CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:17:02

HRP : Crocsta :d) :hap: <... Coquin !)

Kar :
-Wowowowo ! Tout doux ok ? Cet endroit c'est Avallon, une ville fortifiée qui fait tout pour empêcher des Infectés de rentrer dans la ville... Mais j'y pense ! Tu sais sûrement plus ou pas ce qu'est un Infecté ! ... Pour la cage je sais ce qu'il y a dedans mais vaut mieux éviter de l'ouvrir à mon avis... Et puis Ace...

• Essaie de retirer sa colère*

-C'est tout simplement le pokémon le plus stupide au monde ! Il s'entraînait toujours jusqu'à se briser les os et j'ai dû le soigner à chaque fois ! Presque pire qu'un gamin ! ...

• Se calme*

-Mais bon, j'espère quand même le revoir rien que pour lui donner un coup sur le crâne dont j'ai le secret !

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:19:30

HRP : Hayru :d) Mince ! :pf: <Trop occupé à répondre pour voir post...) :d) :hap: <Bah tant pis !)

Sonhar :
-Wouaaaaah !

• Reçois l'attaque de plein fouet et est transporté à l'autre de bout de la ville*

-Alors c'est ça... Les nanites de force ? Gnnnnh...

• Perd connaissance*
DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:19:47

HRP : C'est quelle espèce ton pokémon Dan?

Sigma

A peine entré qu'une voix m'interpella;

"Alors Sigma, qu'est-ce que je te sers?
-Un cocktail de baie Grena mélangée avec une limonade et un glaçon, c'est possible?
-Bien sûr, je te prépare ça."

Céleste

Je jetai un œil vers un pokemon au fond de la salle.

"Et pour vous monsieur, ce sera quoi?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 00:24:20

HRP:Un phanpy

Lucas

Mince j'etait reperer mais je disa simplement au barman "Rien du tout, merci quand meme..."

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:25:58

Law
Je me retenait. Chaque coup me rapprochais de la soumission, alors autant tout donner devant l'entrepot. Je ne me souvenais plus du pourcentage ,mais peu importe, il était trop tard pour reculer.
- Désolé mon gars, t'était juste au mauvais endroit au mauvais moment !
Je repris le chemin de l'entrepot, en réfléchissant à un plan assez ingénieux pour tous les tromper. Le premier geste primordial était de mettre des gants et de chaussures, ce que je fis. Le reste du plan se ferais sur la route.

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:27:29

HRP : Pour le coup, je crois que Sonhar aurait bien besoin que quelqu'un s'occupe de lui et accessoirement de Law ! :hap: <Enfin j'dis ça...)

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
22 octobre 2013 à 00:29:02

Sutraa :d) Je pense que tu vas un peu loin. Garde aussi a l'esprit que si tu es endoctriné, le jeu s'arrête pour toi. :ok:

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:30:04

Sigma

Tout en buvant mon breuvage, je demandai au Phanphy pourquoi il restait la sans rien boire.
C'était quand même un peu louche.

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:31:52

HRP : Crocsta :d) Essaie un peu d'empêcher un drogué de se procurer sa poudre et de le raisonner quand il est en manque :pf: <... C'est bon ? Tu vois où je veux en venir ?)

Noctyrannus : La ferme Triduo ! Il fait ce qu'il veut point bar... :pf:

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:32:15

HRP: DROOOGUE ! Il me faut ma dose a moi aussi ! En fait je fais surtout ça pour qu'il y ai de l'action pendant que le chef fait un scrabble, m'voyez... :sarcastic:

Hayru
Hayru
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:33:32

C'est pas grave Triduo, mais ce que je veux te dire c'est que par exemple il te dit ça:
«
-Pourquoi... Ces barreaux ?
Je devais aussi poser la question essentiel, celle sur qui est Ace. Cela m'intriguait énormément, car c'était probablement un très bon ami à Kar, et était aussi probablement le mien.
-Et... Qui est Ace ? »

Entre ses deux questions, tu pouvais répondre à une à la fois au lieu de répondre aux deux en même temps. Il ne les disaient pas dans la même phrase pour que toi tu y répondes en deux temps. (ça donne: A, A. Et quand tu vas pour lui répondre: A, B, A, B. Mais toi tu as fait: A, A, B, B), tu vois où je veux en venir ?
Si tu peux essayer de faire ça, c'est super. :ok:

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:34:44

Aiden

J'attendais avec impatience les réponses à mes questions.

