CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:45:25

HRP : T'inquiètes pas ! Mais faut pas précipiter non plus :hap: <Je vais lui faire prétexter une visite de routine et puis c'est toi qui vois la suite !)

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:49:38

Kar :
-Laisse-le dans la chambre à côté de cette pièce. ça m'étonnerais qu'il veuille se réveiller après ça...

• Sors de la pièce*

-Moi je vais "remercier" celui qui m'a fait passé une nuit blanche à le soigner ! Salut !

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 22:54:18

Kar :

• Entend Lotuz revenir vers lui*

-... Tu vas pas le surveiller ?

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:00:59

Aiden

J'étais sorti de l'infirmerie, il faisait nuit. C'était pas très malin de chercher Kar : je n'avais aucune idée de l'endroit où il se trouvait.

Alors je me mis à attendre, en admirant la lune. Elle était belle, éclairant la ville de son vif éclat blanchâtre. Je dûs la regarder une dizaine de minutes, qui me parut être des secondes. J'étais comme hypnotisé. C'était magique. C'est pour cela que je ne vis pas un petit Carmache arriver vers moi. Je le reconnus tout de suite, et m'approcha de lui.

-Kar !

C'est à ce moment précis que je me demanda pourquoi l'avoir cherché puis interpellé. Je n'avais pas grand-chose à lui dire en soit. J'étais ridicule, et l'expression sur mon visage me trahissait énormément. Je posa alors une question idiote.

-Ça va ?

J'étais pitoyable, mais ça je commençais à m'y habituer. Quoi que, j'aurais bien aimé redevenir amnésique rien que pour oublier les hontes que je venais de m'auto-affliger.

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:05:09

Kar :
-...

• Donne un coup sur le crâne de Aiden/Ace*
DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:07:41

Sigma

Dormir dehors pendant qu'il pleut, l'horreur. Enfin, j'avais pas le choix. Je devrais aussi remercier celle qui m'a amené à l'infirmerie. Une Elecsprint, je crois. Je cherchai au bar si quelqu'un connaissait une Elecsprint, et si oui, ou elle habitait. Un habitué me dit l'emplacement de sa maison. Je lui lançai une pièce et m'y dirigeai.

Céleste

Je baîllai à m'en décrocher la mâchoire. Hier, un pervers m'a invité a le rejoindre dans le lit. Un bon gros Coup d'jus le calma. Un autre était parti avec Gardevoir, et un ivrogne avait vomi. Boulot pourri... Enfin, j'en ai un.
Soudain, quelqu'un sonna. Je regardai par la fenêtre, c'était le Démolosse d'hier.

"Salut, qu'y a-t-il?
-Ben, je suis venu te remercier pour hier.
-Y a pas de quoi."

Je le jaugeai; il était trempé.

"T'as dormi dehors?
-Bah oui, j'habite pas ici.
-Tu pourrais habiter ici, le grenier est assez grand pour toi. Il y a même un lit, mais il est un peu poussiéreux.
-Merci infiniment! Il y a un loyer?
-Non, mais en échange, tu pourras me ramener des baies? J'en ai besoin pour mes coctails.
-Pas de problème, j'y vais de ce pas. A tout à l'heure!"

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:08:01

Aiden

Il ne répondit pas, et me regarda, d'un air soûlé. Je ne compris pas tout de suite ce que cela signifiait, mais ce n'était pas bon signe. Il me foutu un coup de boule magistral, qui me fit tomber par terre, sous l'effet de la.douleur.

-Putain la vache ça fait mal ! Pourquoi t'as fais ça ????

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:09:57

Kar :
-Pourquoi ? A cause de toi j'ai pas fermé l’œil de la nuit ! Si y'en a un seul qui devrait se plaindre je crois que c'est moi !

