CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:31:01

Kar :

• Regarde le pokémon*

-Lotuz ? Toi aussi t'es vivant ?

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:31:54

HRP : Je peux controler les gardes Croc' ?

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 21:34:28

HRP :d) Impossible, c'est la difficulté d'attaquer l'entrepôt, les gardes sont imprévisibles. :-p

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:35:52

Aevy

Il entra dans Avalon et chercha Raidriar.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:36:42

HRP: Du défi ? J'aime ça ! :sournois:

Law
Je pris une motte de terre pour en lancer sur un garde, puis attaqua l'autre
- Mach Punch
Mon poing fendis l'air en direction du garde

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:38:18

Kar :
-Me dis pas que tu chiales ? Je suis aussi content que toi de te voir en vie mais je vais chialer même après 20 ans de séparations hein ? ... Bon sinon, t'avais l'air de vouloir quelque chose, c'était quoi ?

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
20 octobre 2013 à 21:40:52

Elekable se pris l'attaque de plein fouet. Nidoking, ne sachant pas s'il s'agissait d'un Amélioré ou non, ne prit pas de risque. Il hurla à Archeodong de sonner l'alarme. Elekable tenta de se relever, mais le coup l'avait sonné, il lança Tonnerre au hasard.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:42:03

Hoshi

J'arrivais à Avalon. Je vis le Dracaufeu de tout à l'heure avec plusieurs pokémons.
- Hé, salut...Euh... Comment tu t'appelles ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:44:41

Kar :

• Ignore l'évolution de son ami*

-Ouais, ouais, ouais... Sinon, qu'est-ce que tu nous voulais ?

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:45:23

Law

- Hé hé, ils sont trop lent ! Force Accrue !
Une aura bleue jaillie de mon corps, je me sentais... puissant. Je fonçais sur l' Elekable.

- GrraaaaAAAA ! Ultimawashi !

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
20 octobre 2013 à 21:45:42

D'accord je vais faire sa (je l'ai bien écrit cette fois) :-p

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627

A peine arrivée elle attirait déjà bien l’attention, non seulement sa longue chevelure était plutôt inhabituelle mais en plus, alors qu’elle venait à peine de franchir les grilles de la ville, elle versait déjà ses premières larmes. Elle n’était pas du genre à les retenir mais peut-être que pour une fois elle aurait dû, histoire de faire une entrée un peu plus discrète. Et soudain, alors qu’une nouvelle goutte salée dévalait lentement sa joue, elle vit quelqu’un d’autre lui passer devant avant de s’arrêter de faire quelques pas en arrière.

Bon sang, mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à s’arrêter comme sa, surtout qu’aucunes des personnes qui s’arrêtaient ne venait lui parler… Dans ce cas-là, à quoi bon s’arrêter, autant jeter un petit coup d’œil et passer son chemin. Cependant, le jeune Lucario qui venait de s’immobiliser devant elle s’avança finalement vers le banc pour s’y installer. Elle sortit de ses pensées, on ne sait jamais. Désormais elle entendait les conversations des gens qui se trouvaient tout près d’elle, elle entendait aussi le bruit de leurs pas crissant sur le gravier de l’allée. 

Un léger moment passa, un moment qui ne dura que quelques secondes et pendant lequel aucun des deux ne parla. Puis elle entendit le bruit d’un petit sachet en plastique, et alors qu’elle tournait lentement la tête, elle se retrouva face à un petit sachet rempli de berlingots de toutes les couleurs. Comme si elle venait soudainement de se rendre compte qu’elle pleurait et que le jeune Lucario l’avait sûrement remarqué, elle essuya précipitamment ses joues mouillées, et toussa une ou deux fois pour dégager sa gorge. Elle ne sait pas si elle avait bien compris les intentions du jeune Lucario mais elle attrapa un bonbon au hasard dans le sac et le fourra dans sa bouche.

D’ordinaire elle aurait sourit, se serait tournée vers ce garçon qu’elle ne connaissait pas mais qui pourtant s’était gentiment installé à côté d’elle pour lui parler, ne serait-ce que pour le remercier. Elle leva les yeux et remarqua qu’il était un Lucario à la fourrure grise marbré de noir aux yeux écarlates. Original, elle n’avait jamais vu un Lucario pareil, elle qui était plutôt habituée à voir des Lucario avec la fourrure bleu nuit. Elle prit alors une profonde inspiration, et parla d’une petite voix tremblotante, la même qu’elle avait lors de chacune de ses séances de larmes.

« M… Merci… »

Elle eut un petit sourire, sûrement trop petit pour qu’il le voit, de toute façon il ne la regardait pas. Elle leva alors les yeux vers le ciel qui s’était dégagé, le vent ne soufflait plus et les nuages étaient d’un blanc immaculé. Elle aimait ce genre de temps ou la pluie ne menaçait pas de tomber dans la minute qui suivait. Elle ferma les yeux, se perdant de nouveau dans ses pensées. Elle eut un léger soupir. Comment cela se faisait-il que l’inconnu ne s’était toujours pas fait la malle.

Elle pleurait, elle n’était pas capable de faire un sourire digne de ce nom et elle ne parlait pas, elle n’était pas de très bonne compagnie en cet instant précis, et la mauvaise compagnie sa a plutôt tendance à faire fuir. Si sa avait été un autre jour, sa aurait sûrement été elle qui aurait engagé la conversation, qui se serait présenté la première pour faire connaissance avec l’autre, mais là on était aujourd’hui et elle n’arrivait pas à faire ce premier pas.

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:46:55

Sonhar :
-(Oh misère de misère... Il va se prendre une de ses torgnoles...) Hein ? Force Accrue ? Alors lui aussi c'est...

Vakfu5849
Vakfu5849
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:47:01

Vakfu

• j'allais voir Raidriar (HRP:c'est bien ça?) pour savoir se qu'il y avait a faire*
Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:48:32

Kar :
-Une seule ? Bon, est-ce qu'il est devenu dangereux après ça ? Genre... Plus rapide ou plus fort... Ou plus transparent ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:52:22

Kar :
-... Mouais, c'est un problème... Si tu le vois, ne l'attaque pas : C'est toi qui aurait le plus de problèmes après...

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:56:28

Kar :
-... Bon, il est où ce phénomène de foire sinon ?

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:02:09

Kar :
-Super, va y avoir du ménage à faire -_-

• Se dirige vers l'entrée d'Avallon*
XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:05:35

HRP : J'ai fais un récap', pour ceux qui veulent, des personnages et tout ça :

Hoshi/Hoshi/Héricendre
/Murphy/Bulbizarre

Tama/Mime/Goupelin

Croc/Raidriar/Carchacrok
/Isa/Millobélus

Vak/Vakfu/Riolu
/Jun/Massko

Twist/Aevy/Dracaufeu
/Tark/Massko

Triduo/Sonhar/Bruyverne
/Kar/Carmache

Lucas/Lucas/Phanpy
/Eevee/Evoli

Purple/Arthur/Phyllali
/Will/Amagara

Sutraa/Law/Debugant
/Sutraa/Delcatty

Hayru/Hakuu/Lucario
Myreminiscence/Mackenzie/Kirlia

Lotuz/Hawlu/Brutalibré
/Lotuz/Nymphali

Gardez-le dans un bloc-note, si vous avez un trou de mémoire ! :ok:

Triduo
Triduo
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:06:01

Kar :
-C'est ça ton "amélioré" ? Je suis un peu déçu car te connaissant je m'attendais à plus faible...

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:06:48

HRP : Faut que tu me dise se que font les gardes, Croc'

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment