CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 04:41:11

À mon avis, c´est Talnarec qui insulte tout les francophones du monde en maltraitant ainsi la langue française!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 04:50:05

Hey talnarec, pratiquement tout ce que tu viens d´écrire est valable à toi (et pas à moi).

Lorsuqe je t´ai posé des questions, c´est ca que tu m´as répondu, alors:
-T´es terriblement con
-Tu ne peux expliquer tes messages à la con
-Tu es un sal gosse
-Tu sais pas ce que tu marques
-En bref, tu es un cas désespéré qui ne comprend rien et qui ne sait pas ce que veux dire sarcastique.
-Et qui n´a pas d´humour

Voilà!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 04:54:50

Qui ca?

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 04:59:45

toujours aussi con pariseau t´es content t´as découvert le copier coller!!!!!
arf si tu savai a kel point je me fou de ta gueule mon gars!!!
-dsl pour toi mai chui po con.
-si je peu texpliker mes message d´ailleur cest ce ke jai fai
-un sal gosse tu connai mon age avan de dire gosse ????ta vu tu di nimporte koi encore!!!
-je sais parfaitrement ce ke je marke!!!
-javou ke sarcastique je ne sais pas du tout ce que sa peu signifier mais bon...
-je manke ossi dhumour mais je savai pas ke quand tinsultai kelkun cetai de lhumour!!!!
et voila!!!
et eu DaRKJoNnY tu cose a ki???

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 05:01:50

Sur la rue DeLorimier, il paraît qu`à tous les soirs
ils refont le monde entier et ils tuent le désespoir.
Les plus brillants des penseurs réécrivent notre histoire
mais y faut pas se conter de peurs...
Ils sont juste venus là pour boire.

Amis, amis passons la bouteille. Amis, amis débouchons le vin.
Aujourd`hui c`est déjà la veille. Amis, amis préparons demain...

Une petite shot de Caribou pour se mettre un peu mous,
une petite shot de Blanche de l`île pour la révolution tranquille,
une petite shot de Sambuca pour mettre le feu au Canada,
une petite shot de Whisky en souvenir de mononcle Prémi,
une petite shot d`Illégale pour le refus global,
une petite shot de Martini pour les enfants de Duplessis,
du Brandy dans notre café pour se rappeler de René,
un shooter de Téquila en souvenir de matante Rosalma.

Amis, amis passons la bouteille. Amis, amis débouchons le vin.
Aujourd`hui c`est déjà la veille. Amis, amis préparons demain...

Un petit peu de liqueur d`anis pour octobre’70 pis on
retombe dans la bière pour les défaites référendaires.
Une petite shot de Porto pour la nuit des longs couteaux,
une petite shot de Bailey`s en souvenir de mononcle Médée,
une petite shot, encore une shot,pour tous les patriotes.
On pourrait faire un drame de la défaite des plaines d`Abraham
mais on continue à boire pour ceux qui verront la victoire...
Et pis une shot de Crème de menthe pour tous nos mononcles
et pis nos matantes.

Amis, amis passons la bouteille. Amis, amis débouchons le vin.
Aujourd`hui c`est déjà la veille. Amis, amis préparons demain...

Une petite shot de Kaluha le stade nous a coûté un bras,
une petite shot de Pernod, paraît que c`était donc beau à l`Expo,
une petite puff de joint pour tous nos problèmes avec les indiens,
une petite shot d`Hydromel pour le crash de Mirabel,
un petit peu de Tia Maria pour la tempête de verglas,
une petite shot de Gueuse lambic pour la vente des Nordiques
et pis une autre petite shot de Rhum pour le prochain référendum,
une petite shot de vin blanc pour le déluge du Lac-St-Jean
(blanc sur rouge y`a rien qui bouge mais rouge sur blanc tout fout le camp)...

Amis, amis vidons la bouteille. Amis, amis c`est déjà le matin...
Amis, amis la bouteille est morte. Amis, amis il n`y a plus de vin.
Amis, amis je vous sacre à la porte. Amis, amis revenez demain...

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:03:28

c bien tu veu une sucette pour tetre caaser le cul pour rien????
tu sai vrai men po koi faire!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 05:14:37

Le problème talnarec, c´est que c´est toi le con et tu ne sembles pas t´en rendre compte.

Car encore une fois je vais devoir répéter pour te faire comprendre...

J´ai partiellement répéter ton énumération car tu ne voulais pas répondre à des questions stupides. Alors si ta question est stupide, alors tout ce que tu as dit est vrai pour toi (et non pas pour moi, car les miennes étaient sensées!).

Et Darkjonny, tu ne me vois pas car je pense que je t´ai supprimée de mes contacts mais avant de te supprimer je tavais bloquer je me rapelle pas pourquoi, alors redonne-moi ton adresse!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 05:14:54

Pour ceux qui se demande c´est quoi que j´ai écrit plus haut, c´est un coupé/collé d´une chanson de Mes Aïeux. Allez sur www.mesaieux.qc.ca pour plus d´informations.

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:17:22

et alor tu trouve sa juste toi kil insulte tout les français de con*nard non mai c koi ce delire!!!!!
je hais ces gens ki parle pour rien et une fois kil ne trouve plus koi dire hop il insulte les français non mai c con mai chui français donc sa menerve voila!!!!
de toutes fason c un gosse dons kil aille jouer o pouper et kil revienne me voir ken il sera bien dans sa tete!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 05:18:51

Talnarec, tu déteste les gens qui parlent sans savoir ?

Toi, sois tu ne sais rien, sois tu ne comprend rien!

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:20:34

a ouai mai c con mon probleme a moi cest toi!!!!
tu nest kun con mai bon sa a force tu doi le savoir juste une chose si tu vien en france previen moi ke je te prepare un acceuil avec bocou dhumour tu verra toi ki aime sa tu va adorer!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 05:23:21

Eh Talnarec, je pensais que tu en avais après Pariseau ?

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:25:30

PKDT1 jte cose toi !!!!
jcroi po non alor il vien faire lincruste pov naz
bon y a icq pour coser sa eviterai de faire des message comme sa!!!!
je deteste les gens ki parle pour ne rien dire pas sans savoir!!!!
deja je sai po mal de truc mai je le di ko gens ki le meritte donc en kler po a vous et de tt fason tu ne me connai po alors ta gueule toi!!!!
je comprend po mal de truc mai toi comprend tu tt le language français je ne pense pa donc moi c pareil enver le québecois!!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:27:23

oui c a pariseau ke jen veu pour son soi disan humour du message laisser a la page 29 je lui en veu bocou!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 05:31:07

Pariseau_007, imite nous donc un habitant Cânâdien-Françâ pour fâr rire c´tes Françâs!

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:31:52

et bien daccord oublion ce post et arretons sa!!!

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 05:33:14

personne me fra rire alors lache laffaire de suite!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 05:41:31

C´est bien, parlons Alerte Rouge 2 avec NOFX et nSnF maintenant!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 février 2002 à 05:59:00

Ça, c´est du sarcasme ?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 février 2002 à 13:12:23

merci darkjonny pour le e-mail !!!!!!!!!!!!!!!

a+++++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

La vidéo du moment