CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 septembre 2001 à 01:18:40

Krasnaia Trevoga Dva. Évidement, ce n´est pas avec le bon alphabet, mais si vous le liser à voix haute comme il est écrit, vous dite Alerte Rouge 2 en russe.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 septembre 2001 à 01:31:41

Hier, j´ai complété une carte que je trouve pas mal le fun. C´est un petit village américain (un vrai coin perdu) qui a une vocation agricole. Mais ils occupent les derniers arpents de terre avant le désert brûlant de l´ouest américain, riche en pétrole. C´est pour ce dernier-ci que la guerre c´est étendu jusque là.
J´ai fait cette map surtout pour pouvoir prendre les Soviétiques. Comme ça, je peux exterminer des Sudistes américains sans que la crédibilité du jeu en soit ébranlé.

Para zastavliati zaplatite Amerikantseff !

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 02:19:16

Ты глупый !!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 02:22:39

P´tain! Ca marche pas ecrire de vrai lettre russe!! J´ai fais couper-coller avec "tu es stupide" en vrai lettre russe pi c´est ca que ca a donner!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 02:35:52

Si tu penses impressionné qq´un avec ton russe...

Du irrst dich , weil ich im Deutschen als du in der russischen Sprache besser bin.

C´est full hot l´Allemand!

Lebendig Quebec!

Reiße die USA nieder!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 02:39:05

Si vous reussissez pas a traduire... Je vous le traduiré demain.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 septembre 2001 à 02:45:18

On reconnait les mots:
Deutschen : Allemand
russischen: Russe
besser= better: meilleur (mieux)
Avec ses trois mots là, on comprend que tu voulais dire que l´allemand est meiux que le russe.
Lebendig Quebec! : Québec libre!
Reiße die USA nieder: les États-Unis sont nuls

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 02:58:22

C´est pas ca pantoute!

Je suis meilleur en Allemand que toi en Russe!

Vive le Québec!

Abat les États-Unis!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 02:59:50

Toi en russe, tas du dire qq chose de mauvais envers les States avec ton Americansteff... Genre :«maudit Americains capitalistes!»

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
28 septembre 2001 à 03:29:18

Bon sang les gars, il est vraiment temps que je m´achète un dictionnaire français/«une autre langue» pour être capable d´en mettre plein la vue comme vous. Je vois, Pariseau, que tu partages mon intérêt pour l´Allemand comme langue tertière. Ouais, ça c´est une langue qui en impose!!!

Vermögen deiner übersetzen jener vokabel Pariseau_007 ???

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 septembre 2001 à 03:42:44

Soldatovs, as-tu reçu ma carte? Comment la trouves-tu, toi qui a comme unique critère de qualité le relief?
Anyway, pour tout le monde, vous pouvez toujours me la demander, ça va me faire plaisir de vous l´envoyer zippée. C´est un map qui a un peu d´or mais il y a des derricks.
Si vous faites vous aussi vos propres maps, proposer moi les.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 03:42:57

Désolé Soldatovs, ce que tu as dit est incohérent! C´est des mots Allemdans mais qui n´ont pas vraiment rapport ensemble... Ce que tu as dit c´est : Pariseau_007 traduisent de ce mot les fortunes le tien ? ? ?

Tu voulais que je traduise je pense? Alors cest fait...
Etk...

Wie hast du, mache für connaitre diese Wörter?

Répond a cette question en francais...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 septembre 2001 à 14:01:20

Er hat genau versucht, uns ein Dienstmädchen davor zu verbringen!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 septembre 2001 à 18:35:05

Tatsächlich!

Mais arretons ca, cest de la triche... En fin de semaine je vais aller voir pour un vrai livre Allemand-Francais (Francais-Allemand) et on verra apres!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 septembre 2001 à 00:48:52

un peu de bosniac avec sa meme si c est une langue batarde.

pitchka gloub

le pitchka est peut etre mal écrit mais si vous réussisez a faire la traduction vous etes bon car des dictionnaires francais/bosniacs on trouve pas ca partout.je vous dirai ce que ca veut dire demain mais c est vulgaire donc si y a des langues propres ici ne pas lire mon prochain message.

pour pdkt1,est ce que tu avais déja dis une fois que tu trouvais ta soeur conne a cause que tu voulais l ordi et qu elle voulais pas de la donné parce que pour toi sa (pourrais) etre utile,en tout cas a demain pour la réponse.

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 septembre 2001 à 06:12:22

J´espère que ´´pitchka gloub´´ veut pas dire ´´suce moi´´ car c´est dégeulasse!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 septembre 2001 à 20:31:53

non sa veut pas dire sa pantoute parce que si sa voudrais dire ca j aurais pas écris a pdkt1 a propos de sa soeur.

ok la je vais donner la réponse donc si vous etes le genre de personnes qui parle bien ne pas lire svp la suite...bon pitchka gloub sa veut dire en francais :

vagin stupide,
si je sais sa c est parce que je connaissais un bosniac qui durant la guerre de la croatie(quelque chose du genre) est venu ici et qu il étais dans ma classe et ils nous avait appris des mots c est sur qu il ne sont pas tous vulgaires mais bon.

aussi pour pdkt1 je te comprends qu en tu parle de ta soeur qu elle te gosse car moi avec par malchance j en ai une ,plus jeune que moi(14 ans)et vraiment elle me tappe asser sur les nerfs avec ses petites crises d adoslescentes, en tout cas quand elle me fait vraiment chier je lui dis sa et ouch!sa brasse cher nous en tout cas tu vois le scénario... bon asser parler de ma soeur moi j´y vas a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 septembre 2001 à 01:19:13

Je vais rajouter cette insulte sur le tas de mes connaissances...

Anyway, depuis que tout le monde parle de Yuri Revenge, je me suis mit à fabriquer des cartes. En une semaine, j´en ai trois de fait, trois qui ont peut être quelques détails à améliorer mais qui sont très intéressante.
Alors, si cela vous intéresse de les essayer, ça me ferait un plaisir de les partager.

1ere map: Désert Américain. 3 joueurs s´affrontent dans un trou perdu des États-Unis. Il y a un peu d´or, des derricks et un petit village de fermiers.

2eme map: petite map de montagne: 4 joueurs sur une toute petite carte. Une montagne recouverte d´arbres et d´or sépare les joueurs. Partie rapide et toute faite pour les embuscades.

3eme map: L´Afghanistan. Une grande carte sans argent (que des derricks dispersés dans les montagnes). La carte pour 5 joueurs est très intéressante car les règles du jeu sont totalement affectées. Par exemple, les GI peuvent tirer depuis les montagnes sur les bâtisses pourtant protégées par les murs.

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
30 septembre 2001 à 02:16:03

Il me ferait plaisir de te dire ce que j´en pense si seulement j´était capable de les télécharger. Celles que tu m´as envoyé par caramail ne fonctionnent pas du tout, evoie-moi les plutôt en pièces jointes avec mon adresse officielle.

Moi aussi il va falloir que je m´y mette. Il me faut une map qui va avantager les soviets par rapport au Yuriens... Ouais!!!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
30 septembre 2001 à 02:20:02

J´oubliais...

Deine Software französisch-deutschen Simultandolmetschens ist wirklich zu stark!!!

Il les ont les mots ces allemands: Simultandolmetschens... Wow, c´est mortel dans une dictée!

La vidéo du moment