CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
07 février 2002 à 05:08:54

C´est plate!

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
07 février 2002 à 18:03:45

Bon , le forum se rendort !!
Alors je dis :" NOFX tu n´es qu´un trou du cul"
J´attend vos réponses !!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
08 février 2002 à 02:51:30

(vive les pédale et ceux ki écoute du beat de fif)
^^^^^^^
(con2 et big wig) sont vraiment cave vous écoeurer sans foutu raison.,.,.,.,o moins pariseau et compagnie on avait nos raison (plus ou bonne) de le faire

tk ca prend ben des imbéciles partout faut faire avec.,.,.,c dommage

talnarec
talnarec
Niveau 10
08 février 2002 à 13:24:54

ra ba sa on peu rien changer o con nest ce pas con n°2 (lol) et pi ben revla big_wig!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
13 février 2002 à 01:56:07

AH TABARNAK, les Québecois c´est rienque une criss de gang de chokeux! On organise quelque chose pendant deux semaines de temps, pis la date venu que tout le monde préfère rester chez eux.

talnarec
talnarec
Niveau 10
13 février 2002 à 02:50:29

tt le monde est comme sa je te rassure!!!
on organise un truc longtemps avan et le moment venu y a pu personne!!!!
mais bon c po grave tes pas mort!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
13 février 2002 à 04:58:23

Ouais, tu te reprenderas demain.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 février 2002 à 17:46:36

Je suis allé faire du ski finalement, mais en y allant j´ai rencontré un policier qui m´a donné une contravention pour excès de vitesse (116Km/h dans une zone de 80km/h). ça m´a coûté cher mais ça m´a enterré sous un tas de points d´inaptitude. Un dernier et je perds mon permis pour trois mois!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 février 2002 à 18:21:10

ouch! t es mieux de te surveiller d´abord...y te reste combien de temps a faire avec ton probatoire?parce que si te reste plus d´un an tu vas trouvez sa long.moi j ai hate d en moins de 6 mois le vrai permis au moins je serai plus un esclave de la lenteur de perdre 2 ou 3 points sur 15 je vais m en foutre mais sur 4 j aime mieux pas essayer.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 février 2002 à 22:58:24

J´ai mon permi probatoire pour encore Un an et demi je crois. Ça va être chiaaaaant !

anonimos
anonimos
Niveau 4
20 février 2002 à 04:39:17

moi jai 16 ans dans 1 mois :P alors dans 1 mois jai mon prob

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 février 2002 à 03:17:40

Est ce que quelqu´un joue encore à Alerte rouge 2 ??? Allez voir le débat en page 20 et dite moi, d´après vous, comment a t´il évolué?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 février 2002 à 19:02:26

pour anonimos:quand tu vas avoir 16 ans tu appelle la saaq pour prendre fixer une date a laquelle tu vas aller faire un examen théorique(avant d y aller il faut que tu suive un cours théorique ou tu lis des livres sur la conduite)et puis si tu réussi l examen a 75\% minimum et bien t as ton permis temporaire pendant 8 mois si tu suis des cours a un école de conduite ou 1 ans si tu suis pas de cours.après ce temps tu rappelle encore pour prendre fixer une date a laquelle tu vas faire un examen pratique(sur la route avec une personne qui va t évalué voir si tu fais sa bien)et la encore il faut minimun 75\% pour passer.

après si tu as réussis et bien tu as un probatoire comme nous durant 2 ans avec seulement 4 points comparé a 15 pour un vrai permis donc si tu grille un feu rouge tu es faite,si tu dépasse la limite de 40km/h(je crois) tu es emcore faite donc tu peux pas ben ben faire le fou quoi que méfie toi si tu le fais et tolérance 0 pour 2 ans au volant.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 février 2002 à 04:28:54

Le forum chie pas mal, c´est pleins de caves. Y´a Talnarec et Yannick qui créent pleins de forum pour dire ´´salut je suis là le 25 février à 20h´´... Y´ont jamais entendu parler de Messenger??? Ils font tellement de forum, s´en ai même plus drôle!

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 12:48:00

et ben si tu li un peu jai proposer plusieur fois à yannick de telecharger icq mais il ne peut pas car ce nest pas sont pc!!!
bon sinon si y a un otre truc pour discuter genre chat etc.. dites le sa evitera dencombrer le forum et de preference dite ou on peu aller!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 février 2002 à 22:23:07

Sur Jeuvidéo.com, va dans Dialogue. C´est pas mal mieux que les forums pour jaser.

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 février 2002 à 22:36:14

ben pour moi cest dac mai fo voir avec yannick

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 février 2002 à 23:17:11

Dis-lui!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 février 2002 à 23:01:15

Baîllement ........

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 février 2002 à 23:15:56

somnolence....

La vidéo du moment