CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
20 octobre 2013 à 20:29:48

La tête dans les genoux, ses longs cheveux tombant de chaque côté de ses jambes repliées contre sa poitrine. Coupée du monde, elle se laissait envahir par la douce mélodie qu'elle avait dans la tête, dont ses amis étaient les seuls créateurs et à laquelle elle avait prêté sa voix. Elle s’en voulait d’avoir tout gâché, d’avoir perdu son sang-froid et d’avoir donné le premier coup. A cause de sa elle avait du, à contre cœur, quitter le groupe, les laissant dans la merde pour retrouver une nouvelle chanteuse.

La jeune fille se mordilla la lèvre, au bord des larmes, des larmes d’une colère contre elle avant tout mais aussi contre cette fille avec qui elle s’était battue et contre l'IMPA, qui se servait d'elle, l’obligeant à laisser derrière elle, son foyer et toutes les personnes qu’elle y avait rencontré. Une pression sur son épaule la sortit de ses pensées et elle leva ses yeux légèrement humides sur une femme Lockpin plus âgée qui avait elle aussi les yeux écarlate. Ayline sortit de ses pensées et par la même occasion, se reconnecta à la réalité.

« Sa fait cinq minutes que je t’appelle ! On y va. »

Mackenzie se leva en poussant un long soupir. Le moment était officiellement venu de quitter cette maison dans laquelle elle avait vécu pendant ses dizaines d'années de vie, et sa partenaire d'évasion avait beau dire « On y va. » d’un ton qu’elle voulait rassurant, la jeune fille ne voulait pas y aller et rien ne la ferait changer d’avis. Après avoir longuement marché, il était arrivé à la ville d'Avallon. Elle passa ses mains dans ses cheveux, les remontant comme à son habitude en arrière puis finalement les laissa retomber sur ses épaules. Elle frissonna, le vent soufflait fort et le ciel était couvert. Elle n’avait pas pensé à mettre un manteau.

Derrière elle, le bruit de ses pas sur le trottoir se distingua parmi ceux de la circulation. Ses partenaires la serrèrent tour à tour dans leurs bras avant de repartir à peine cinq minutes après être arrivés. Mackenzie prit alors son sac, sur son dos, et sa valise noire à la main puis passa alors le grand portail pour se retrouver dans une longue allée entourée de quelques bancs et qui menait sans aucun doute au centre-ville. Ne sentant pas encore prête à y entrer, elle se tourna vers un des bancs avant de s’y installer pour s'y reposer quelques instants, la coupant de cet endroit qu’elle ne connaissait pas et que pour le moment elle ne voulait pas connaître.

Les gens passaient devant elle, jetant parfois sur elle des regards curieux, ben quoi ils n’avaient jamais vu une Kirlia ? Elle s’était remise dans la même position qu’avant de partir mais cette fois elle avait posé son menton sur ses genoux au lieu d’y enfouir son visage, ainsi elle pouvait observer ce qui l’entourait. Cette fois, les larmes inondèrent ses yeux et Mackenzie ne les retint pas, les laissant couler le long de ses joues et mouiller légèrement sa robe, après tout, elle était triste et elle s’en voulait, alors pourquoi le cacher.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:30:00

Oui. :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:32:38

C'est Hayru* :svp:
Je vais lire et écrire de ce pas. :ok:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:33:08

- Je n'en sais rien, je te l'ai déjà dit hier. Répondit-elle, toujours absorbée par le nettoyage de son matériel.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:33:47

Mais si tu veux l'appeler Gros Chieur, tu peux. :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:34:32

Et lui Crocstaille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2013 à 20:35:04

Lucas

Je continua a suivre le pokémon normal celle ci s'arreta devant un taudis et tourna sa tête vers moi
"Voila ma maison,je sais que c'est pas trop esthetiques mais bon c'est suffisant pour vivre ici allez viens entre sois pas timide."
J'entrais dans le taudis a l'interieur c'etait plutot simple une table au millieu du taudis avec des chaises a coté, un petit coin ou qu'on pouvait cuisiner des baie et un lit sur le coté le taudis etait trés propre ca se voyait que il etait regulierement entretenu.

Eevee

Apres quelque minute de marche je me retrouvais enfin devant mon foyer je me retourna et disa au pokemon sol "Voila ma maison, je sais que c'est pas trop esthetiques mais bon c'est suffisant pour vivre allez viens entre sois pas timide"
je deveroullais la porte et entra le pokemon sol observait l'environnement.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:39:25

Kar :
-Dommage, parce qu'on vient de recevoir un nouvel "Amélioré" qui est devenu amnésique et donc, incapable de nous dire de quelle sorte sont ses nanites... Donc je me demandais si par hasard on ne pouvait pas improvisé une autre sorte de dépistage mais par comparaison avec d'autre échantillons différents les uns des autres... C'est trop ou ça peut marcher ?

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 20:53:11

Les flying press ?

- Ecoutez, c'est vraiment gentil de penser aux autres, mais nous n'avons ni la connaissance, ni le matériel pour faire ce "dépistage". De plus, c'est une infirmerie et un petit laboratoire ici, pas un centre de recherche. Répondit Rafflaisia.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:56:13

Aevy

Il assomma le Démolosse et libéra les esclaves.

-Je vais vous emmener en sécurité, mais d'abord...

Il se tourna vers le Démolosse qu'il réveilla à coup de claque.

Hayru
Hayru
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:57:06

Vu que l'on va intéragir ensemble pendant un moment j'ai pensé à mettre les lien permanent de chacun de nos posts jusqu'à que l'on finisse, fait de même ! :)

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574

Hakuu avait passé une très bonne journée, une journée parfaite d'après lui, le ciel était bleu azur, un bleu caressant de doux nuages blancs qui s'étiraient au gré d'une légère brise fraiche, sous un soleil et une chaleur juste suffisante. Il s'était réveillé tôt et était sortit de sa maison. Il avait pris un petit déjeuner et était sorti, appareil photo en main. Il était à Avallon, quelques années qu'il était là et il n'était pas encore allé en ville et, ce matin-là, en regardant le paysage de la fenêtre de sa chambre, il avait été pris d'une irrésistible envie de faire des photos. Alors il était là, en ville, à prendre des photos de plusieurs endroits de la ville.

Il s'arrêta dans un magasin de bonbons et se fit un peu plaisir en s'achetant des berlingots et une canne en sucre. Il passa quelques heures en ville, à prendre des photos, s'asseoir sur un banc et regarder le ciel. Il avait d'ailleurs passé une heure sur un banc à regarder les passants faire leur achat aux quartiers marchands. Il pensa à sa mère, elle lui manquait, et il s'en voulait de lui en vouloir. Il fouilla dans sa poche et en sortit une boîte, il ouvrit le clapet et regarda l'objet à l'intérieur pendant quelques longues secondes. Il referma finalement sa boîte, non, c'est ridicule, pensait-il. Il rangea sa boîte dans sa poche en soupirant. Il reprit son sachet de bonbons et se leva péniblement.

Il s'étira largement, et se remit en marche. Il se dirigea vers la résidence des habitants en passant par le grand portail de la ville, il allait être midi bientôt... Il passa la grille, certains habitants passaient... Il remarqua, en observant les autres, que certains regardaient à un endroit précis avant de passer leur chemin. Hakuu regarda dans cette direction, sur un banc, une fille aux longs verts, les jambes repliées contre sa poitrine et son menton sur ses genoux. Une valise était à côté d'elle, un sac aussi... Une évadée?

D'abord, Hakuu pensa que ses cheveux étaient magnifiques mais qu'elle devait vraiment avoir du mal à les entretenir, ensuite, il avança, les mains dans les poches, se décidant à ne pas aller lui parler, mais quand il jeta un dernier coup d'œil sur le visage de la fille, il remarqua ses larmes qui coulaient sur ses joues, il fit deux pas en arrière, il alla s'asseoir à côté d'elle, croisa ses mains derrière sa tête sans rien dire. Il regarda le ciel à travers les arbres et prit le sachet de bonbons, attrapa un berlingot qu'il mit dans sa bouche, il montra le sachet à l'inconnue aux cheveux verts en le tenant par un seul côté, en faisant en sorte qu'elle comprenne qu'il lui proposait un bonbon.

Il ne voulait pas se mêler de sa vie privée, il ne savait pas ce qui la faisait pleurer et n'allait pas lui demander de lui dire, en tout cas, elle était nouvelle, et il sentait qu'il ne devait pas encore parler. Il patienta, sans montrer de signes d'ennuis.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 20:59:11

Kar :
-Excusez-moi si je cherche à mieux connaître ce que notre corps possède ! Et puis je peux toujours essayer autrement... Il reste les échantillons d'hier ? Je peux toujours observer au moins les formes des nanites... Alors je peux ou vous aller m'empêcher d'aider les "améliorés" à mieux connaître leurs "capacités" ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:03:20

HRP : Kar is in the laboratory :hap: <Yes, I speak english !)

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:07:26

Hoshi

Je cherchais toujours la Nirondelle.
-( Bon, où est ce que je vais bien pouvoir la trouver ? Elle ne peut pas être bien loin... Oh, la voilà !) Hey !
Je m'approchais de la Nirondelle.
- Est ce que ça va ?
Je la prenais sur mon dos et me dirigeais vers Avallon.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:15:26

HRP : Tu permets que finisse ma discussion avec Rafflésia avant de laisser Lotuz entrer stp ? :pf: <C'est vrai quoi ! T'es pas le seul qui attends pour continuer !)

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 21:19:18

Lotuz le fait de renverser des passants, c'est déjà trop.. Ou tu le dis mieux.

Rafflaisia ne répondit pas, l'attitude de Kar l'énervait. Elle avait beau dire qu'on ne savait rien des nanites, il s'entêtait.

- Ecoutez, si vous voulez en apprendre plus sur les nanites, vous rejoignez l'IMPA, en attendant, je vous ai dit que je ne vous voulais pas sur mon dos. Dit-elle, agacée par cette situation.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:22:20

Aevy

Il arriva devant Avalon suivi de plusieurs Pokémons content.

-On y est. Vous êtes en sécurité.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:24:56

Kar :

• Sent la moutarde lui monter au nez*

-Et vous vous prétendez médecin ? Et puis plutôt mourir que de rejoindre ceux qui ont créer ces horribles choses et les ont implantées de force à des pokémons innocents ! Maintenant, excusez-moi je sors ! Quand vous aurez choisi entre ne faire que regarder et faire quelque chose vous m'appellerez !

• Sors de la salle avant de devenir vulgaire, se calme et entend une voix provenir de l'extérieur du bâtiment*

-C'est qui qui beugle comme ça ?

• Va vers l'entrée et ouvre la porte*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:25:33

Law
Deux gardes étaient postés devant l'entrepot mai l'obscurité jouait a mon avantage
- Ils ne me reconnaitrons pas... Mais qu'arriveras t'il si je me fait prendre ?

HRP: j'attaque l'entrepot :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:28:23

Sonhar :

• Continue d'espionner Law*

-(Qu'est-ce qu'il va faire ? Il va pas se lancer là-dedans tout seul quand même ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment