CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[RPG] Améliorations

Sutraa
Sutraa
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:02:22

Law

- D-D'accord...
Je n'aimais pas les piqures, et le visage du Carchacrok était térrifiant. Mélangez cela avec mon envie de dormir et bonjour le cauchemar. Je me recroquevillis puis ferma les yeux, espérant que demain tout se finiras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 00:04:28

Eevee

Je demanda au Phanpy "Hé assis toi, tu veut manger ou boire quelque chose?"
Je m'ettonais moi même ce n'etait pas du tout mon genre de dire des trucs comme ca mais bon, aidez quelqu'un ne fait pas de mal...

Lucas

J'avais la tête dans les nuages durant un court instant mais la Evoli me sorta de mes pensée en me proposant de m'assoir et de manger quelque chose ou a boire cette Evoli etait trés genereus est trés peu mefiante...

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:05:28

Sonhar :

• Reconcentre son regard sur la fenêtre*

-Mmh ? Oh... Mais, son visage ? Il lui est arrivé quoi ?

• Ferme les yeux et se concentre sur ses oreilles-sonars pour entendre la discussion*
DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:06:04

HRP : Tu parlais a qui Twist?

Sigma

"Qui es-tu, le brûlé? Et qui t'a fait ça? C'est pas mal, digne de moi ce truc! "

Hayru
Hayru
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:06:33

Crocsta, un petit passage sur Skype, plz. C'est important.

:hap:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:07:22

La question de Hoshi fit rire Raidriar, et pour cause, ce n'était pas simplement au visage qu'il était touché. Le pokémon Dragon enleva sa cape qui recouvrait tout son corps. Toutes ses cicatrices, ses anciennes plaies, ses bandages, étaient révélés. De plus, les nanites qui composaient son bras droit brillaient d'une grande intensité, avant caché, le bras ne semblait pas naturel.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:07:33

HRP: Il parlait de Raidriar, mais il parlait tout seul :hap:

Aevy

Il se retourna.

-Tiens Sigma! Ca faisait longtemps!

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:09:07

Hoshi

-(...) Mais... Vous avez fait un passage dans une salle de torture ou quoi ?..
Je tremblais.
-( Il est super flippant...)

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:10:59

Sigma

"Aevy, je me retiens de ne pas te lècher le visage de joie! Et si on allait carboniser de l'infecté, comme au bon vieux temps?"

Je souris, repensant au combat qui avait fait crâmer la forêt, avec l'autre Grahyèna... Je me demandais ce qu'il était devenu...

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:12:29

Raidriar lança un regard noir au Démolosse, il n'aimait pas ce manque de respect envers lui. Mais Hoshi posa une question.

- Voilà tout ce que vous gagnerez en essayant d'aider les autres. Dit simplement le Carchacrok. Ca y'est, il venait de repenser à son passé. Le pokémon Dragon entra dans un état ou il n'avait pas le moral.

- Je vous laisse, y'a des seringues de petites doses de nanites dans la réserve de l'infirmerie, n'en n'abusez pas. Continua-t-il en se dirigeant vers la sortie.

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:12:46

Aevy

Il souriait

-C'est clair que c'était le bon vieux temps! Mon Rafale feu les avait bien fait flipper! Bon par contre...tu sais ce qu'est devenu Shine? Il est mort ou pas? c'est l'un des seul dont j'ai pas les informations...

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:14:49

Sonhar :
-... Il sort...

• Descend précautionneusement du toit et se dirige vers l'entrée du bâtiment pour rencontrer Raidriar*

-Je dois lui poser la question moi-même !

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:15:16

Hoshi

Je regardais le Carchakrok partir.
-( Qu'est ce qu'il a voulu dire ?)
Je descendais de la tête du Dracaufeu.
-( Il nous a aussi dit de ne pas abuser des seringues de doses de nanites dans la réserve. Alors, ça veut dire que...) Cooool !
Je courais à la réserve de l'infirmerie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 00:15:41

Lucas

Malgré tout je m'asseya et lui disa "Oui s'il te plait..." je le cachais mais je n'avait pas mangé depuis des jours, je serais pret a avaler n'importe quoi...

Eevee

Le phanpy me repondit par un "Oui" je me leva est alla voir mon sac de baie ils fallait cependant que je prepare a mangé il fallait un certains temps du coup je lui demanda "Dit moi, quelle est ton nom?"

Twistfire
Twistfire
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:16:55

Aevy

-Eh Hoshi, prends en une pour moi s'il te plaît!

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
21 octobre 2013 à 00:17:12

Raidriar s'empara de sa cape et la revêtit, il avait pris une seringue pour lui. A peine était-il dehors qu'il se l'injecta dans son bras droit. Un sentiment de bien-être l'envahit aussitôt. Il se sentait revivre, ses picotements s'en allèrent, son moral remonta. Il se sentait beaucoup mieux qu'il y'a 30 secondes.

Hoshipon
Hoshipon
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:17:37

Hoshi

- Si tu veux !
J'entrais dans la réserve et en ressortait avec deux seringues. J'en tendais une à Aevy.
- Tiens !

XxBlawerxX
XxBlawerxX
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:18:19

Hrp : Ah ? Le sodomisateur/némésis d'Ace est de retour apparement ! :hap:

Ace

Il faisait nuit, mais la douce chaleur nocturne vint me réconforter. Cela faisait un moment que je trottais, mais je m'arrêtais régulièrement pour m'asseoir, et me reposer un peu, histoire de ne pas trop souffrir de mes plaies. Il était tard, je décida donc de rentrer à l'infirmerie, au moment où je sentis une pression sur moi. La pression d'un regard. Quelqu'un, ou quelque chose,m'observais. Je frissonna, et retourna à l'infirmerie, effrayé par cette sensation.

DolanFlamingo
DolanFlamingo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:19:37

Sigma

"Je ne sais rien. J'ai juste envie de brûler quelque chose. Kyle ne va pas tarder a revenir si je le fais pas. Bref, je dois réduire en cendres un truc. T'aurais pas un pokémon à torturer? "

Triduo
Triduo
Niveau 10
21 octobre 2013 à 00:20:10

Sonhar :

• Atteint l'entrée et attends l'arrivée du Carchacrok*

-(Pourvu que je me sois pas tromper de porte !)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment