CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:20:27

Law

Cette journée a été trop mouvementée, je n'arrivais pas a trouver le sommeil
- Si je veux échapper aux nanites, il me faut un substitut, quelque chose qui m'inspire et m'intérresse vraiment...
Je me souvenais que la Bibliothèque de Sutraa était bien remplie, c'était peut-etre là un des moyen possiblepour enfin penser a autre chose
- Est ce que vous pensez que je peux sortir là ? Demandais-je.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:20:42

Aevy

-Merci.

Il la prit et lut sur la seringue: "Nanites de résistance".

-C'est le bon model.

Il se piqua le bras droit, il allait bien mieux.

-Ca va mieux!

Il se reprit.

-Il va falloir que j'ai une discutions avec Raidriar par contre.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:22:18

Hoshi

-( Tiens, mais c'est vrai, ça, j'y ai pas pensé...)
Je regardais la seringue.
-( Arf, c'est pas la bonne !)
Je retournais à la réserve chercher la bonne seringue.
-( Ah, la voilà !)
Je m'injectais les nanites.
-( Ah... ça fait du bien !)
Je sortais de l'infirmerie et retournait chez le Bulbizarre qui m'avait accueilli. Une fois là-bas, je partais me coucher.

HRP : Sur ce, moi aussi j'y go, bye

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:24:24

La pluie tombait encore sur le chemin du retour. Il faisait froid. Seuls les gardes étaient dehors, sous des abris. Les citoyens, eux, étaient tous rentrés chez eux. Raidriar n'avait qu'une envie : Faire de même. Il trottina, pour ne pas être trop trempé en arrivant chez lui.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:25:53

Sigma

"Gnnh... Non! Kyle... Va t'en! Dégage! Graah! NON! AAARRRG!"

Kyle

"Enfin! L'autre brûlé va morfler! TUER! TU-ER!!! SANG!!! "

Je bousculai Aevy, courus, et me jetai sur le Carchacrok. Je le mordis et le griffai de toutes mes forces.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:26:07

Aevy

-Bon, je vais rentrer.

Il sorti de l'infirmerie et se dirigeait vers la maison de Tark, il pleuvait.

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:28:20

Sonhar :

• Suis Raiziar*

-Att... Attendez ! S'il vous plaît attendez-moi !

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:29:40

Law
Tout le monde était occupé à l'infirmerie, le bon moment pour moi de sortir. Mais si je retournais chez Sutraa, qu'allais-t-il penser de moi. Il était surement déjà au courant que j'avais fait le coup, ou il l'a surement deviné.
- Bon, je prends mon courage à deux mains et j'y vais !
Je m'engoufrais dans cette averse comme dans une pièce sombre, priant pour ne pas me perdre en route.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:34:22

HRP :d) Euh ça me bloque légèrement beaucoup le fait que Sigma attaque Raidriar en fait. :hap:

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:34:36

Aevy

J'arrivais devant la maison de Tark, je frappais et entrais, j'étais trempé jusqu'aux os.

Tark: T'es de retour...tu vas attraper froid!

Il me lança une serviette pour me sécher, ce que je fis. On s'assis et discuta de notre journée, il avait rien fait de la journée et moi j'avais dû tuer un Démolosse, aussi je décida de garder mes doutes concernant Raidriar pour moi, pensant que ça ne servait à rien de se faire des idées pareilles.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:35:34

Céleste

Bon. Il fallait y aller. Enfin, j'ai un job, c'est déjà pas mal. Je sortis et vis un pokémon en train d'attaquer un autre. Encore une baston de rue. Je l'ignorai et allai au bar.

"Patron! Je suis là!
-Y a du monde, alors dépêche-toi!
-Oui, oui... "

Je servis un verre de whisky à la prostituée Gardevoir du coin. Elle n'avait pas de chance, et bien des raisons de se saouler, la pauvre...

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:38:41

HRP: Dolan tu es sérieux là? :pf: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 00:38:46

Lucas

La Evoli me demanda mon nom je lui repondit par un simple "Lucas..."elle me reponda par "Joli nom!"
"Merci...c'est quoi le tient?"
"Eevee mais dit moi tu viens d'ou?"
"Je viens de...je sais pas en fait du moins je m'en souviens plus...
"Hein?quest qui t'es arrivé?"
"Une longue histoire...Desolé mais je prefere pas en parler,du moins pas tout de suite je voudrait deja me reposé un peu"
"Ok je comprends,pas grave"
"Dit ca te derange pas que je sort dehors?je voudrait prendre l'air un peu..."
"Si tu veux,mais fait attention a pas de perdre."
"T'en fait pas..." sur ces paroles je sortait dehors,il pleuvait..."

