CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouver LE défaut d'Alerte Rouge 2!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2001 à 00:02:15

ouais ca dl´air pas pire,je vais le louer pour voir,sa ressemble a un genre de cesar 3 mélanger a du aoe.pis c est vrai que bureau en gros sont pas fort sur les jeux va au future shop a place au moins il vont l avoir la journée que sa va sortir,comme yuri revenge.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 octobre 2001 à 00:02:45

Il ne reste que SIX jours avant la sortie planétaire du légendaire CIVILIZATION. C´est un moment comme en vie rarement dans son existance.
Pis Pariseau, sache que même si tu travaille et moi non, je reste plus riche que toi. Ce qui m´inquiète, c´est est-ce que j´aurai le temps d´y jouer? J´ai un très long travail en géo et j´estime devoir passé beaucoup d´heures dessus.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 octobre 2001 à 01:22:51

C´est normal que tu est plus de blé que moi, tes parents sont incroyablement plein!!

Hey FidelCastro, où vas-tu pour louer des jeux de PC? Pi FutureShop, on a pas ca à... VICTO!!!!!!! T´habites ou toi merde pour quil y est un magasin qui loue des jeux de PC? Nous ya SerVideo, mais ya pas grand chose...

Pi Ceaser, c´est pas un jeu en temps reel ca? Parce que dans ma tete, Ceasar 3 ca ressemble plus a AOE.

6 JOURS!!!!!!!!!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2001 à 02:35:51

eh bien pariseau moi j habite a rosemère(quartier très luxueux ha la belle vie quoi)pis je vais au club vidéotron(l annonce qui des tonnes de copies pis sa sa énerve) pour me louer des jeux de pc, a la seigneurie(autre magasin de location) ou au videozone.pis a victoriaville y a pas de future shop?pour de vrai?parce que y en a partout,mais c est ou au juste victoriaville parce que je sais que c est sur la rive sud mais ou plus précisément?j espere que c est pas un trou perdu(joke).eh ce qu a dis pdkt1 sur toi c est vraiment chien,en tout cas je trouve.

eh pour les jeux de stratégies en temps réel et l autre oublier ce que j ai écris car sa me mélange parler des styles de jeu(ex:je pensais avant que les sims c était un jeu de simulation)ou les styles de musiques c est encore pire.en tout cas vous etes pas chanceux dans votre coin

FOR THE MOTHA RUSSIA

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 octobre 2001 à 03:24:59

Pas chanceux?? Tu connais pas Victo! C´est là où se sont former les Chick N Swell!! Va voir ce lien: http://radio-canada.ca/television/chicknswell/

Clic sur "quelques films" ensuite regarde dans les films et download Victo.

Tu vas voir cmment c´est hot Victo!

Pour Future Shop, yen a peut-etre un... Etk, je sais quia un Dumoulin, p-t qui va avoir qqchose la-bas!

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 octobre 2001 à 04:00:03

C´est pas chien du tout de dire que je suis plus riche que Pariseau, et je peux me le permettre car c´est lui qui en gagne et moi qui fait le mendiant à me trouver une job! J´ai déjà travaillé, mais je suis sans emploie depuis quelques mois, mais vu que je dépense que rarement, j´ai gardé un fond suffisant pour me ruiner à voyager grâce à www.horizoncosmopolite.com !

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 octobre 2001 à 16:08:38

excuse moi mais dans mon message précédent je me suis trompé un peu,c est a dire que j habite a rosemère(cher mon pere)et que de temps a temps j habite a st-jérome(cher ma mere)et c est a st-jérome qu il y a un future shop et non je connaisais pas vos chicknswell mais je vais allé voir après.et pour pkdt au moins tu dépense pas trop donc t es pas le fils a papa(qui a tout).aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 octobre 2001 à 16:52:53

Bah c´est pas grave. Pour répondre à vos questions, il n´y a pas de Futur Shop à Victo, mais il y a un Bureau en Gros et un Radio Shack, plus une bonne centaine de petites boutiques indépendantes que Pariseau (car je Nai jamais pu juger de pas moi même) a l´air de trouver louche.

