CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 12:27:46

c pas paske on bitch des fif kon lé nous ...
ark des fif jvous plaind les pauvre...
jespere ke vous metter un condon au moins...a moins ke vous le fasssier avec des animaux

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 12:34:17

tes kestion sont tellement stupide pariseau et sans interet ke te répondre par des bitcheries stupide convien meiux pour toi car ca correspond a ton niveau dintélligence donc jte considere pour ske tu vaus face de cul fak arrete deé répondre ak d gros paragraphe nul paske jme donnne meme pas la peine d lire au complet...c du temps perdu toute facon...
si toi par contre tu prend a coeur décoeurer du mnode (moi pis nSnF) tu te donne du mal pour rien paske tu c kon cv supérieur a toi...
-ur a shit-

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 12:34:57

PKDY1 ben toi jélaborerai pas trop t déja une cause perdu...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 janvier 2002 à 14:09:53

HAHAHAAHAHAHA
Je ne peux m´empêcher de rire quand je lis quelqu´un qui parle de son niveau d´intelligence en écrivant avec un tel ortographe : fak arrete deé répondre ak d gros paragraphe nul paske jme donnne ! Pis si tu voulais faire passer le message que tu étais intelligent, il faudrait répondre aux questions de Pariseau! M´essemble que c´est facile pour quelqu´un d´intelligent de répondre à des questions stupides! Oh, pis quand tu dis à Pariseau que ´´kon CV´´(?) est supérieur à lui, j´ai cru comprendre que tu disais que tu avais un cv plus chargé que celui à Pariseau. Ça veux dire que tu travailles? Depuis longtemps avec une grosse job? Si tel est le cas, ton cv sera bientôt minable comparé à celui de Pariseau. Tu sais pourquoi? Parce qu´il va à l´école lui!

PS : ´´c pas paske on bitch des fif kon lé nous´´, je voudrais te faire remarquer que tu avais déjà avoué avoir eu des relations sexulelles avec des vaches (J´ai sauter [...] l´autre fois dans le champ avec ses autre semblable des VACHE [va voir à la page 30 du forum, l´avant avant-dernière réplique]). Je soutiens qu´être homosexuel n´a rien de mal, mais que c´est une autre histoire pour la zoophilie. Quoi que... Les vaches n´ont même pas dû s´en rendre compte quand tu faisais ta petite affaire...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 15:19:03

pkoi jem forcerais sur lortographe le cave????
on né sul net fak on écrit en abréviation de chattt...

crisss de suceux d´queue

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 15:20:31

comme tu peux le voir..toi avec jme force pas a lire tout tes conneries au complet....d plan pour ke jsoye tromatiser par tes stupidités
c ya

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 16:58:52

jai jamais dit kno pouvait les capturer sti dcave!!!!
jai dit ke tu peux capturer des unités....jai pas spécifier lesquelles

crisss de colon

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:00:58

si tas penser kon pouvait capturer les unités volante c ton probleme...
moi jen ai rien a chier de ta ptite gueule denculer

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:48:51

Bon, je pense comment avoir compris comment parler avec quelqu´un de la trampre de NOFX.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:49:44

Tu dis que tu serais traumatiser à lire ce que PKDT1 et moi disons en un gros paragraphe, alors je vais faire plein de petits paragraphes.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:52:19

Tu dis que tu serais traumatiser à lire nos conneries au complet. Et bien c´est de la que vienne toutes les niaseries que tu sors! Tu prend pas la peine de lire ce qu´on te dit et apres tu nous insulte!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 janvier 2002 à 17:52:26

NOFX, t´es rienque un osti de bouché pis tu nous emmerde. Je te dis adieu pis je te souhaites de mourir jeune.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:54:42

Ce qui m´amène a te poser une derniere question:

T´as quel âge?

P.S.: Seras-tu capable de répondre quelque chose d´intelligent?

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 janvier 2002 à 21:48:28

nsnf et noxf vous etes prier de vous calmez
on agresse po les otres comme sa et encore moi de critike lorskon connai po!!!
mai dun otre coter je suis avec nsnf et noxf commen peu ton comparer lhomosexualiter a un jeu?????fo etre tre tre con!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2002 à 22:19:56

VOUS SAVEZ PAS LIRE???