Eevee

Le Phanpy me disa son nom je lui disa "Joli nom!"
"Merci...c'est quoi le tient?"
"Eevee mais dit moi tu viens d'ou?"
"Je viens de...je sais pas en fait du moins je m'en souviens plus...
"Hein?quest qui t'es arrivé?"
"Une longue histoire...Desolé mais je prefere pas en parler,du moins pas tout de suite je voudrait deja me reposé un peu"
"Ok je comprends,pas grave"
"Dit ca te derange pas que je sort dehors?je voudrait prendre l'air un peu..."
"Si tu veux,mais fait attention a pas de perdre."
"T'en fait pas..." ce pokémon m'intriguait mais bon,je n'insistait pas je continua de faire a mangé ..."

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:38:51

HRP : Crocsta :d) Le pire c'est que ça me bloque aussi vu que Sonhar joue les stalkers au près de Raiziar :pf:

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:39:14

Kyle

Grr... Sigma reprenait le contrôle... Mais je reviendrai.

Sigma

"Sincérement désolé, je ne voulais pas vous attaquer. Je... Enfin... Je euh... Je peux vous payer une pinte pour me faire pardonner?"

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:42:39

HRP : J'ai une question Croc'
J'ai décidé de mettre a Law uniquement des attaques prioritaire (Pisto-poing, Mach Punch et Onde Vide), et j'aimerais savoir si elle sont plus ou moins rapide qu'un Pokémon avec le souffle infini ? Merci :-)

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:42:41

Raidriar* :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:43:18

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-32-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268974

Hakuu ne compris pas pourquoi elle avait ri... Ce n'était pas vraiment une moquerie, enfin si, un peu, mais il ne se rendait pas compte que sa manière de parler, à trois mille mots à la seconde, pouvait susciter des rires ou des moqueries... Enfin, il ne se rendait pas compte qu'il parlait différemment des autres, après tout, chacun sa manière de parler ! Certains parlent vite, ou lentement, fort, doucement, en articulant, rapidement, ça dépend de tout ! Bon, elle avait arrêté de pleurer, c'était l'essentiel. Elle lui dit qu'elle s'appelait Mackenzie. Il dit, en regardant vers le haut sans pour autant regarder le ciel:

« Mack-enzie...Mackenzie... C'est un très joli prénom... »

Venant de la bouche de Keith, ça donnait plus Maquanzi que Mackenzie... Mais bon... Il tourna la tête vers la prénommée Mackenzie et lui sourit, comme il l'avait fait avant. Il la vit prendre un bonbon, il fit de même, après tout, c'était bien rare qu'il s'achète des bonbons... Il n'était pas du genre accroc aux sucreries... Mais bon, ça fait du bien parfois. Avant de mettre la sucrerie dans sa bouche, il la fit un peu tourner entre ses doigts, après avoir fait tourner le bonbon deux-trois fois, il le mit dans sa bouche. Il n'avait pas remarqué qu'elle le regardait depuis quelques secondes, il sursauta légèrement, si légèrement que c'en était imperceptible, quand elle lui demanda:

« Tu as quel âge toi ? »

Il regarda Mackenzie dans les yeux, il ne l'avait pas encore fait comme ça, les battements de son coeur s'accélérèrent, il n'avait jamais regardé une fille dans les yeux comme ça, ça lui faisait bizarre. Il finit enfin par dire:

« 17 ans, j'ai 17 ans, je sais que j'ai l'air plus âgé, enfin, beaucoup de gens m'imaginent plus âgés parce que j'ai très vite grandi, ça fait un an que je n'ai pas pris un centimètre...enfin, c'est mieux comme ça, sinon je finirais par faire deux mètres ! »

Il inspira profondément, ça faisait une poignée de secondes qu'il s'était arrêté de respirer et il venait de s'en rendre compte. Il détourna son regard, le temps de reprendre son souffle, il venait encore de faire une vanne à deux balles... Il tourna de nouveau sa tête vers son interlocutrice, il dit, de nouveau avec un sourire qu'il voulait sincère:

« Et toi? tu as quel âge ? »

Ok, là, il était ridicule...il venait de se ridiculiser...et il y avait plein de gens qui le regardaient...cauchemar... Ça ne lui était jamais arrivé ! Et, malgré les apparences, il était très gêné. Oui, extérieurement, il semblait tout à fait à l'aise. Il empoigna le sachet et le posa sur Mackenzie, il lui dit:

« Tu peux le finir ! je ne suis pas fan de ce genre de sucreries... Je les ai achetés comme ça, envie passagère... »

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:43:35

Comprends pas ta question Su'. :hap:

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:45:49

Aevy

Je parti finalement me coucher, je m'allongea dans le lit et m'endormit.

HRP: Je vais me coucher bye!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment