CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Noctyrannus
Noctyrannus
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:28:56

Kar :

• Attache les ailes et le bec de Hawlu et le met sur son dos*

-Ouais on peut y aller...

• Emmène Lotuz et Hawlu au Labo*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:32:42

Law

Je sortai dehors, évitant le regard des passant qui devait me prendre pour un Hors la loi après ce qu'il s'était passé.
- Faut que je fasse un truc pour me racheter, mais quoi ?

Noctyrannus
Noctyrannus
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:33:04

Kar :
-Déjà on va vérifier son taux de nanites puis on va l'assigner à résidence en espérant qu'il se calme... Enfin, c'est ce que j'ai compris en gros !

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
21 octobre 2013 à 21:42:45

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-32-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268974
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-34-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269014

Il avait une drôle de façon de prononcer son prénom, maintenant elle en était sûre, il n'était pas normal. En fait elle n'en avait jamais vraiment douté, il était rare de croiser des Lucario de cette couleur, et en fait c'était quelque chose d'impossible. Mais elle n'avait toujours pas d'idée sur l'endroit d'où il venait, de plus n'étant pas très douée en géographie, même s'il lui disait elle était pratiquement sûre d'être incapable de voir ou sa se trouvait. Hakuu lui souriait et elle avait également retrouvé son propre sourire, sa tristesse et sa nostalgie passées avaient emmené avec elles, son envie de pleurer.

Elle enleva ses bras qui retenaient ses jambes contre sa poitrine et s'assit normalement, passant sa jambe droite par-dessus la gauche.Il avait légèrement sursauté lorsqu'elle avait parlé, mais si légèrement qu'elle se demandait si elle ne l'avait pas imaginé. Il planta alors son regard sang dans celui écarlate de Mackenzie. Elle avait l'habitude que son regard croise celui des garçons étant donné que sa compagnie était presque exclusivement masculine, elle repérait d'ailleurs toujours les mêmes expressions sur leurs visages et devinait ce qu'ils voulaient, mais lui, elle n'arrivait pas vraiment à savoir, il la regardait différemment. Elle en fut presque troublée.

« 17 ans, j'ai 17 ans, je sais que j'ai l'air plus âgé, enfin, beaucoup de gens m'imaginent plus âgés parce que j'ai très vite grandi, ça fait un an que je n'ai pas pris un centimètre...enfin, c'est mieux comme ça, sinon je finirais par faire deux mètres ! »

Elle sourit, elle aimait bien la façon qu'il avait de parler à une vitesse folle, rendant presque incompréhensible ses paroles à cause de sa façon de parler. Il reprit son souffle, comme s'il sortait d'une longue période d'apnée, pas étonnant vu qu'il n'avait pas repris sa respiration pendant qu'il parlait. Il sourit de nouveau avant de reprendre.

« Et toi ? tu as quel âge ? »

D'autres personnes s'étaient arrêtées mais ne regardaient plus seulement la jeune fille mais aussi celui qui était à côté d'elle. Elle décida de continuer à les ignorer et avant qu'elle ait pu répondre à la question qu'il venait de lui poser, il mit le sachet de bonbons sur ses genoux.

« Tu peux le finir ! je ne suis pas fan de ce genre de sucreries... Je les ai achetés comme ça, envie passagère... »

Elle regarda le sachet un moment avant de relever les yeux vers Hakuu. Il paraissait parfaitement à l'aise mais à la fois gêné, c'était assez difficile à décrire et elle-même se demandait comment elle arrivait à le voir.

« Euh ben? Merci. »

Elle posa une main sur le sachet et de l'autre attrapa un autre bonbon qu'elle mit dans sa bouche.

« Pour répondre à ta question, j'ai aussi 17 ans. »

Elle remarqua alors qu'elle était à demi plongée dans ses pensées, sans s'en rendre compte (c'est dire, qu'un Pokémon Psy aime beaucoup réfléchir) inutilement, elle s'empressa de revenir à elle. Elle s'attarda alors sur la façon dont était habillé le jeune Lucario. Simple et sûrement confortable, il devait choisir ses vêtements sur les mêmes critères qu'elle. Elle remarqua alors qu'un appareil photo était posé à côté de lui.

« Photographe ? »

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:48:46

Aevy

Il sortait de la maison prendre l'air. Il avait rien fait de sa journée.

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:58:41

Kar :
-Bon ça au moins c'est réglé... Par contre faut vraiment qu'on vérifie son taux avant qu'il se réveille l'autre emplumé !

Sonhar :

• Sur un arbre de la ville*

-Où vais-je bien pouvoir trouver ses deux-là... Si je trouve Kar, je ne pourrais pas chercher Raidriar... Et si je trouves Raidriar, je ne sais pas si je vais devoir insister et je perdrais du temps pour trouver Kar...

