Oui c´est moi qui est pris ton pseudo talnarec!! Juste pour faire chier yannick42 qui arete pas de creer des forums pour te dire quil te veut!!
Mais de toute facon toi talnarec, t´As bien essayer de prendre mon pseudo en tapelant Poriseau_007 sur le forum vien yannick créé par flo!!!