(vive les pédale et ceux ki écoute du beat de fif)
^^^^^^^
(con2 et big wig) sont vraiment cave vous écoeurer sans foutu raison.,.,.,.,o moins pariseau et compagnie on avait nos raison (plus ou bonne) de le faire
tk ca prend ben des imbéciles partout faut faire avec.,.,.,c dommage