• Regarde le ciel*

-Que devrais-je faire ?

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 21:59:10

Law

Je vit le Dracaufeu, Aevy je crois. Il fallait que je lui demande quelque chose
- Hé Aevy !
Je m'approcahsi de lui
- Est-ce qu'il te reste des seringues de nanites ? Personne ne voudras jamais m'en donner avec ce que j'ai fait hier.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:03:35

Aevy

Je vis un Débugant m'approcher et me demander si j'avais des seringues.

-Désolé j'ai plus rien, j'ai utilisé la mienne hier soir.

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:03:48

Kar :
-Là c'est marre !

• Cogne Hawlu sur le sommet du crâne*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:06:33

Law
Ca recommençais, comme hier, j'avais des sensations bizarres. Je me grattais compulsivement. Il fallait faire quelque chose et maintenant
- Je me sens pas très bien, tu vois. Si-si tu me donne rien ça va recommencer...

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:10:17

Kar :
-Tu peux parler ! C'est pas toi qui reçois tes coups !

• Frappe encore Hawlu au même endroit*

-ça c'est pour l'attaque en traître de tout à l'heure !

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:10:17

Aevy

-Mais j'ai RIEN sur moi!

Il insistait.

-Vas à l'infirmerie, ils te donnerons certainement quelque chose!

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:12:46

Law
- D-D'accord, j'y vais...
Il fallait absolument un substitut. Ca ne pouvais pas recommencer chaque soir
- S'ils ne me donnent rien... Ils le pairont de leur vie... Héhé...

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:15:12

Aevy

Je suivais discrètement Law, au cas où il pète encore un câble il l'a fait hier soir.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:17:07

Law
Grrrr... C'est bon j'y suis presque...
J'arrivais à l'infirmerie, luttant contre mon addiction
- Est ce que... Rafflésia est là ! Il me faut... des... nanites...

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:26:15

Aiden

Je me réveilla soudainement, sorti d'un étrange cauchemar dont je n'eu aucun souvenir. Peut-être un souvenir ? Je ne savais pas, et cela me frustrait.

Je regarda autour de moi, me sentant bien mieux qu'avant. J'avais repris du poil de la bête, et je me sortis du lit sans presque aucune douleur, sauf quelques courbatures de ma longue sieste. J'étais toujours à l'infirmerie.

Je me rappella de ma balade nocturne d'hier. J'étais rentré, effrayé par cette impression que quelqu'un m'observait. Non, je SAVAIS que quelqu'un était en train de m'observer ce jour-là. Je ne trouva nul part Aiovi, et cela m'attrista un peu. C'était comme ça après tout : elle avait une vie, des choses à faire, des amis même peut-être... Mais moi tout cela m'avait été retiré, à cause de cette foutu amnésie dont je ne connaissais rien. Après tout, quoi de plus normal.

J'aperçus sur une autre paillasse, un Pokémon souffrant : il délirait, probablement à cause d'une forte fièvre. Ce qui me choqua, et qui avait attirémon attention sur ce Pokémon assoupi, c'était la "cage" qui l'entourait. Pourquoi enfermer un malade ? Après avoir rapidememt réfléchi à la question, rien ne me vint à l'esprit. Je sortis donc de l'infirmerie et me mis à chercher Kar, qui, pour l'instant, était mon seul potentiel "ami" avec Aiovi.

Aiovi

J'étais rentrée chez moi hier, après quelques heures de recherche, j'avais abandonné. A quoi bon ? Il était introuvable, et le camp était gigantesque. Je n'étais pas sortie, et avait lue mon livre sur les auras et autres forces vitales toute la journée au coin du feu.

Je repensa toute la journée à Aiden. Pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil à l'infirmerie ? Mais une flemmardise me prenait à chaque fois que j'y pensais. Aiden... Amnésique.

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:31:35

Kar :

• Emmène Lotuz et Hawlu dans une salle d'examen*

-Bon, t'inquiète pas je vais juste te prendre un peu de sang et voir à combien tu es au niveau de la corruption... Vu que tu as commencé avec une ça devrait pas dépasser les 60 % sauf si t'as vraiment pas de bol !

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:36:06

Kar :
-...

• Pique Hawlu et prends de son sang*
Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:41:08

Kar :
-... Désolé...

• Sors son carnet et sors ce qu'il faut pour l'analyse*

-... Alors... Je prends ça, j'ajoute ça... Et voilà ! Voyons... 55% d'après ce que j'ai compris de Rafflèsia. Mais te réjouies pas trop vite : Vaut mieux que tu ailles la voir toi-même pour en être sûr !

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:43:08

Hrp : Tri si tu pourrais faire en sorte que Kar voit Ace/Aiden j'en serais très content vois-tu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment