CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:43:01

Aevy

-Aux nanites pardi!

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 23:44:22

En arrivant à l'infirmerie, les pokémon déposèrent Elekable sur un lit. Rafflaisia s'en occupa aussitôt. Raidriar, accompagnant le pokémon Electrique, remarqua que les Améliorés étaient là, il se rapprocha d'eux. Ils avaient une discussion sur la dépendance des nanites. Lui-même concerné, il s'intéressa à la discussion.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:45:30

Hoshi

- Ah, il est comme moi, alors !

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:45:39

Sonhar :

• Saute toujours de toit en toit*

-... Une minute !

• S'arrête*

-... Maintenant que j'y réfléchi... Où est-ce que je vais dormir moi ? Faut absolument que j'y pense, après tout, on sait jamais : Je peut mettre des semaines à trouver ce Kar !

• Reprends ses sauts de toit en toit*
Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:46:52

Aevy

-Moi aussi, j'ai une dépendance aux nanites, c'est pour ça qu'il faut se retenir compris, il faut de la volonté.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:48:01

Hoshi

- Au fait, tu t'appelles comment ?
Je commençais à lui tirer les oreilles.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:48:31

Aevy

-Me tire pas les oreilles! Je suis Aevy, et toi?

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:49:56

Hoshi

- Si tu veux !
J'arrêtais.
- Je m'appelle Hoshi.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:50:22

Céleste

"Ben oui Irène, ce type c'est un abruti, alors pourquoi elle sort avec lui? Nan mais sérieux... On va dans la forêt?"

Irène, la Nanméouie, répondit : " Oui... Mais non. Ma pause est presque terminée et apparemment ils ont besoin de moi à l'infirmerie.
-Ok! A plus!"

Je partis me promener dans la forêt, et vis un truc gris.

"C'est quoi ça? Mais... C'est un Démolosse! Il a pas l'air bien... Bon, à l'infirmerie! "

Je le pris par sa queue et le traînai jusqu'a l'infirmerie, où il se réveilla.

Sigma

"Hm? Qui es-tu? Et où suis-je?
-Je me nomme Céleste, et toi?
-Sigma. "

Je me levai péniblement, et déambulai jusqu'au hall.

"Tiens, y a du monde..."

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:51:08

Law

Je m'éveillais, la lumière de l'infirmerie m'avais fait reprendre mes esprits.
- Vous m'avez portés jusqu'ici ? Snif...
Je me mis a pleurer, et c'était la première fois d'aussi longtemps que je me souvienne
- J-J'en peux plus de ce nanites, elle me rendent fou ! Snif... Moi je veux juste être normal, jouer avec des amis, avoir des amis -Snif- ... Tout ce que font les enfants de mon age...
J'était libéré, je ne sais meme pas pourquoi. La fatigue m'envahi alors d'un seul coup
- Je suis fatigué... Il faut que je dor...

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:52:11

Aevy

-Il est crevé...faudra vérifier son niveau de corruption...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 23:53:50

- Je m'en occupe. Dit Raidriar. Le Carchacrok s'empara de la seringue. Il s’approcha de Law et saisi son bras. C'était donc lui le coupable. Après quelques secondes d'hésitation. Il piqua sans prévenir le Débugant.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:54:36

Hoshi

-(! Je l'avais même pas vu...)
Je fixais le Carchakrok.
- Au fait ! J'ai trouvé la Nirondelle. Je l'ai laissée au labo.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:55:46

Aevy

-Le mien de niveau devrait pas avoir bougé, tant mieux!

Ses membres le picotait.

-Par contre j'ai l'impression que le manque commence à se faire sentir...

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:56:51

Sigma

"Tiens, j'ai l'impression de le connaître celui-là... Mais! C'est Aevy! "

Je me précipitai sur lui.

"Aevy! Si tu savais comme je suis content de te revoir!"

Céleste

"Bon, et bien, il est rétabli. Moi je vais me pieutrer jusqu'à mon service nocturne. "

Je retournai chez moi et m'étendis sur le lit.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 23:57:14

- Je vous donnerai votre récompense demain. Répondit Raidriar à Hoshi. Gêné par sa capuche, le pokémon Dragon l'enleva, laissant visible à tout le monde son visage à moitié brûlé. Il mélangea la sang prélevé aux nanites, pour voir le taux de corruption.

- T'es à 74%, fais gaffe à tes pouvoirs. Annonça-t-il en fusillant du regard Law.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:58:57

Hoshi

Je déglutis.
- Comment vous vous êtes fait...ce truc au visage ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 23:59:58

Sonhar :

• Près du bâtiment du Labo, regarde par une fenêtre*

-Ouch ! ça doit piquer...

• Lève les yeux au ciel*

-... Pourquoi l'ai-je sauvé ? J'ai pourtant toujours lutter pour moi-même... Juste pour survivre... Est-ce que ces trucs m'auraient changé ?

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
21 octobre 2013 à 00:00:13

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895

Il lui avait sourit, de ce sourire chaleureux qui réchauffe le cœur. Ses larmes se séchaient peu à peu et son envie de pleurer s’envolait doucement. 

« Pas de quoi! »

Le temps passait mais les gens ne cessaient pas de s’arrêter devant elle, la dévisageant avec curiosité. Et dire qu’un seul d’entre eux avait eu le courage, ou plutôt l’envie de venir le lui parler… pathétique… Le temps passait et le silence se faisait de plus en plus pesant, et c’est là que le jeune homme parla.

« Au fait, je m'appelle Hakuu et je ne suis pas là depuis longtemps... Quelques années en fait, et j'aimerais savoir... »

Il s’arrêta avant de finir sa phrase, étonné et attendant qu’il prononce la fin, Mackenzie leva les yeux vers lui. Il se grattait la tête et sembla hésiter avant de continuer.

« Non, en fait, je ne veux rien savoir, j'aimerais que tu arrêtes de pleurer, c'est tout! je ne veux pas savoir ce que tu as, je ne veux pas me mêler de ta vie privée, mais j'ai juste envie que tu arrêtes de pleurer et que tu me souries, parce que je n'aime pas voir les gens pleurer, c'est tout...Alors prends ton temps, mais arrête de pleurer et accepte de discuter un peu en mangeant la fin de ce sachet de berlingots avec moi! »

Il avait tout dit d’une traite, ce qui eut pour effet de déclenche un léger rire chez la jeune fille qui sécha définitivement ses larmes, affichant désormais un petit sourire. Elle n’avait peut-être pas envie d’être là mais après tout elle n’avait pas le choix, et puis peut-être que ça n’allait pas être si terrible que ça.

« Prends tout ton temps. »

Il ne faisait que sourire, d’un beau sourire qui remontait le moral de la jeune fille. 

« Mon nom c’est Mackenzie, et je viens d’arriver. »

C’est tout ce qu’elle trouva à dire pour le moment. Elle se rendit compte qu’il avait été plutôt inutile de préciser qu’elle venait d’arriver puisque sa valise se trouvait juste à côté d’elle, et malgré sa couleur sombre elle ne passait pas inaperçue, rare sont les gens qui se trimballent avec une valise. Mais après tout, il voulait qu’elle discute, alors il fallait se préparer aux paroles inutiles présentes dans chaque conversation. Suite à sa proposition, elle prit un nouveau berlingot qu’elle mit dans sa bouche. Elle aimait les bonbons, en fait elle aimait tout ce qui était sucré, considérant qu’il n’y avait rien de mieux pour se remonter le moral quand on est seule, même si ce n’est pas ce qu’il y a de meilleur pour la ligne.

Mais Mackenzie n’était pas ce genre de fille obsédée pas son apparence et sa silhouette, même si la seule chose dont elle prenait vraiment soin, c’était ses cheveux. Elle leva les yeux vers lui, même s’ils étaient assis, il n’y avait aucun doute sur la fait que Hakuu était plus grand qu'elle, par contre, elle n’arrivait pas à savoir s’il avait le même âge qu’elle, en fait elle n’avait jamais été très douée pour deviner l’âge des gens.

« Tu as quel âge toi ? »

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:02:09

Aevy

-Ton visage...tu me fais penser à...

Il s'arrêta.

-Impossible, ça correspond à ce qu'on m'a dit mais c'est tout simplement impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment