CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 janvier 2002 à 05:01:58

LOL
PKDT1 = Pariseau_007
C´est pas fort de ta part ça, nSnF! Mais c´est vrai que tout ce que l´on ne comprend pas se ressemble. Deux esprits peuvent paraîtrent infinis pour un abruti...

Bande à part Règne !

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 janvier 2002 à 05:12:16

Pariseau_007, ton forum a atteint son âge d´or à sa page No 15

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 05:32:22

jprefere écouter de koi ki varge ke du pop shit de faggg (jvise personne en particuler)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 05:34:30

moi jsrais pas tres fier davoir un forum da peu pres 600 msg psi ke le 3 quart c des bitcheries raciste

SOVIET POWER SUPREME

talnarec
talnarec
Niveau 10
31 janvier 2002 à 13:42:45

sa c vrai les 3 quart sont remplis dinsulte de racisme et de truc ke je deteste (la haine enver les français)c pour sa ke je tai coser comme sa pariseau jtaime po du tt toi!!!
mai bon passon et on pourrai mettre des truc plus reflechi et ki a un rapport avec le jeu en lui mm un peu pour changer non??!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:31:53

Ah ca, je l´ai deja dit que c´etait dommage que mon forum soit rempli au ¾ de niaiseries, mais qui ont parti ces genres de niaiseries?? Des gens comme vous (NOFX et nSnF)...

Pi NOFX, tu sais meme pas c´est quoi du reggae alors parles en pas!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:32:39

Ah pis c´est 700 messages et pas 600...

Et ceci est justement le 700eme!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 18:34:49

Mais si vous voulez arreter les niaseries et parler de Alerte ROuge, parlons-en!

Vous prenez les Soviets vous?? Moi quand je jouais, je prenais les Alliés à cause principalement des tank prismes, GIs et du satellite.
Car côté soviétique, à part les Irakiens, ils en valent pas la peine!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 19:58:05

les soviet valent tres la peine ils sont aussi fort ke yuri psi les allier c jusss kavec eiux faut plus utiliser ses unités avec stratégie surtout les chopper ki sont crissement fénoménal et ki coute pas cher

yen na ki dise ke les soviet sans lirak c dla merde.......
mais les allier enleve les paratroopers....les canons francais...les black eagle les sniper tu vas voir ke les allier sont pas si fort
les deso jmen sert plus pour faire peur ou bien kan je joue contre vraiment des débutants paske kan je joue une game difficile..jperd pas mno temps a tlt faire des deso.....

tk a ++++++++++++++
SOVIET POWER SUPREME

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 20:27:04

Pariseau_007 Posté le 31 janvier 2002 à 18:32:39
Ah pis c´est 700 messages et pas 600...

Et ceci est justement le 700eme!!

stencore pire si c 700...c toi le cave kia parler contre les francais en premiere fak assume le fait ke t un créateur de marde...

je c c koi du reggae le twit jcommencererai aps a critiker cette music (ke je trouve vraiment tres plate psi a chier psi ridicule mais ca c mes gouts) paske la c clair ke jva en blesser uen coupe

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
31 janvier 2002 à 20:29:11

so...passer uen bonne journée tlm :)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
31 janvier 2002 à 22:57:33

T´as été lire dans le bout de la 15eme page?? à ce moment on parlait d´ALerte Rouge et que le monde était Français ou Canadiens on s´en foutait. Les "anciens" pourraient vous dire que ce que j´ai dit avec un accent français était du pur sarcasme. J´ai parlé de cette façon car je trouvais ridicule ce qui se passait alors, j´ai donc répondu de façon sarcastique! C´était pour rire merde! À part vous 2, qui êtes Québécois et qui n´aimez pas les Français, je n´ai entendu grand monde se plaindre!

