CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:47:53

Sonhar :
-...

• Toujours inconscient*
Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:51:51

Law

J'espérais qu'il était seulement inconscient, sinon je m'en aurais voulu toute ma vie. Il fallait que j'aille à l'infirmerie vérifier mon taux de soumission, alors autant que je le prenne avec moi. Je le portais difficilement mais il était plus léger que sa carrure en laissait paraitre.
- J'espère que t'es pas mort, hein. Mais dis moi un truc, au moins !

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:52:24
  • serais voulu désolé du DP
XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
22 octobre 2013 à 00:55:18

Hrp : Je montre l'exemple :cute:

Ace

Kar me regarda, et devint soudain pensif. Je le comprenais, c'était sûrement pas commun d'expliquer à quelqu'un quelque chose qui lui paraît essentiel...

-Un Infecté ? Voyons... Comment le dire simplement... Ah j'ai trouvé ! En gros ce sont des pokémons qui n'ont plus d'âmes et agissent aussi comme si c'était des zombies ! Du coup, ils ont le même comportement et quand t'es mordu... Tu rejoins le mouvement...

Je comprenais à présent. Le monde était tout de suite moins beau, quand on pensait à ce détail-là... Qu'importe. Je sentais mes paupières s'allourdir. Je m'aperçus alors que Kar était perdu dans ses pensées.

-Ça ne te déranges pas si je reste ici pour dormir ce soir ? J'ai pas encore d'endroit où dormir...

Hrp : j'y vais, je considère le prochain post comme un "oui" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 00:55:53

Eevee

J'avais enfin terminé de faire a mangé mais il fallait au moins que je retourne voir Lucas j'esperais au moins qu'il sois pas partis du camp je sortait dehors...

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:00:46

Kar :

• Revient à lui*

-... Hein ? Oh... Oui évidemment... Mais fait pas trop de bruit ok ?

• Sors de la pièce et se dirige vers la sortie*
DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:01:12

Sigma

"Oui... C'est pas faux... Il règne ici une ambiance assez calme, parfois. Céleste, tu peux m'en servir encore un?
-Ok! 30 poké!
-Tiens."

Je bus mon cocktail, pensif.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:02:41

Law
J'entrais dans l'infirmere. A cette heure, tout était silencieux mais j'espérais quand meme trouver quelqu'un.
- Euh... Mon ami est blessé, quelqu'un pourrais t'il m'aider !

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:08:37

Kar :

• Entends quelqu'un a l'entrée de l'infirmerie*

-Hmm ? Il y a quelqu'un ?

• S'approche et voit Law portant Sonhar*

-Hein ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 01:12:26

Eevee

Il y avait personne dans la rue a une heure si tardive apres reflexion je decida d'aller au bar vus que c'est le seul batiment que Lucas pourrait s'interresé...

Lucas

Je me sentais attirer par quelle que chose mais je ne savait pas quoi cette impressions avait commencé depuis que j'es eté attaqué par des infectés est que j'es du utiliser mon pouvoir pour leur echapper juste apres m'etre echappé du centre je me leva est m'asseya devant le conptoir est demandez au pokémon a coté de moi "Excusé moi pourrais je" gouter votre verre?je veut voir le gout que ca a...

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:13:08

Law
Ouf, sauvé ! Kar était là. Mais comment faire pour expliquer a Kar que j'avais assomé Sohnar ? Mentir, peut-etre ?
- En fait il a foncé dans un mur à la vitesse du son, et je l'ai retrouvé assomé a son pied. Je pense qu'il est juste sonné mais il a peut etre un traumatisme cranien a cette vitesse. Et puis je suis aussi venu pour faire vérifier mon taux de ninites dans le sang, si c'est possible.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:14:27

Sigma

"Euh, oui, si tu veux..."

Je lui tendis mon verre.

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:14:45

Kar :

• Songeur*

-(Qu'est-ce qu'il me raconte celui-là ?) ... Tu peux le porter encore un peu ?

MyReminiscence
MyReminiscence
Niveau 2
22 octobre 2013 à 01:14:52

Hayru Voir le profil de Hayru
Posté le 21 octobre 2013 à 23:13:06 Avertir un administrateur
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-25-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268574
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-26-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268627
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-27-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268764
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-30-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268895
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-32-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_268974
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-34-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269014
- Mackenzie: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-37-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_269944
- Hakuu: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-266461-38-0-1-0-rpg-ameliorations.htm#message_270179

Le soleil était haut dans le ciel, diffusant une chaleur agréable dans l’air. C’était une belle journée qui s’annonçait, ou plutôt un bel après-midi. Elle tourna de nouveau son regard vers Hakuu qui avait prit son appareil entre ses mains, les yeux rivés dessus.

« Non, pas vraiment, ça m'occupe c'est tout, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit au club de photographie, je ne suis pas très très doué... »

C’était assez étonnant de voir comment les gens se dénigraient lorsqu’ils parlaient de leurs activités, disant presque à tous les coups qu’ils n’étaient pas doués. Elle-même elle ne se trouvait pas très douée pour la musique, malgré le succès qu’elle avait connu avec son groupe à l'IMPA. Ses partenaires eux-mêmes lui répétaient que c’était son truc, qu'elle pourrait en faire quelque chose plus tard, même si au fond, malgré son amour pour la musique, elle en avait toujours douté. Son regard dériva presque en même temps que celui du jeune homme sur sa guitare, rangée dans son sac.

« Musicienne ? »

Il avait imité le ton sur lequel elle lui avait elle-même posée la question, simple moquerie qui eu pour effet de la faire sourire. Il plongea ensuite ses mains dans ses poches et en sortit une petite sacoche. De cette sacoche il sortit des lunettes rectangles dont les bords étaient arrondis et les posa sur son nez. Elles lui donnaient un air sérieux et sa ne lui allait pas trop mal.

« A mes heures perdues… En fait, je suis débutante en guitare, et avant de venir ici, je chantais dans mon ancien foyer, ce qui fait que je chante plus que je ne joue. »

Elle avait tout déballé d’un coup, emportée par un flot de souvenirs plus fort qu’elle et se rendit compte trop tard que ses histoires n’intéressaient sûrement pas son interlocuteur. Ses joues se colorèrent légèrement et elle passa sa main dans ses cheveux pour dégager ses yeux et tenter de cacher sa gêne.

« Enfin, c’est pas très important. »

Elle devenait un peu trop bavarde, elle avait peur d’ennuyer Hakuu avec ses conneries et décida qu’il était temps ce se taire pour le moment et de le laisser parler à son tour. Si elle continuait comme sa, elle allait bientôt entretenir seule la conversation, ce qui était déjà arrivé. Mais ses amis, elle savait que sa ne les dérangeaient pas quand elle se laissait emporter, lui elle le connaissait depuis trop peu de temps pour savoir comment il réagirait.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:18:28

Law

- Pas de problème, enfin dépèche toi quand meme car il pèse lourd le bougre
Le mensonge était passé, enfin j'espère. Il est pas si naif Kar, mais sur un malentendu...

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:20:29

Kar :

• Emmène Law (et Sonhar) dans une salle d'examen*

-Pose-le là...

• Indique le lit à Law*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2013 à 01:23:31

Lucas

"Merci..." Je goutta le verre le gout etait bon mais je sentais toujours cette attirance vers cette objets "Merci c'etait bon"lui disa en lui redonnant son verre.

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:23:37

Law
- D'accord.
Je posais le pokémon Dragon sur le lit, en prenant soin de ne pas trop le brusquer. Je m'assis ensuite sur une chaise, légèrement anxieux de savoir le résultat des tests, qui devaient être très mauvais d'ailleurs.

Triduo
Triduo
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:25:03

Kar :
-Bien...

• Commence à observer les blessures de Sonhar*

-...

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
22 octobre 2013 à 01:30:24

Law
Il commença a l'osculter. Kar allait bien finir par remarquer les coups, mais je ne disais rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment