Aiden
J'avais vraiment besoin de discuter, de me rafraîchir la mémoire. Il se calma un peu, et maugréa :
-... Pourquoi j'ai dit Ace moi ? Tu lui ressemble absolument pas en plus ! T'es trop aimable comparé à lui...
C'était bien une vieille connaissance. Mais vu son air nostalgique, ce Pokémon n'était pas au camp. Je commença même à songer à sa mort. Cela me faisait de la peine de le voir comme ça... C'est alors qu'il tourna les talons.
-Bon, moi je rentre !
Je ne pouvais pas le laisser partir. J'avais besoin d'informations.
-A-Attends ! Je veux en parler !
Il se retourna. Je commença à reprendre espoir.
-Tu veux qu'on cause de lui ? ... Ouais bof : Son histoire est pas trop intéressante donc tu risques surtout de t'ennuyer... Oh et puis zut ! Rentrons dans ta chambre pour discuter ! C'est le seul coin calme que je connais ici !
Il me poussa dans ma chambre, et me força à m'asseoir. J'allais enfin pouvoir poser mes questions.
-Donc... Comment s'appelle cet endroit ? Pourquoi y a t-il des murs fortifiés ? Pourquoi...
Je repensa rapidement au Pokémon délirant de fièvre dans son lit, enfermé. Il me faisait réelement pitié, se trouvant à quelques mètres. Je désigna la cage à Kar.
-Pourquoi... Ces barreaux ?
Je devais aussi poser la question essentiel, celle sur qui est Ace. Cela m'intriguait énormément, car c'était probablement un très bon ami à Kar, et était aussi probablement le mien.
-Et... Qui est Ace ?