PKDT1 n´a jamais comparé l´homosexualité à un jeu!!! À moins que vous soyez assez stupide pour penser que "zoophile" est un jeu!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 janvier 2002 à 23:12:05

MERDE ARRETER!!!!!!!!!!

JE VIENNE DE me taper 2 pages et demi de lecture et dans tout ce que je vienne de lire vous avez commencé en parlant de vache en passant par les gay et pour finir avec vos ages ou je sais pas quoi.

le pire c est que vous avez toute écris ca en moins d une journée...faut avoir du temps a perdre en maudit on dirait un combat 2 vs 2 (nsnf et nofx contre pariseau et pkdt1)et que les arbitres sont talnarec pis moi avec comme spectateur guillaume51.

je suis dans aucun camps parce que sa donne rien mais vraiment rien de l etre.

en tout cas vous etes bien parti pour atteindre les 700 messages en moins de 3 jours si vous ccontinuez a ce rythme la.

donc si je sais que pariseau et pkdt1 habite a victo et que vous 4 vous avez a peu près tous entre 17 et 20 ans!y manquerait juste que nofx ou nsnf nous disent ou ils habitent et vous vous trouvez un endroit pour règler vos comptes en fesant un match de lutte en tagteam ou un combat de boxe.au moins vous arreteriez de polluer ce sujet.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

talnarec
talnarec
Niveau 10
25 janvier 2002 à 23:40:20

bon ok mai bon fodrai peut etre penser a arreter vos connerie maintenan!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
26 janvier 2002 à 05:53:24

Non je ne m´arrêterai pas! nSnF a enfin répliqué autre chose qu´une ligne de lettres qui on devait le deviner n´était qu´un tas d´injures stupides.
Il m´a posé une question, et comme je ne suis pas bouché comme son pot NOFX, je vais lui répondre! Je m´appelle PierricK DuponT, d´où le nickname de PKDT1, et j´ai depuis le 13 janvier dernier 18 ans. Je suis ma deuxième session en science humaine, monde et société, au cégep de Victoriaville. Et non, je ne suis pas le rejet de mon école qui n´a des amis que sur l´Internet. La preuve? Je n´entends rien à la langue écrite propre au clavardage, que l´on ne retrouve que sur Internet et que NOFX et nSnF ont l´air de maîtriser si bien.
Maintenant qu´on se connaît mieux, J´ESPÈRE QUE VOUS SEREZ MOINS BOUCHÉS QUE TRÈS PRÉCÉDEMENT PARCE QUE CETTE GUERRE D´INSULTES SERAIENT TRÈS DISTRAYANTES SI ELLE NE SERAIT PAS CONTRE DEUX ABRUTIS COMME VOUS!

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
26 janvier 2002 à 06:10:27

NOFX tu peux pas savoir à quel point j´aimerais ça que tu sois présentement juste en avant de moé pour que je peuve te donner une ostie de criss de calvaire de volé . Je te jure que si t´a le malheur de me rencontrer tu vas passé le pire 15 minutes de ta vie , tu vas encore plus magané que si un train t´aurait passé dessus . Des trous de cul comme toé ça me fait tellement chier , té juste un osti de petit criss de fif À lunette qui passe son temps sur internet À écoeurer tout le monde mais dans vie té juste une esti de mauviette qui a pas de chums . Va dont te tirer une balle , un cas désespéré comme toé ca mérite pas de vivre . Pis si tu sais pas comment ca marche un gun ben va dont faire un casse-tete sur l´autoroute pis bouge pas tant que t´a pas fini . Apres qu´un truck t´a frappé moi je m´en va de piler dessus en char jusqu´à tant

talnarec
talnarec
Niveau 10
26 janvier 2002 à 12:59:38

tout de suite vous agresser NOFX chui pa dac avec vous la!!!!
sa va la vous ete dingue c entre NOFX nsnf et PKDT1 donc vous lachez laffaire ok!!!!
de plus Bgg_Wig a fai un copier coller espece de faignasse!!!!
SSurfers chai po dou tu sor mai bon ta le droi de te taire maintenan!!!!

La vidéo du moment