CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
18 octobre 2001 à 23:59:08

Moi, je suis 110\% d´accord avec l´idée que le jeu Alerte Rouge 2 est aussi un jeu de propagande. Le président américain a beau avoir l´air cave, au USA ils le remarqueront pas. De toute façon, avez-vous vu les dirigeants européens qui s´ostinnent sur les écrans de la Maison Blanche? Ils avaient pas l´air plus brillant. Le plus ridicule c´est quand Tania leur fait un speech à l´américaine et que tout le monde est d´accord avec elle! De l´autre côté, le gros général de Romanov, avec sa grosse barbe, est souvent montré dans des situations qui le ridiculisent. Pis la fille qui fait les briefings, habillée en cuir serrée, elle fait poufiasse, alors que l´autre des Alliés fait enfant de coeur.
Enfin, tout ça est à prendre avec un grain de sel, à prêt tout, c´est pas de leur faute aux Américains si ils sont comme ils sont. C´est pas une raison pour leur lancer des avions kamikazes (ce qui seraient une excellente unité spéciale pour le futur clan d´Afghanistan).

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
19 octobre 2001 à 01:10:56

sa tu as raison pdkt,mais les américains ont une mentalité supérieure ce que je veux dire par la c est qu ils cache leur défaut parce que l affire des filles qui font le briefing,une top clean(allié) pis l autre avec son habit pas trop réaliste(en oui en passant je suis sur que c est pas du cuir parce que sa couterait un peu cher donc sa doit etre du latex,du synthétique)mais avec ce qui c est passé récemment les américains vont peut etre changer un ptit peu leur mentalité ou bien que sa va s empirer.en tout cas red alert est a leur image ca c est sur.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 octobre 2001 à 06:09:32

Si ca change leur mentalite, ca va juste etre en pire! George Bush est en train de tuer plein d<afghanistannais pour la "justice" qui dit. Et ceux qui combatte pour la "justice" son toujnours les "gentils"!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
19 octobre 2001 à 13:50:10

oui mais faut pas oublier que c est bush qui fait le pays donc vu que bush a une mentalité cow-boy les américains vont avoir la meme mentalité.et après qui vont avoir éliminé le régime des talibans(si y réussisent)les usa vont créer un new gouvernement et je suis sur que ce gouvernement la va etre un pantin que les usa controlle,comme si l afghanistan était rendu l esclave des usa en tout cas sa va mal finir tout ca....

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
21 octobre 2001 à 19:36:47

Y´était supposé avoir un méga regain de vie dans le forum avec la sortie de Yuri´s revenge?

Depuis sa sortie, ya pas grand monde qui en a parlé. Mais c´est normal, parce que cc´est pas un jeu super.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 octobre 2001 à 19:55:16

donc on parle moin
heh

A++

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 octobre 2001 à 00:58:43

C´est quoi cette merde qui bouge de droite a gauche !!??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 octobre 2001 à 04:37:08

La mort du forum, c´est facile à expliquer. Tout le monde est en train d´installer son camping, civilization III sort dans une semaine! Moi, je me fais une réserve de vivre et je m´installe à la porte du Bureau en Gros !

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
22 octobre 2001 à 17:39:28

il sort quand civ III ??

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 octobre 2001 à 19:41:32

Civilization III sort le 30 octobre, dans pas long. Tu peux aller prendre des info sur www.civ3.com.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 octobre 2001 à 01:18:32

Quoi? Tu vas acheter un jeu PKDT!?? J´aurais penser que tu aurais attendu que quelqu´un veule le graver a place!!

Etk, je crois que je vais attendre une semaine complete avant de revenir ici. J´espere que mon forum aura atteint les 500 messages a mon retour.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2001 à 02:23:54

inquete toi pas c est sur qu ont va le faire le 500 sauf que y a pas grand monde.
courage y en manque encore 9 pour le 500!!!!!!!

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 octobre 2001 à 02:28:01

Certe, Pariseau, mais j´ai peur que le cd soit protégé et en plus, j´ai trop hate de l´avoir. J´ai fini ma dernière game (avec les Égyptiens sur ma map avec plein d´îles) la semaine passée sur Civilization II Test of Time. J´avais le 2eme meilleur score, mais je savais que j´aurais pas haut à cause de la polution. J´avais un réseau aérien formidable. Oh que j´ai hate de jouer avec des frontières!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
23 octobre 2001 à 04:16:30

Bon, je sais que j´ai dit que je viendrais pas pour une seaine mais j´ai changer d´idee... A tous les jours je vais venir pour dire ilreste combien de jours avant sa sortie (ce qui est annonce sur civ3.com).

8 JOURS!!!!

Je sais que ca a pas rapport a Ar 2, mais personne a rien a dire sur ce jeu de toute facon!

Big_Wig
Big_Wig
Niveau 6
23 octobre 2001 à 04:43:08

Civ III risque d´être pas mal hot !! ça va etre quoi les nouveautés ??

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
23 octobre 2001 à 15:42:43

je voudrais bien savoir a quoi ressemble ce jeu?est ce que c est un genre de sim city sauf que tu te fais une armé?parce que j ai jamais joué,vu de sreenshots,mais j en ai déja entendu parlé mais vite fait donc........a+ 5 MESSAGE ENCORE

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 octobre 2001 à 23:56:13

Ce merdeu de Commando a gâché notre 500e message! Il va falloir mettre nos espoirs dans le 1000e... Anyway:

Civilization, c´est le meilleur jeu de tous les temps.
Si tu aime l´histoire, ce jeu est pour toi: tu diriges une nation depuis la préhistoire. Tu commence avec un colon. Avec ce colon, tu fonde une ville. Une ville permet de faire d´avoir une population qui paiera des impôts, faire du commerce, avoir des scientifiques, du luxe, de récolter de la nourriture et de se fabriquer soit une amélioration, soit une unité (colon, commerce ou militaire). Lorsque tu commence, en -4000, tu contrôle une tribu sans science ni rien, il te faut gérer ta nation pour qu´elle fasse des découvertes scientifiques, qu´elle élargisse ses frontières, structurer son territoire en construisant des routes et des mines, négocie avec ses voisins, pour finalement soit les envahir, soit fabriquer un vaisseau spatial pour implanter une colonie dans l´espace.
Les parties de civilization se joue tour par tour, ce n´est pas du temps réel. Elles sont souvent très longues, ce qui fait que le joueur doit s´impliquer dans sa partie et qu´il l´appréciera beaucoup plus. Ce jeu est complexe mais réaliste.
Civilization III promet d´être encore plus réaliste et encore plus complexe. Il ne suffira plus que d´avoir des points de productions pour produire dans les villes, il va falloir être ravitaillé avec les justes matières premières. En plus, les territoires seront clairement délimités et la diplomatie plus poussée. En plus, il va pouvoir y avoir plus de civilizations en même temps sur le jeu et chacunes auront des habiletés et des unités qui leur seront propres. Ça promet!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
23 octobre 2001 à 23:56:56

On peut pas écrire merdeu avec le x à fin, c´est interdit.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 octobre 2001 à 00:02:20

Hey Pariseau, il reste une semaine juste avant la sortie de CIVILIZATION III! Moi, je suis au cégep, et je vais quitter mon cour d´éduc en plein milieu quand va sonner 8h-5 pour aller à toute vitesse au Bureau en Gros.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 octobre 2001 à 02:20:28

Tu pourras pas te l´acheter t´as pas assez de tunes. Pi chu sur quil sera meme pas sortie le 30 a victo. Bureau en gros est trop merdique pour l´avoi le jour meme de sa sortie aux States!

7 JOURS!!!!!!!!!!!

Moi je pense que je vais prendre les Allemand a ma premiere game.

La vidéo du moment