Pour en revenir à Alere Rouge 2, c´est clair que les Yuri sont nuls. Je n´ai joué que quelques escarmouches en réseau avec j´ai trouvé ca plate. Ils ont absolument rien pour attaquer... Sauf que c´est le fun de jouer contre eux (en CPU). Je trouve ca full hot de se faire une barricade de Guardians GIs pi de laisser le computer foncer dedans comme des caves.

Dans les nouveautés Alliés, je trouve que la Battle forteress est assez merdique en fonction du prix et que les robots qui ne peuvent etre pris par Yuri sont nul.

Débattons là-dessus et plus tard sur les Soviets.

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 00:38:41

page 28-29 y en a ki se sont plein mai ta reponse est de se foutre de leur parcekil sont FRANCAIS et moi jaime po sa donc voila le debut de mon dialogue avec toi pariseau c ke jai vu sa et vraimen toi tes le roi des abrutis pour etre poli!!!!(et oui je proteste encore tes mots)
bon mai voila c ke toi tu ne te rend mm pa conte des truc ke tu met. Mais bon....(si taime po la france ton pseudo??paris-eau-t vraimen con toi)

moi je trouve la battlefortress inutile je men ser jamai elle est lente et les robot c vrai kil son po terrible mai bon ils son bien il von sur leau ce kil leur donne un ptit avantage.

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 00:53:19

de se foutre de leur gueule (excuser me)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 février 2002 à 01:50:48

jsuis daccord a 100 000 \% avec talnarec.....c clair ke toi pariseau opn dirait ke tu te rend pas compte pentoute de ske tu dis c plei nde contradiction
tk a++++++++

SOVIET POWER SUPREME

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 02:49:57

Là vraiment, c´est le boutte de la marde!

Relisez le premier paragraphe de mon dernier message 4, 5 fois pour etre sur de comprendre parce que ca semble pas clair!

Meme si vous l´avez fait, je vais vous le résumez car vous semblez pas savoir lire!

Ce que j´ai dit en page 29 était SARCASTIQUE! Le monde avec qui on parlait dans les alentours de la page 15 et + savent que ce n´était pas sérieux! Voyez Evilguard! Son "Heh" signifiait qu´il avait trouver ca drole et il savait que je n´étais pas sérieux! J´ai aussi dit que personne ne s´était plaint à part NOFX et nSnF et quesse que talnarec vient me dire?
"y en a ki se sont plein" Je le sais osti de sans dessin! Je vien de le dire. Si tu me dis que ya aussi ekeross qui s´est plaint, on s´en sacre, ye pu là!

Pi citez moi un passage où je me suis contredit!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 04:00:58

Le plus drôle, c´est que tu pognes les nerfs.

J´aimerais que quelqu´un dise à cet ignard ce qu´est quêtre sarcastique...

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 04:22:24

eu di sa veu dire koi sa????:
"tous ces con*nards de francais qui veulent entube ces quebecois! Et la petasse qui est venu se foutre les miches dans ce merdier! AAA j´te dis pas, alors! Qu´elle aille se faire foutre cette connasse! On veut pas les voir tes lolos minuscules! On dirait des raisin a la fin! Ouais, et le petit mamelon cest le noyau! "
c sa ki ma enerver lorske vous avez vu ke le ouh la vache mai vousete aveugle ou cretin???
bon jme fou de ton humour di moi ce ke tu voulai dire par la????et la repond!!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 février 2002 à 04:29:20

OH! Une question! Désolé, elle est tellement stupide que je vais pas y répondre!

talnarec
talnarec
Niveau 10
01 février 2002 à 04:34:38

bon ben sa prouve bien des chose:
-tes terriblement con
-tu copie
-donc tu ne peu expliker ton message a la con ou tu a insulter une demoiselle ainsi ke tt les français!!!
-tj sale gosse
-tu sai mm po ce ke tu marke
-en bref tes un cas desesperer ki est trop bete pour comprendre ce kil ecri!!!!!
pov type!!!

La vidéo du moment