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
25 octobre 2001 à 16:57:51

c est pas vrai pas a victo?si j écris sa c est parce que je suis déja allé jouer un tournoi de hockey midget a provincial il y a un ptit bout de temps et laisse moi te dire fidel que si tu peux choisir une autre ville a aller visiter et bien vas y.j ai rien contre vous pkdt1 et pariseau sauf que victo je trouve ca laite parce que les gens,les batiments et tout ce qui font une ville fait bizarre et meme un peu pitié.au début quand ont(mon équipe et moi)sommes partis la,je croyais que sa serait une ville comme les autres mais quel surprise j ai eu en voyant ca.moi en tout cas si j habiterais dans votre ville je ferais tout pour déménager ou m en sauver.stlm

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
25 octobre 2001 à 23:20:47

On va se sauver, mais pas parce que notre ville est laide. Même qu´au contraire, je la trouve pas mal le fun, mais c´est sûr que c´est pas en passant sur la Notre-Dame qu´on le remarque. Je pourrai te citer les belles choses qu´on a ici, mais avant, car je ne peux plus me retenir,
RESTE T´IL VRAIMENT QUE SEULEMENT QUATRE JOURS AVANT LA SORTIE DE CIVILIZATION III ???

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
25 octobre 2001 à 23:36:59

C´est pas laite à Victo... Pi ya tu un Tony électronique dans vos villes? CA! C´est du magasin! Dans la vitrine, ye ecrit en gros Pentium 133 complet 550$$$

Chu aller voir Tony un soir avec mes potes... Cetait louche!!!! Yavait une 60aine de video sur des tablettes meme pas dans des boites! Ca sentait la contre-bande!!

Etk...

Y reste 5 jours imbecile!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 octobre 2001 à 01:28:21

5 jours = Mardi!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 octobre 2001 à 18:46:47

4 jours!!!!!!!!

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
26 octobre 2001 à 19:04:33

qui est imbécile?j espere que c est pas moi car je disais juste mon opinion,et non il n y a pas de magasin (de contre-bande) informatique dans ma ville(valleyfield).salut

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
26 octobre 2001 à 23:09:03

Je disais ca a PKDT parce quil a dit qui restait 4 jours alors que cetait 5 en faite...

Cetait evident me semble...

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
27 octobre 2001 à 16:37:46

excuse moi d abord j avais pas lu jusqu a la fin du message de pkdt1 donc c est pour ca que j avais pas compris.

ah oui eh tout le monde le mod de mash est excellent pour ceux qui ont la version anglaise du jeu car au moins c est écrit en francais et puis les unités sont très bien donc je recommande.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 octobre 2001 à 18:03:31

Hey PKDT1!!
J´ai lu sur un site quon va pouvoir detruire soit un unité ou une batisse avec l´artillerie ou ls bombardiers!! Ya aussi les helicopteres qui vont pouvoir transporter du monde! Pi ca va etre 100 millions de fois plus strategique que Civ 2 avec toutes ces ressources necessaires a la construction de mecs! Sur ce site :

http://www.avault.com/featured/civ3/

Y dise que des fois, ca va etre super dur prendre une ville, fak a place du dit a tes artilleires de tirer les batisses... Yavait lair de dire aussi que l´artillerie allait avoir un range de tire. Tse, tirer a distance... Etk...

3 PUTINS DE JOURS!!!!! 3!!!!!!!!!

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
27 octobre 2001 à 18:06:56

Sur ce site, y parle des Eres... Je pense que ca veut donc dire que yaura pas de combat mousquetaires-tanks. Peut-etre que meme si tas la technologies pour construire une unités, si t´as pas toute les technologies pour changer d´ere, tu pourra pas faire l´unité...!

C´est bien ou pas ca?

PKDT1
PKDT1
Niveau 8
27 octobre 2001 à 21:51:19

Mardi, C´EST DANS TROIS JOURS !!!

Soldatovs
Soldatovs
Niveau 5
28 octobre 2001 à 03:07:53

Si il y a bien une chose que je déteste dans un forum c´est une duologue complètement à côté du sujet. Voilà-t-y pas deux fans incontestés (à les lire, ça se devine) de civilisation 3 qui sont dans leur bulle à compter les jours et à se ... je ne dirai pas quoi le soir en pensant à leur jeux et qui ne trouve nul autre endroit qu´un forum qui ne parle pas du tout de ce jeux en question pour s´élancer dans leurs élucubrations fanatiques. Non mais!!!

La vidéo du moment