CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
03 octobre 2001 à 05:01:43

Euh...

Tayeule.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 octobre 2001 à 01:18:11

Héhé...

J´e l´ai trouver drôle ma réplique, pas toi?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
04 octobre 2001 à 03:59:00

Ah ça suffit. Je suis fru d´être incapable de downloader Yuri Revenge et que personne ne s´intéresse à mes maps, j´ai pas besoin qu´en plus le forum parte en guerre d´insultes. En plus que notre modéro est parti sur la go on sait pas où...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
04 octobre 2001 à 04:04:29

Qui qui a des sites internet sur Alerte Rouge 2 ici? Neo, ChronoIvan et tueurSanspitier... Offre leur tes maps maps merde! Envoi-leur et ils les mettrons sur internet!

Faut que tu les donnes sans quon te le demande!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
05 octobre 2001 à 20:01:26

Si je n´ai pas vraiment parlé de tes maps PKDT1 c´est que j´ai tout simplement pas pu les télécharger sur mon ordinateur. Les fichiers que tu m´envoie par courrier électronique caramail ne fonctionnent simplement pas! Je vais te donner une autre adresse où tu pourras me les envoyer.

Le concept selon tes descriptions semble très bon néammoins. J´ai hâte de pouvoir t´en dire plus. En attendant, si westwood se décide à mettre d´autre map de fans sur son site (depuis un bout de temps ils n´en ont que pour Yuri´s revenge et ce sont les mêmes maps qui sont là depuis une éternité) peut-être que tu pourrais soumettre les tiennes. Qui sait, elles pourraient assez bonnes pour eux et là tout le monde pourrais admirer ton «talent»!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
05 octobre 2001 à 20:06:27

Hey Seb43:

Es gibt, daß das schockiert, die Fremdsprachen nicht verstehen zu können. Man kann ihnen böse sind, eine beschränkte Kultur zu haben. Seb43, sind wir aus Quebec.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
06 octobre 2001 à 20:04:11

soldatov

lol et bien sur tu vas nous traduir tous sa non ???

@++++

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 octobre 2001 à 06:23:11

Je pense que je vais essayer de devenir un Soviet. Depuis les bombardements Américains en Afghanistan, les Américains me font encore plus chier et j´ai envie de les descendre. Il y a ausii que j´en ai marrde de toujours n´Avoir besoin que de 4 tanks prismes pour descendre 7 comp a brutal.

Mais il y a 3 gros problèmes pour devenir Soviet.

1- Soldatovs est tellement bizarre dans sa tête qu´il ne veut pas que personne excepté soit Irakien quand on joue en réseau... Alors qui prendre d´autre? Seul les Irakiens en vale vraiment la peine.
2- Je crois que je vais m´ennuyer de mes GI (maudit conscripts merdiques), de mon satellite espion et de mon sniper Anglais.
3- Avec Yuri´s revenge, les Alliés sont juste plus forts et j´aime bien les SEAL ainsi que le gaurdians GI...

Mais d´autres raisons pour devenir Soviet:
1- Je me suis rendu compte que la bombe H est mieux que la tempête.
2- Je le dirai jamais assez, J´EMMERDE LES STATES!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 octobre 2001 à 03:01:16

Moi, je trouve que les Soviétiques sont plus marrants avec le crazy ivan. Mettre des bombres sur les collecteurs avec le juste timing pour faire exploser la raffinerie, envoyer des drones piégés, etc... Mais il leur manque le moyen d´explorer efficacement. Comment on fait pour explorer quand on est sur une ile? Pis la facilité à bloquer les missiles de V3 ou de dreagnouths fait que les Soviets sont souvent désavantagés.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
12 octobre 2001 à 05:44:58

Les Terror drone qui ont des bombes dessus peuvent ils entrer dans les collecteurs? Et si y sont dedans , ls bombe pete quand meme?

phil6673
phil6673
Niveau 7
12 octobre 2001 à 05:49:50
  • pkdt1>je suis d´accord avec toi pour les desavantages
  • pariseau_007>je vais esssayer çà mais c assez tordu encore faudrait il un très grosse explosion pour aneantir le collecteur car celui ci reste très résistant
PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 octobre 2001 à 06:56:30

J´ai essayé et la bombe est désarmorcé quand il rentre dans un vécule. Toutefois, quand le vécule est détruit, il explose.

phil6673
phil6673
Niveau 7
12 octobre 2001 à 10:35:21

Effectivement, le fait de mettre un drone bombe dans le collecteur peut faire sauter la raffinerie.On entend plus le compte a rebours masi qd le collecteur se fait detruire par le drone, l´effet ivan se fait sentir de par sa tête qui apparait et fait sauter la raffinerie si le collecteur dechargeait a ce moment.

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
12 octobre 2001 à 18:19:12

Ah ben oui, c´est logique! Si on ne peut détruire un collecteur avec un drone, c´est parce qu´il est désamorcé lorsque le collecteur va porter son argent. Quand le drone est piégé, il explose quand il est expulsé du tank, donc quand le collecteur verse son or!
Seul défaut:
Le collecteur soviétique est équipé d´une mitraillette qui détruit les drones.
Le collecteur Allié se téléporte, donc le drone explose dans le champs de minerais.

toitoine2
toitoine2
Niveau 2
13 octobre 2001 à 21:27:17

salut a tous je suis nouveau bons pour moi les defauts de AR2 sont :
-l´histoire tellement mauvaise que ça me fais rire tous seul, car apparament ça se passe dans les années 90 or dans AR à la fin des soviets Nadia dit que la conferie du nod se passera de l´U.R.S.S. or ou est donc la confrerie ?
-l´infanterie (gi, conscrie) est trop puissante 10 gars peuvent tuer un char.
-les unitées ne peuvent pas ètre amméliorer (blindage,puissance de feu ,vitesse et aussi pourquoi pas changer les munitions,par exemple les gi ou les conscrits auraient des balles à uranium appauvrie ou ajouté une arme secondaire aux chars et les v3 auraient des missiles nucleaires ou autre augive toute aussi meurtrière.
-il n´y a pas asser d´armes speciales, une seule n´ est pas suffisante.
-pas asser de pays .
-pas asser d´unitée.
-l´éditeur de carte olalala,je ne lui donne meme pas l´appelation d´éditeur mais celui de générateur(aléatoire)de carte.
-mais je pense que ce qui manque réelment à AR2 c´est le caracthère,chose qui a fait de C& et AR de hit et non pas des bon petit jeu qu´on achete et qu´on revent dès qu´on l´a finnie.
Mais il y a aussi beaucoup de points forts :
-AR2 a de jolie graphisme.
-on peut faire entrer des unitées dans les batiments civils.
-certains soldats peuvent nager(commando marin, Tanya).
-des collecteurs spécials (chrono,collecteur blindé),des batiments et des uniters differentes pour chaque camps.
-des unitées ammusantes et diversifier.
c´est pourquoi je donnerais 13/20
AR2 ne vauts pas le mellieur des jeux de startegie
bien sure C& le seul et l´unique le mellieur quoi (pour ma parts).
P.S.:au faite moi je pensse que un bon jeu ne doit pas avoire besoin de mise à jour,patch ou autre expention .

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 octobre 2001 à 01:57:52

eh bien désolé de te contredire sauf que ar2 n est pas un jeu que tu finis et que tu revens par après et les autres de le diront aussi.en plus il y a un éditeur de map qui se nomme final alert donc tu peux créer des maps,quand tu dis qu il n y a pas asser de pays tu as peut etre raison mais pour dire ca il faut que tu joues a ar 2 longtemps pour te tanner.l´histoire du nod(tiberian sun) et de l´U.R.S.S(red alert) en tout cas moi je vois pas le rapport(c est vrai que j ai joué a la version anglaise des jeux sauf que me semble que je l aurais appris avant ce rapport la).

ah oui en passant chaque jeu a des patch ou mise a jour(a part les vieux jeux)pour pouvoir jouer sur internet et en plus corriger les petits bugs,et tout bon jeu a une suite(expension)comme par exemple les sims,age of empire,half life,diablo,starcraft et compagnie donc de dire que ar 2 n est pas le meilleur jeu de tout les temps peut etre sauf que l expension de ar2 qui est yuri´s revenge est la plus grosse expension jamais fait par westwood et selon moi de n importe quel jeu car rajouté un camp complet(celui de yuri)faut avoir de l audace parce que westwood aurait bien pus dire:on vas sortir une petite suite qui a juste quelques unités de plus,un autre scénario et mettre sa en vente comme tiberian sun par exemple.donc c est ca a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

toitoine2
toitoine2
Niveau 2
14 octobre 2001 à 20:33:18

FIDELCASTRO quand je dis que AR2 est jeu qu´on revend des qu´on la finie je ne parles pas de moi mais je des amis qui ont la manie de revendre un jeu des qu´il l´on finie or certains l´on acheter et des qu´ils on finient ils l´on revendu.Pour l´editeur de carte je sais j´ai du le télécharger telement celui du jeu m´as decus.Pour ´histoire du nod qui control l´U.R.S.S.il faut prendre en compte que ce sont les russes qui gagne dans AR et non les aliées or d´après AR2 seul la grande bretagne reste libre(cinématique du debut).
Apart ça pour Yuri´s revenge je te croie sur parole car je ne l´ai pas encore acheter j´ai entendu quellques rumeurs dessus mais toute infondées que je ne crios pas. Et l´expention de TS est mission hydre.bon je pense avoire tout dis alors salut tout le monde et merci FIDELCASTROpour ton point de vue.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
14 octobre 2001 à 22:26:59

de rien, c´était juste mon opinion.

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
17 octobre 2001 à 01:05:02

Le pire defaut de Yuri´s revenge d´apres ce que j´ai pu voir jusqu´a maintenant c´est les Yuri. Westwood aurait du se contenter de faire un add-on comme dhabitude... Parceque si qq´un aime pas les Yuri et quil joue tout le temps avec les Soviets, ya pas grand chose de nouveau de le fun pour lui... Westwood lui a enleve plein daffaire pour les remplacer pas dautre plus ou moin bonne (siege chopper).

anonimos
anonimos
Niveau 4
18 octobre 2001 à 21:57:51

cahit je doit te dire que ton tesxt est vrai

sauf que la premiere bombe atomic a ete envoier en 1945

The first atomic bomb was dropped without warning on Hiroshima on August 6, 1945 killing 129,558 people, maiming countless others and completely destroying four square miles of the city´s center. Still, the Japanese government did not capitulate. Only after a second Japanese city, Nagasaki, was bombed on August 9, killing another 66,000 people, did the Japanese surrender

et quipeut me dire le nom du projet du devellopement de la bombe atomic

une paire de billet pour assister au macht des canadien de montreal samedi soir a celui qui me dit la bonne reponse ___________

ps bien entendu je deconne

La vidéo du moment