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:10:57

HRP : Dolan pour ton personnage courtisane tu t'es inspiré d'Aiovi de Crime non ? :hap:

Hayru
Hayru
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:13:06

- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-32-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268974
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-34-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269014
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-37-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269944

Hakuu était rassuré: c'était sur, elle avait retrouvé le sourire... même si il ne savait pas toujours pourquoi elle rigolait, elle riait, et c'était l'important. Il sourit, sans raison apparente. Elle avait bien 17 ans, il l'aurait parié ! Hakuu regarda à nouveau le ciel en se disant que, dans cette ville, il aurait surement plus de véritables amis qu'il n'en avait jamais eu... quand il était un Riolu, ce n'était que des gens qui voulaient que la popularité du fait qu'il soit un Lucario gris déteigne sur eux... Mais ça n'avait jamais marché.

Son regard retourna sur Mackenzie, il remarqua qu'elle était plus attentive qu'au... bof, ça ne dérangeait pas le garçon, si elle voulait réfléchir, elle pouvait, tant qu'elle l'entendait !

« Photographe ? »

Ah ! Hakuu ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle, bon, il ne sursauta pas... Il n'était pas plongé dans ses pensées comme elle, mais sans qu'il ne sache vraiment pourquoi, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle, surtout en si peu de mots... En réaction à la question, il prit son appareil en main et le regarda, il ne se trouvait pas doué... C'était juste un hobbies... Il dit:

« Non, pas vraiment, ça m'occupe c'est tout, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi j'en ai un, je ne suis pas très très doué... Il regard l'instrument de musique qui sortait de son sac, enfin, l'objet qui en débordait, de Mackenzie, il sourit et lui demanda:

« Musicienne ? »

Exactement sur le même ton qu'elle, enfin, c'était pour se moquer un peu d'elle, mais il n'était pas habitué à s'exprimer en su peu de mots... Il mit ses mains dans ses poches et tomba sur une petite sacoche dans laquelle il avait mis ses lunettes... Depuis toujours, il portait des vêtements avec de grandes poches pour ne pas avoir à s'encombrer d'un sac, et ce pantalon était parfait dans le genre. Il arrivait à faire rentrer ses lunettes sans problème à l'intérieur. Enfin, même si ce n'était pas une nécessité que de les avoir, vu qu'en fait, il n'en avait pas besoin... Par reflex, il sortit la petite sacoche et retira ses lunettes de celle-ci, encore ces lunettes, comment les avait-il eu ? Eh bien, quand il était Riolu, il avait eu besoin de lunettes, et il les avait choisi, mais rapidement, sa vue s'était rétablie, à ce moment là, il s'était rendu compte que le fait de les mettre était devenu un véritable tic, alors, pour pas que ses yeux ne se détériorent à nouveau... Il mit ses lunettes, pour rien, comme tout le monde. Il ne se demandait d'ailleurs pas ce que les gens pensaient en le voyant mettre des lunettes au milieu d'une conversation.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:14:28

HRP : Céleste est pas courtisane, elle est barmaid :nah:
Et Gardevoir, je l'ai inventée tout seul :-p

Sigma

Tiens, du bruit. Intrigué, je m'en approchai et reconnus le Grahyéna.

"Tiens, tiens, mais qui voilà... Un ex-combattant de l'idéal, non? Ace, je crois "

Un sourire moqueur apparut sur mon visage.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:20:01

Aiden

Je me roulais encore sous l'effet de la douleur jusqu'à ce qu'elle cessa. Merde pourquoi il avait fait ça ? C'est alors qu'il répondit à ma question :

-Pourquoi ? A cause de toi j'ai pas fermé l’œil de la nuit ! Si y'en a un seul qui devrait se plaindre je crois que c'est moi !

Lui ? Devoir se plaindre ? Je comprenais un peu, mais au point de me foutre un tel coup de boule... Surtout que j'étais son PATIENT après tout...

-Ouais bah c'est bon mais c'est pas une raison ! Voilà alors merci ! Je retourne chez moi !

Je m'aperçus alors que j'avais dis une boulette : je n'avais ma de chez moi. L'endroit où j'avais séjourné était l'infirmerie, et je n'avais plus aucune raison d'y rester, mes blessures guéries. Fait chier. J'allais tout de même pas redevoir ravaler ma fierté ? Si hélas, car je devais être honteux jusqu'au bout. De plus, dormir sous la pluie battante ne me tentait pas vraiment à vrai dire. Je me retourna donc.

-Désolé d'avoir pris ce ton agressif. Merci, tu m'as sauvé la vie.

Comment expliquer la suite ? J'aurais l'air trop exagéré de demander directement un foyer.

-Tu connaîtrais pas un endroit où on pourrait discuter tranquillement ? Avec genre une bonne bière ?

De toutes façons, on avait besoin de parler.

Hayru
Hayru
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:24:13

Blawer je t'ai répondu sur FAARP.

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:26:44

HRP : Je vois, dommage :-( et non désolé, Sigma ne doit pas reconnaître Ace :non: plus tard. De plus cela s'explique par son changement total d'apparence (Cicatrices, plus vieux, moins poupin) et la même chose pour son caractère. J'ai déjà donné le signal à la personne sensée le déclencher :-p

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:27:06

Kar :

• Commence à s'énerver*

-Comment ? D'abord tu m'agresses, ensuite tu t'excuses et fais comme rien ne c'était passé et pour finir tu me proposes de discuter "tranquillement" ? Non mais réveilles-toi un peu Ace ! Je t'ai soigné parce que comme toujours tu n'as fais que des stupidités ! Alors t'es gentil mais c'est pas parce que ça fait ans qu'on ne s'est pas vu que je vais oublier tout ce que j'ai subis pour toi !

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:32:29

Hrp : fuk :-( pareil pour toi Tri :-(

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:34:23

HRP : J'ai qu'à dire que Kar l'a confondu avec un autre :hap: <Avec toutes ses colères, c'est un peu logique qu'il confonde deux Grayhyènas !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 23:41:56

HRP:Des gens a la taverne? :hap:

Lucas

Apres avoir traversé la ville je me retrouvait devant la taverne en entrant j'essaya de me faire discret et alla m'assoir a une table au fond de la salle j'observait les pokémon present est esseya de refaire un peu le point dans ma tête...

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:44:53

Kar :

• Se calme*

-... Pourquoi j'ai dit Ace moi ? Tu lui ressemble absolument pas en plus ! T'es trop aimable comparé à lui...

• Fais demi-tour*

-Bon, moi je rentre !

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:46:40

Hrp : I see what do you tought :hap:

Aiden

Son visage vira au rouge, ce qui me fit comprendre que ce n'était pas bon signe, et je me préparais psychologiquement à me prendre un autre coup de boule. Mais au lieu de ça, il me gueula :

-Comment ? D'abord tu m'agresses, ensuite tu t'excuses et fais comme rien ne c'était passé et pour finir tu me proposes de discuter "tranquillement" ? Non mais réveilles-toi un peu Ace ! Je t'ai soigné parce que comme toujours tu n'as fais que des stupidités ! Alors t'es gentil mais c'est pas parce que ça fait ans qu'on ne s'est pas vu que je vais oublier tout ce que j'ai subis pour toi !

Ace ? Ce nom résonna aussi dans ma pensée. Je tins le plus possible à ce nouveau fil de souvenir qui s'ouvrait à moi, mais le rata de nouveau. Je jubila intérieurement. Ce serait trop facile n'est-ce-pas ?

Ce Ace... C'était sûrement un Grahyéna lui aussi. Sûrement un autre ami du passé. Peut-être était-il au camp ? Dans tout les cas, Kar me confondait avec un autre de ses amis, et qui avait été probablement le mien aussi...

-Ace ?

Ne sachant que quoi demander d'autre pour l'instant, je lui demanda :

-Trouvons un endroit où discuter, et parle moi de ce Ace... Et du monde en général. Avec mon amnésie, je ne me souviens même plus de mon nom... Alors appelle-moi Aiden s'il te plaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment