CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 janvier 2002 à 18:17:17

Est-ce bientot la fin ?

j espere que oui car le dernier message de nsnf semble entrevoir ca.

et ceux qui débarque de nul part comme ssurfers ou big_wig qui est venu une fois ou deux vous savez meme pas pourquoi y s´nsultaient(en priant que se soit fini)je suis sur que vous vous etes meme pas taper les 2 pages de lecture donc vos ptits commentaire a la gomme en peux s en passer VOLONTIER!!!!!
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 janvier 2002 à 22:20:41

Marc-André Pariseau

16 ans, Victoriaville en secondaire 5

T´as dit que vous étiez pas bouchés, alors pourquoi ne faisiez-vous répondre que des insultes trouver nul part??

Dans les derniers messages j´avais posez cette question:

NOFX, pourquoi tu dis que j´encule des vaches?
(24 janvier a 22:54)

Il a repondu:

moi je bitch le fif (pariseau) paske y bitchais les francais...

pis les autre ki me bitch c jusss paske c des fif ki font ske pariseau leur dit de faire en échange de leur services sexuelle........beurkkk pov vous...
(25 janvier 1:18)

C´est pas etre boucher ca peut-etre???

J´ai encore une question pour vous 2 (NOFX et nSnF).

Quesses-vous faites au CEGEP? (quel technique ou preuniversaire)

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 janvier 2002 à 23:31:16

Héhé!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 janvier 2002 à 04:54:54

Je voudrais juste mettre au clair 1 petit point:

nSnF a pas l´air d´être en mesure de lire et de comprendre ce que j´écris, même si c´est à la porté du commun des mortels. Alors, pour t´expliquer, je cite ce que j´ai écrit et je mets entre crochet des commentaires pour t´expliquer ce que les mots veulent dire.
(certains George Bush [des gens stupides, qui par fermeture d´esprit ou par leur stupide religion ont une vision très conservateur sur le monde] vont me répliquer que oui il y a une différence entre être homo et hétéro [ces gens croient que les homosexuels sont des monstres], mais je vais leur répliquer [car même si je les méprise, je leur explique des affaires pareil, comme je fais en ce moment], à ces abrutis [je les hais], que la différence est aussi importante que la préférence entre le jeu Unreal Tournament ou Quake [on s´en fous-tu que quelqu´un préfère le jeu Quake ou Unreal Tournament, qu´il fasse du ski ou du snow, qu´il préfère de la Molson ou de la Bleue?! Ces préférences sont propres à chacun et n´ont a pas plus à les juger pour cela que pour leur préférence sexuelle]) .

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 janvier 2002 à 05:14:54

------------------------------------------------

nSnF Posté le 26 janvier 2002 à 17:38:52
tin tin tin y rement ca! Tu pouvais pas t´en empecher! C claire que t´aurais du lire avant de parler. Pis en passant t´a l´air de penser que NOFX fait juste ca jouer sur l´ordi. Quand on a du temps on joue tout comme toi, mais la différence c que p-e qu´on a apris a jouer plus vite que toi! Pis wow tu sort dans les bar... t´étais vraiment obliger de le souligner. Sté on sort toute dans les bars mais criss s´tu fait toi la fds l´hiver quand qui fait ben frette dehors?? Vien pas me dire que tu travail tout le temps ou ben que tu sort dans bar en pleinne apres midi. Pis si on vien répondre souvent au "insulte" (malgré que ca nous affecte pas pentoute) c parce qu´on a des break entre nos cours pis on vien expres pour répondre a ca! Ne tk j´te conseil de lire avant de parler parce que s´te coup la c´étais pas fort de ta part! Pis vien pas me dire que tu vien juste une fois par jour! Tu peux en mettre 5 ou 6.
-------------------------------------------------

T´as rienque ça à faire, répondre à un forum où tu te fais insulter, entre tes cours? Ah, et tu me demandes ce que je fais les après-midi quand il fait froid, tu necrois pas que ce précieux temps puisse être pris par ma job? J´ai de l´école tous les après-midi de la semaine, sauf le vendredi. Après l´école, il me reste en général 25 minutes pour me rendre à job. Le vendredi, je rentre à 14h. Mes journées finissent à 22h. Le samedi, je travailles de 15h à 22h. Il n´y a que le dimanche où j´ai des après-midi de libre, alors j´ai autres choses à faire que du nintendo! C´est pas toi qui répliquait je ne sais pas pourquoi à Pariseau que ton cv était plus impressionnant que le sien? Comment veux-tu avoir un cv plus impressionnant que celui à Pariseau si tu n´es même pas capable de concevoir que quelqu´un n´a pas toutes ses après-midi de libre??? Y´a du monde qui travail, même au Québec !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 janvier 2002 à 23:54:36

marc-andré le gay....on nen na rien a chier de ta vie de PD

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
27 janvier 2002 à 23:59:59

Ssurfers.....tu pense ke chu un straight-edge fif a lunettes.....si tu veux le voir de té propre yeux ca peut sarranger pédale

-PuNk RuLeZ!!!!-

SOVIET POWER SUPREME

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 janvier 2002 à 01:50:38

HAHAHA
Alors, nSnF, ton ami NOFX, c´est pas un maudit bouché??? Si écrire tout le temps les mêmes insultes ridicules et sans rapport avec aucun contexte n´est pas la preuve que NOFX c´est rienque un osti de bouché, qu´est ce qu´il va te falloir ?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 janvier 2002 à 04:12:43

PDDT1--contrairement a toi ma vie est assez bien rempli...jai pas de temps a perdre a te répondre convenablement fak jtenvoye des bitcheries dememe assez vite fait........si toi tas jusss ca a faire ben c ton probleme le zouave

psi ma tjrs répété les meme bitcheries paske c ceux la ki te représente le mieux en disant le moins de mot possible...

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 janvier 2002 à 04:15:29

ah oui psi check ya des fif ki répete plsu ke moi regarde le con ki ce prend pour fat mike ...ya répété 2 fois trou de cul en 2 lignes...

moi au moins dessaye de varier a chaque ligne dun meme forum...

sale fif...kesse kon va faire ak vous autre?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 janvier 2002 à 04:31:46

Putin nSfS, NOFX est vraiment ton ami??

Etk, vraiment NOFX, cest le comble! Tu dis que t´as pa juste ca a faire repondre des osti de niaiseries mais cest quand meme toi qui a ecrit le plus de messages ici!!

Alors, tu peux prendre ton temps et faire comme ton pote, soit devenir un peu plus attentif...
Parce que si t´aurais pas juste ca a faire, tu prendrais pas le temps de venir ici pour dire absolument rien!

Nous, on est ici mais on parle!! on fait pas juste radoter la meme criss d´affaires depuis 4 jours!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 janvier 2002 à 16:04:31

pariseau ou es passer ton accent francais????

tu commence a perdre patience...a nous répondre lopette

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
28 janvier 2002 à 18:44:40

guillaume = fag

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 janvier 2002 à 19:14:59

Ah pi ca suffit! Vous êtes trop cons! Vous voulez rien comprendre et préférez insulter à la place de s´expliquer.

Pis lisez dont le forum au complet, vous verrez que pendant un bon bout, on parlait et on débatait sur Alerte Rouge 2 sans se faire chier.

Allez vous faire foutre, jme casse!

(Je suppose que vous allez dire, "Oh on lui a fait de la peine au petit fif, y va aller pleurer sur l´épaule de sa maman." Détrompez-vous, car si je vais pleurer, c´est pour avoir trouver des gens comme vous qui feront de notre société cahotique de merde plus tard. Plein de gens avec des Q.I. inférieur à celui des singes! Mêmes les singes se comportent mieux que vous! Regardez ce que NOFX à dit depuis qu´il est arriver, c´est pas etre crissement colon, bouché et quelqu´un qui a rien d´autres à faire??)

talnarec
talnarec
Niveau 10
28 janvier 2002 à 21:25:46

imbecile pariseau_007 est la depui bien longtemp ke toi nsnf a la con donc ce nest po a lui de partir!!!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 janvier 2002 à 21:58:43

Citation de nSnF :
« De 1 parce que c long de tout écrir [tu es pas foutu d´écrire avec autre chose que tes deux index?]
2 parce que de toute facon c des nul comme vous qui liser nos message [lol,¸etk ça paraît que vous vous reliser pas]
3 parce que ca ne me tente pas! [moi, quand ça me tente pas, je viens pas! J´ai rien à prouver et y´a rien qui m´affecte au point de revenir juste pour lamentablement essayer d´en placer une. Si je viens, c´est parce que je me demande jusqu´où peut aller la bêtise humaine (malheureusement, je ne clavarde pas souvent avec Stockwell Day ou W Bush, alors je dois me contenter de petits minables qui lance des menaces genre : Si j´te rencontre sur Mirc, ton ordinateur y va déraper)]
C tu claire. »

P.S. Oh pis, quand on écrit comme vous écrivez, les fautes des frappes ça existe ?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
28 janvier 2002 à 22:12:55

Ah pis en passant, si tu fais une technique, ne regarde pas les gens qui font un pré-universitaire de haut. Tu fais ton fier en disant: Haha, moi je vais gagner un salaire pis toi tu vas encore étudier, pis à cause de ça je me marre. C´est moi qui me marre! Dis toi que les gens qui ont fait un DES ont déjà commencé à travailler alors que toi t´es encore à l´école! Est-ce que tu les envie?

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
28 janvier 2002 à 22:36:02

Les plus cons sont les plus previsibles...

J<avais raison quand jai dit que vous alliez repondre: Oh on lui a fait de la peine au petit fif, y va aller pleurer sur l´épaule de sa maman.

nSfS a repondu: Pauvre petite!

Ha!

Aussi: "t´a pas des insulte un peu plus "frappante""

Je trouve ca plus insultant me faire traiter de singe que fif. Fif, tout le monde disait ca ya 4 ans. C´est fait chier personne!!

Je men va parce que vous trop con pour parler, pas parce que je me fais "insulter". Insulter n´est pas le bon terme... Je ne me suis pas encore senti insulter, je me suis plutot senti en presence de momes qui repond toujours :"pourquoi?". Sauf que vous vous dites "T fif".

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 janvier 2002 à 00:09:40

une autre journée d´insulte!
je lis tous les messages et je reste indifférent comme nous quand on regarde a la télé en voyant les attentats en israel(pour moi en tout cas) sauf qu ici je me sens comme une balle lancer d un camps a l autre et j ai remarqué que du coté de nofx et snsf ils avaient 2 choix et il ont choisi la confrontation tandis que du coté de pariseau et pkdt1 ils ont opté pour l autre choix qui est le retrait(pour pariseau en tout cas).

donc si un groupe se retire l autre redevient calme et avec le temps on peux tout oublier.

mais la c est sur que vous aller me répondre c est a eux de partir parce que blabla etc...

donc a la place essayer donc de trouver quelque chose qui ramenerais la paix ici je sais pas moi nof et nsn vous pourrier faire la paix et apres pour éviter que sa recommence changer de nick ou solution je sais pas moi a vous de trouver arranger entre vous mais au moins arreter de faire 36 000 sujets sur le forum.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 janvier 2002 à 01:01:37

FIDELCASTRO

ses domage mais ta raison.
sauf que entre la gagne nofx et la gagne a pariseau j´aurais largement preferé que la gagne a nofx quite et pariseau reste parce que lui est cool t´endit que les autre ne veule rien entendre mais sur ce forum il restera toujours une personne qui resteras pour essayer di mintenir la paix et sa seras moi et tous ceux qui save se tenir debout et laissé les insulte pour le idiot sa ne sert a rien je le sait bien mais si je devien MODERO ya du stock quk vas changé ici et pour cause encort une foix un des meilleur de se forum part et sa me fait royalement **** apres neo que je trouvais cool ses pariseau.

domage mais esperont que la vie vas continuer

La vidéo du moment