Hey PKDT1!!
J´ai lu sur un site quon va pouvoir detruire soit un unité ou une batisse avec l´artillerie ou ls bombardiers!! Ya aussi les helicopteres qui vont pouvoir transporter du monde! Pi ca va etre 100 millions de fois plus strategique que Civ 2 avec toutes ces ressources necessaires a la construction de mecs! Sur ce site :
http://www.avault.com/featured/civ3/
Y dise que des fois, ca va etre super dur prendre une ville, fak a place du dit a tes artilleires de tirer les batisses... Yavait lair de dire aussi que l´artillerie allait avoir un range de tire. Tse, tirer a distance... Etk...
3 PUTINS DE JOURS!!!!! 3!!!!!!!!!