CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
28 octobre 2001 à 03:11:22

Après abat-pariseau et fuckneo et cie... voici _PKDT1!!! Non mais c´est quoi ça? Une genre de culte de la personne sur internet: le culte du nick??? À quand le amortsoldatovs (avant qu´il arrive celui là...) et toutlemondedetesteuntel?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 octobre 2001 à 17:51:04

C´est juste ce forum ci quon parle de Civ 3! T´as jsute a aller perdre ton temps dans les autres forum de merde creer par des imbeciles!
Toute facon, personne na rien a dire sur Alerte Rouge!

Et pour les icks, ya pas de chance quil est un abatsoldatovs, tes pas assez connu!

2 jours!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
29 octobre 2001 à 04:52:39

Tu compte encore les jours? Moi je comptes les heures!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
29 octobre 2001 à 22:51:57

Demain!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 octobre 2001 à 01:55:36

Aaaarg, peut être dans moins de 15h je serai en mesure de vous donner mes premières impressions sur CIVILIZATION III !!! Ça va être gé-ni-al de pouvoir jouer avec 15 autres civilizations!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 octobre 2001 à 13:29:37

TATADADAAAAAAAAAA !!!
Donnez moi 2 heures pis j´ai le jeu !

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
30 octobre 2001 à 18:03:26

AAAAH NON! Tous les magasins que j´ai visité n´ont pas encore reçu Civilization! Ils doivent le recevoir incessement mais je le voulais tout de suite! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
30 octobre 2001 à 18:44:10

Bureau en gros cest nul! Y sont memem pas capable de nous dire quand ils vont le recevoir!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
30 octobre 2001 à 23:40:46

sur ce point pariseau tu as tout a fait raison!parce que coté jeux ce n est pas leur spécialité.bonne attente

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
31 octobre 2001 à 17:22:33

Je suis passé encore une fois aujourd´hui. Le vendeur m´a dit qu´il ne l´avait pas encore reçu, mais qu´ils recevaient du nouveau stock tout les jours.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 novembre 2001 à 16:43:10

À moins d´une terrible Badluck, je reçois directement de Montréal, ce soir, ma boîte de jeu Civilization III. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
01 novembre 2001 à 17:37:05

eh pkdt1 t as badluck sa serais que ton colis soit contaminés a l´anthrax.en tout cas aujourd´hui si je voudrais ce jeu j aurais juste a aller au future shop parce qu il vienne juste de sortir,mais sa doit pas etre le fun de jouer a ce genre de jeux en anglais a moins d etre 100\% bilingue ce qui m´étonnerait que vous le soyez.bon et ben chow chow

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
01 novembre 2001 à 18:02:31

On a pas besoin detre bilingue pour jouer à ce jeu... On connait deja les regles de base du jeu et il ny aura pas de parlage en anlgais, juste de lecriture. Et pour lire des textes en anglais (principalement les phrases qui va avoir dans Civ 3) c´est faicle a comprendre. Je pense quon est proche en maudit du bilinguisme pour ce qui est de lire des texte en anglais. Comprendre l´"audio" et parler, c´est une autre affaire.

Mais c´est sur qui va avoir quelques expressions quon comprendra pas peut etre pas tu suite mais ce n´est pas ca qui va m´empecher d´achter ce jeu.

Pi moi aussi je l´ai a soir!!!!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
01 novembre 2001 à 23:28:43

Tu l´as à soir? J´espère, car si tu ne l´as pas à soir, je ne l´aurai bien pas plus. Malheureusement, un téléphone de Montréal cet après-midi me laisse envisager le pire... Est-ce un suspence de dernière minute ou la plate réalité?
Pis pour le bilinguisme, ça fait des mois qu´on se tape des sites web en anglais sur civilization III car il y a peu de site francophone sur le sujet. Lire des pages d´histoires est surement plus complexe que de négocier avec un cpu =
Indian: 20 gold pieces for 5 horses per turn?
Persian: Ok.
Indian: Ah pis fuck, I declare war to you.
Indian: I surrender, congradulation, you conquier my territory!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 novembre 2001 à 01:06:20

AAAAAAAAAAAAAAAARG, JE NE L´AI PAS REÇU! PAS DE CIVILIZATION III POUR TOUT DE SUITE, IL FAUT ENCORE ATTENDRE!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAARG!

poiloq
poiloq
Niveau 4
02 novembre 2001 à 11:37:52

In ben laden we trust

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
02 novembre 2001 à 17:28:19

eh superjesusbbq ton nick sa parait pas trop que tu l as pris de rbo ou jésus vendait du poulet non mais tsé...pis pour pkdt1 si c est comme ca civilization ben je vais le louer pour voir.pis l ordi a dit toujours ok??en tout cas stlm

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
02 novembre 2001 à 20:52:38

JE L´AI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
02 novembre 2001 à 22:20:29

C´est moi qui dit toujours OK !

Pariseau_007
Pariseau_007