Aiden
J'attendais avec impatience les réponses à mes questions.
-Wowowowo ! Tout doux ok ? Cet endroit c'est Avallon, une ville fortifiée qui fait tout pour empêcher des Infectés de rentrer dans la ville... Mais j'y pense ! Tu sais sûrement plus ou pas ce qu'est un Infecté ! ... Pour la cage je sais ce qu'il y a dedans mais vaut mieux éviter de l'ouvrir à mon avis... Et puis Ace...
Les... Infectés ? Encore une fois, ce mot résonna dans ma tête, mais sans rien déclencher en retour. Dommage. Je voulu lui demander ce qu'était les infectés, mais il enchaîna :
-C'est tout simplement le pokémon le plus stupide au monde ! Il s'entraînait toujours jusqu'à se briser les os et j'ai dû le soigner à chaque fois ! Presque pire qu'un gamin ! ...
Dit comme ça, on pouvait penser au premiers abords un conflit, mais, cela se voyait tout de même, cela cachait une grande complicité entre ces deux êtres. Cela me fit chaud au coeur.
-Mais bon, j'espère quand même le revoir rien que pour lui donner un coup sur le crâne dont j'ai le secret !
Ah bah, ce coup de boule, c'est moi qui me l'étais pris. Bon, au moins, je pouvais ne pas prendre mal le coup qu'il m'avait foutu tout à l'heure, mais comme signe de complicité. C'était... Spécial. Je posa donc ma question sur les Infectés.
-Que sont les Infectés ? Mon amnésie l'a emporté aussi... Dit-je avec un air embarassé.