CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 février 2002 à 13:15:02

lol vive le québec et ses tempetes de neige !!!!!!!!!!!! grace a ca jaurai pas mno exam de math aujourdhui pis jaurai pas a remttre le travail de philo ke jai pas encore fait!!!!!!!!!!

trop fiabe!!!!!!!!

dsl fallait ke jmette mno enthousiasme en ekek part

a++++++++

SOVIET POWER SUPREME

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 février 2002 à 19:51:17

ou tu habites toi darkjonny????????

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 22:23:23

à laval ou???
dans kel pays stp???

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 22:45:49

arf dsl je tai demander sa car je vien de laval france voila.

talnarec
talnarec
Niveau 10
02 février 2002 à 02:43:37

et si y en a une!!!
moi je savai kil y avai une otre ville laval o canada mai pour situer je ne savai po mai ta di ke cetai a coter de montreal.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 février 2002 à 04:51:00

J AI PAS LU AU COMPLET VOTRE VOUVEAU RÉCIT oups j étais c est haute sorry mais bon sa fait juste dire du blablabla donc pas grave eille vous vous rendez compte on approche le 800 déja c est fou en tout cas c est vrai que le forum a connu un age d or mais c est révolu ca.en tout cas moi si j habiterais en france je crois que je voyagerais tout le temps a travers le pays je trouve la frnce bien comme climat et paysage mais j aimerais surtout habiter a marseille pour voir le coin.la meilleure place que vous aimeriez habiter sa serait ou? moi sa serait en france ou sur l ile de la martinique est tout proche de la rép dominicaine.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 février 2002 à 17:43:56

lol moi etant quebecois de pure souche j´envi le francais.eu au moin il on pas d´hiver comme ici :)

nan ses cool l´hiver mais ses comme l,alcool trop sa rend malade heh.

bon aller jme casse

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 février 2002 à 20:50:40

nSnF, Tu es un vrai trou du cul sur toute la ligne! Tu déteste la langue française et tu héroïses les USA, maîtres carnassiers du Tier-Monde et pourfendeur de l´injustice, qui ont une morale décadente calquée sur la religion et le bonheur pré-fabriqué. Tu es vraiment ce que je méprise le plus au monde, un patriote étatsuniens.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 février 2002 à 22:48:46

J´ai pas répndu à vos questions car vous n´avez pas répondu aux miennes!

Pas une toune en francais qui est bonne! Faut que tu regardes plus loin que les artistes tel que Céline Dion pi Garou. Les meilleurs tounes francaises sont chantés par des personnes pas connus mais avec un talent 100 fois plus grand que celui de Céline Dion!

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 février 2002 à 00:14:54

fo se dire ossi ke san les force alier (canada-etats uni-angleterre)et ben on sera allemand beurk!!!(en tan ke français)
pui chaque soldat tombé sont tombé pour la liberter de leurope et sa il ne fo en ocun cas oublier sa!!!!
dire ke la france c fai niker en 3 semaine a cose de leur optimiste!!!!(ligne maginta si kelkun connai)

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 février 2002 à 13:14:01

le cour dhistoire est fini lol

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 février 2002 à 17:16:17

ca fait un tit bout chu pas venu sur les forums..psi la jsuis pas pentoute le sujet lol..........vosu parler de koi exactement??

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 février 2002 à 17:18:04

ca fait un tit bout chu pas venu sur les forums..psi la jsuis pas pentoute le sujet lol..........vosu parler de koi exactement??

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 février 2002 à 17:19:13

oups dsl ca la fucké spas voul;u ke jaille envoyer le msg 2 fois...

a+++++++
SOVIET POWER SUPREME

talnarec
talnarec
Niveau 10
03 février 2002 à 19:03:41

mouarf ma foi on parle de tt et de rien maintenant!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 février 2002 à 16:59:38

c est mieux comme ca je trouve,tant qu on surveille ce qu on écris c est bon.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 février 2002 à 01:24:32

Uyri´s revenge n´est pa sun bon add-on. Les Yuri sont nuls!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 février 2002 à 01:40:38

c clair les yuri font jusss chier.,.,.sont capable darriver a rien kan c le moment dattaker

moi jtrouve ke yuri c un clan de lache...

SOVIET POWER SUPREME

talnarec
talnarec
Niveau 10
05 février 2002 à 03:10:03

c kler moi non plus jaime po les youri leurs unité c a chier elles son pourri en attak!!!
je pensai ke sa allai etre un clan assez for mai voila la deception totale!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 février 2002 à 14:29:54

totu ski font ceux ki prenne yuri c rester ds leux base en prenant le controle de tes tantk kan tattake ou ben de décrisser tes miners avec les magnétron.................crisss ke c poche des yuri c juste utile ds la game en ékipe

SOVIET POWER SUPREME

La vidéo du moment