-Wowowowo ! Tout doux ok ? Cet endroit c'est Avallon, une ville fortifiée qui fait tout pour empêcher des Infectés de rentrer dans la ville... Mais j'y pense ! Tu sais sûrement plus ou pas ce qu'est un Infecté ! ... Pour la cage je sais ce qu'il y a dedans mais vaut mieux éviter de l'ouvrir à mon avis... Et puis Ace...

Les... Infectés ? Encore une fois, ce mot résonna dans ma tête, mais sans rien déclencher en retour. Dommage. Je voulu lui demander ce qu'était les infectés, mais il enchaîna :

-C'est tout simplement le pokémon le plus stupide au monde ! Il s'entraînait toujours jusqu'à se briser les os et j'ai dû le soigner à chaque fois ! Presque pire qu'un gamin ! ...

Dit comme ça, on pouvait penser au premiers abords un conflit, mais, cela se voyait tout de même, cela cachait une grande complicité entre ces deux êtres. Cela me fit chaud au coeur.

-Mais bon, j'espère quand même le revoir rien que pour lui donner un coup sur le crâne dont j'ai le secret !

Ah bah, ce coup de boule, c'est moi qui me l'étais pris. Bon, au moins, je pouvais ne pas prendre mal le coup qu'il m'avait foutu tout à l'heure, mais comme signe de complicité. C'était... Spécial. Je posa donc ma question sur les Infectés.

-Que sont les Infectés ? Mon amnésie l'a emporté aussi... Dit-je avec un air embarassé.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
22 octobre 2013 à 00:35:10

Si tu trouves qu'il n'y a pas assez d'action, tu pars attaquer un convoi de nanites dehors, parce que bon vouloir cambrioler l'entrepôt tous les jours.... :hap:

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:35:23

HRP : :pf: <... T'es au courant que les cours, ça se fait par correspondance ? Rassure-moi...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 00:35:34

Lucas

"J'esaye d'evacuer le stress de la journée est cette endroit est idéale pour ca..."

Hayru
Hayru
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:36:53

Regarde comment fait Blawer avec tes dialogues, essaie de faire pareil. :ok:

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:40:16

Kar :
Un Infecté ? Voyons... Comment le dire simplement... Ah j'ai trouvé ! En gros ce sont des pokémons qui n'ont plus d'âmes et agissent aussi comme si c'était des zombies ! Du coup, ils ont le même comportement et quand t'es mordu... Tu rejoins le mouvement...

• Se perds dans ses pensées*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:41:03

HRP: Bon, ok, mais comment je suis censé savoir qu'il y a un convoi moi, je vais quand meme pas planter ma tente en attendant un convoi ! Oh wait... :hap:

Law
Qu'est ce qui alimente un entrepot ? Des livraisons. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot. En plus, dehors j'ai tout le temps d'effacer les preuves. mais il fallait que j'attende encore un peu, la nuit les infecté me tueraient. Demain, c'est décidé, je sort, trouve le bon emplacement, et attends le prochain convoi. Manque plus que quelques renseignement la dessus et je suis bon.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
22 octobre 2013 à 00:42:20

Le Centre d'infos est fait pour ça mon ami. :ok:

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:45:56

Law
Mes yeux redevinrent normaux et je pus reprendre le controle. Il me suffisais de patienter un peu, juste un peu. Par contre pour Sohnar, j'ai dû sacrement le sonner. J'enlevais les débrits autour du Bruyverne puis lui tapota la joue.
- Hého, t'es avec moi ? J'suis désolé, je me controlais plus tout a l'heure. Allez, réveille toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment