CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
22 janvier 2002 à 23:49:31

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA!!!
P´tain d´explication ca NOFX!! Ce que t´es con! Je t´ai pas demander cest quoi un paranoiaque abruti!!! Je t´ai demander pourquoi tu traitais PKDT1 de paranoiaque!!!

A ce que t´es nul! P´tain, faut que je me roule a terre!!

Merde ca suffit pas, je vais me péter la tete sur le clavier!

tyb76ygyjmmjmtj6 ft76uy67o866yttgkuukut

ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ, ca va mieu.

Non mais serieusement, si tu me demandes c´est quoi un insomniaque et que je te repond: Un insmniaque, c´est un insomno. Est-ce que ca t´aides?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
23 janvier 2002 à 19:19:38

pariseau c toi l´nul
en plus toi ta mere stune chienne fake en...
on sla ferme stp?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 00:19:17

on tas tu parler toi??
mele toi don de té zaffaire franchement
aussi memere ke ma grand mere...
tas kel age coudon??

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 00:24:20

tu peux ben vouloir crisser ton camp din state toi...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
24 janvier 2002 à 03:42:05

jpeense pas moi parce qu anonimos n était pas comme ca a moins que tu écris un message avec ton nick et tout juste apres un autre avec anonimos comme nick si tu veux me convaincre.

en plus ce qui me fait honte c est que de voir qu entre québécois on s insulte alors imaginer les francais rire de nous(mais plus de vous)mais je veux pas dire par là que les francais sont des si et des sa non non les seules chose qui les différencie de nous c est leur accent et leur expressions.donc corriger vous a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 04:10:13

darkjonny.....tu chiale ke jsuis la pis ke je bitch tlm comem un cave psi sans raison...mais en passant je bitch un cave depuis le début ki callais les francais.......moi jtrouve ca con ki les a bitcher entk......pis si tu trouve ca si con le monde ki bitch pkoi tu t pas abstenu au lieu de mécoeurer pis dessayer de faire en sorte kel monde arrete de sécoeurer sul forum en???
t pas ben ben meiux

n way jme laisserai pas chier par des fif ki se prenne pour dotre fak va don chier criss

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2002 à 05:09:58

je peux en glisser une?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2002 à 05:10:41

J´aimerais savoir si vous produisez gros des terror drone dans vos parties avec les Soviets parce que moi ...

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2002 à 05:11:37

Oups, scusez moi, je pense que je me suis écarté du sujet. Où en étions-nosu déjà?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
24 janvier 2002 à 05:12:18

Ah oui, c´est vrai, NOFX c´est un minable.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 janvier 2002 à 18:39:22

600!!!

HAHA!

Bon, je crois que PKDT1 a raison, on va areter ca un peu...

Mais, ya un truc qui me chicote...

nSnF, tu baises des vaches?
Merde, quesse qui ce passe par chez vous pour que tu doivent combler tes désires sexuels sur des vaches?

Et toi Guillaume...
T´as raison que c´est plate qui aille pad de campagne avec les Youris, mais je pense que si yen aurait eu une, elle aurait ete trop facile. Parce que le computer est trop nul et est pas capable de se defendre contre le vrai Yuri (Celui qui peut controler les batisses).

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 22:12:53

pariseau jcrosi ke tencule trop de vache........ten encule tellement ke ton cerveau en na subit des conséquences grave psi tu comprend pas ske lmonde intélligent te dise......

DIE COW-FUCKER!!!!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 22:15:52

Guillauem 51.......tu trouve ke yuri a pas uen bonne défence??? personnellement moi je trouve ke c linverse....je trouve kil a pas une bonne attaque par contre sa défence es vraiemnt puissante............les tour gatling + des tour ki prenne le controle des zunitées ennemi.......moi jtrouve ca vraiment puissant

mais ds le font yuri je trouve kié bon aussi en attaque..mais seulement pour ceux ki ont + dexpérience car il est kan meme difficile de bien sen servir au début......
entk
@+++++++++++++++++

SOVIET POWER SUPREME

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
24 janvier 2002 à 22:54:13

NOFX,

premierement, t´as pas encore répondu a aucune de mes questions.

Deuxiement, pourquoi tu dis que j´encule des vaches et que je comprend rien de ce que le monde me dit.

Troisiement, si, comme tu dis, jenculais des vaches, en quoi mon cerveau en serait-il atteint a force den enculer?

Et Guillaume,
Lorsque jai creer ce forum, je jouais beaucoup à Alerte Rouge 2 et je trouvais qu´il y avait quelques petits defauts dans le jeu. Et un moment donner, jai trouver le plus gros defaut (qui etait que le Canada ne faisait pas partie du jeu)! Alors on a debattu sur ce point jusqua ce que des abrutis comme NOFX viennent envahir le Forum d´Alerte Rouge. C´est a ce moment que les personnes intelligentes sont partis et quil ne se disait plus grand chos e de le fun.

anonimos
anonimos
Niveau 4
25 janvier 2002 à 00:56:16

preuve

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 01:18:00

moi je bitch le fif (pariseau) paske y bitchais les francais...

pis les autre ki me bitch c jusss paske c des fif ki font ske pariseau leur dit de faire en échange de leur services sexuelle........beurkkk pov vous...

:(

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 01:22:01

darkjonny...esssaye pas de refaire ton image.........t juste une sale saloppe ki aimer enculerr pariseau pis écoeure les francais ki sont super cool........fak farme ta ptite gueule
denculer numéro 1

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 janvier 2002 à 02:10:47

PS: pariseau stun osti de PD

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 janvier 2002 à 05:26:26

NOFX et nSnF, c´est rienque un osti de couple de gais! Ooops, c´est pas mon habitude de parler comme ça, mais c´est sorti tout seul. D´ailleurs c´est pas correct, de considérer le terme ´´homosexuel´´ comme une insulte. À moins d´être un cowboy américain, nous n´entretenons pas de préjugés envers les attirances sexuelles de chacuns pour décider de QUI ils sont. On ne peut pas comparer des homosexuels avec des hétérosexuels, il n´y a pas de différence (certains George Bush vont me répliquer que oui il y a une différence entre être homo et hétéro, mais je vais leur répliquer, à ces abrutis, que la différence est aussi importante que la préférence entre le jeu Unreal Tournament ou Quake).

PS Je sais que le forum a sombrer dans une guerre d´insultes mais les répliques de Pariseau_007 sont si marrantes qu´on peut lui pardonner.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 janvier 2002 à 06:42:20

Le seul problème dans cette guerre d´insultes, c´est que l´abruti de NOFX qui est juste capable de répliquer des insultes et que nSnX se prennent au sérieux. Je veux dire, juste a regarder la derniere réplique de ces 2 mômes.

Surtout celle de NOFX:

PS: pariseau stun osti de PD

Hmmmm... D´accord, maintenant tu peux répondre à mes questions face de singe??
Mais je te félicite cependant pour avoir répondu à la question : "mais en passant je bitch un cave depuis le début ki callais les francais", de qui tu parlais?

Bravo! Haha!

Alors relie mes autres questions et reponds-y.

Et je voudrais faire part à tout le monde qu´en aucun cas j´ai insulter NOFX dans mon dernier message et il ma répliquer que jetais fif et PD.

Je voudrais terminer en remerciant mes parents, qui on pu m´élever de facon a ce que je devienne quelqu´un d´intelligent et qui peut boucher des petits cons de facon a ce que leur seul echapatoire soit les insultes!!

La vidéo du moment