On a pas besoin detre bilingue pour jouer à ce jeu... On connait deja les regles de base du jeu et il ny aura pas de parlage en anlgais, juste de lecriture. Et pour lire des textes en anglais (principalement les phrases qui va avoir dans Civ 3) c´est faicle a comprendre. Je pense quon est proche en maudit du bilinguisme pour ce qui est de lire des texte en anglais. Comprendre l´"audio" et parler, c´est une autre affaire.
Mais c´est sur qui va avoir quelques expressions quon comprendra pas peut etre pas tu suite mais ce n´est pas ca qui va m´empecher d´achter ce jeu.
Pi moi aussi je l´ai a soir!!!!!!!!