T´as été lire dans le bout de la 15eme page?? à ce moment on parlait d´ALerte Rouge et que le monde était Français ou Canadiens on s´en foutait. Les "anciens" pourraient vous dire que ce que j´ai dit avec un accent français était du pur sarcasme. J´ai parlé de cette façon car je trouvais ridicule ce qui se passait alors, j´ai donc répondu de façon sarcastique! C´était pour rire merde! À part vous 2, qui êtes Québécois et qui n´aimez pas les Français, je n´ai entendu grand monde se plaindre!
Pour en revenir à Alere Rouge 2, c´est clair que les Yuri sont nuls. Je n´ai joué que quelques escarmouches en réseau avec j´ai trouvé ca plate. Ils ont absolument rien pour attaquer... Sauf que c´est le fun de jouer contre eux (en CPU). Je trouve ca full hot de se faire une barricade de Guardians GIs pi de laisser le computer foncer dedans comme des caves.
Dans les nouveautés Alliés, je trouve que la Battle forteress est assez merdique en fonction du prix et que les robots qui ne peuvent etre pris par Yuri sont nul.
Débattons là-dessus et plus tard sur les Soviets.