En fait, NOFX, tu es raciste. La xénophobie, c´est la haine des étrangers, le racisme, c´est de fragmenter l´humain en race. Si tu affirmes que les français sont «coool»», tu es racistes parce que tu dis «les Français» «sont coool». Donc, tu les reconnaît comme différants des autres races, peuples, espèces ... (je ne sais pas comment tu subdivise l´être humain). En définitive, tu es la cause de la haine dans le monde, des guerres, du manque de solidarité, du capitalisme, des maladies, de la famine, tout ça parce que tu adères à la mise en relief des humains. T´es un vrai salaud!