CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
03 janvier 2002 à 03:32:06

551 messages !

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
15 janvier 2002 à 07:42:48

CINQ CENT SOIXANTIÈME MESSAGES !!!!!!!!!!!!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 janvier 2002 à 23:45:55

PKDT1

oui et la plupart sont tous de propos raciste ses desolant vive ceut qui save que la meilleur equipe serais la france et les canadien enssemble domage que de pauvre personne ne le comprenne pas :(

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
17 janvier 2002 à 01:53:36

mouais y sont cool les francais..meme si je trouve leur accent bizzz uhu

PS: moi jsuis du québec pis y fait frette!!!(???)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 00:01:34

tagueule criss de fiffure

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
18 janvier 2002 à 00:41:48

heh

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 janvier 2002 à 01:45:11

Quoi merde? Pourquoi tu me dis fiffure a la fin? Et cest quoi cette merde de nom a la con bordel?

Hehe! A le con!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 02:20:53

srais ptete meiux pas ke tu sache c koi une fiffure :/

HEH

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 janvier 2002 à 04:58:31

Merde! Y voit pas que je me foue de sa gueule ce con! Mais tu crois quoi? Qu´on est tous des PD dans ton genre bordel? Mais cest vrai quoi! Il y a ce quon, qui croit quon ces pas ce que c´est quun fiffure et qui en plus, croit quil est cool! Non mais ca va pas? Allez quoi! Soit sympa et casse toi dici. Des ringards dans ton genre ne sont pas les bienvenues ici!

Et t´as pas repondu a ma question sac a merde! C´est quoi ce nom de trou duc? Mais merde a la fin, tas honte de dire ce que veule dire cest lettre?

Atten, je sais!

Non O Femmes et le X pour cochonnes comme dans XXX!

HAHA! Je suis génial et lui il est PD!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 15:22:54

ouais sauf NOFX = NO Fuckin (straightXedge)--->
comme toi ptit crisss de nerds a la con

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
18 janvier 2002 à 15:24:58

pis en passant ton naffaire stais comment dire.....emmmm attend jy pense....ah sayais jai trouver!!!...stais comme...pas drole du tout?
ah oui c ca !...innocent

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
18 janvier 2002 à 23:25:39

Pas drole du tout? Tu sors d´où toi bordel? C´était une super p´tain blague!

Je sais que je ne suis p-t pas drole comme toi avec toutes ces conneries que tu sors, mais au moin jessai a la fin!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
19 janvier 2002 à 18:03:35

Paranoiaque? Je vois pac en quoi ce que PKDt1 à dit fait de lui un paranoiaque. Tu veux m´expliquer?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 19:21:28

ke veux tu yen na ki lon pas pis dotre ki l´on....

en passant chu pas raciste la preuve chu kébékois pis jtrouve les francais coool.......pariseau lui yé racist

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
19 janvier 2002 à 20:16:30

En fait, NOFX, tu es raciste. La xénophobie, c´est la haine des étrangers, le racisme, c´est de fragmenter l´humain en race. Si tu affirmes que les français sont «coool»», tu es racistes parce que tu dis «les Français» «sont coool». Donc, tu les reconnaît comme différants des autres races, peuples, espèces ... (je ne sais pas comment tu subdivise l´être humain). En définitive, tu es la cause de la haine dans le monde, des guerres, du manque de solidarité, du capitalisme, des maladies, de la famine, tout ça parce que tu adères à la mise en relief des humains. T´es un vrai salaud!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 20:45:06

bon ok ok jsuis un raciste ki aime tlm peut importe sa couleur...mais jhais les kébékois (ce ke je suis) le QUÉBEC C DE LA MARDE!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
19 janvier 2002 à 20:46:13

lol aj oui jvoulais te dire ke t completement paranoiaque toi...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
22 janvier 2002 à 02:23:52

Si tu peux !

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
22 janvier 2002 à 16:38:48

paranoiaque étant qqun de parano??

v´voyez?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
22 janvier 2002 à 19:01:45

voyer la drogue c est mal!

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment