CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
14 juin 2013 à 15:01:04

Ouais c'est vrai, pourquoi opposer les Stark.. puis elle aura appris de Cersei qu'avec une chatte mouillée on fait bouger les troupes :bave: peu importe le motif :ok:

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:02:38

tu vois manderly et les bog devils stopper les WW :question:
ils vont se faire haram ca fait pas un pli. fin manderly ptet pas il est deja plus au sud, il aura le temps de voir venir, je pense pas qu'il cherchera l'affrontement direct, il fera copain copain avec d'autres d'abord.

ca m'étonnerait beaucoup que le val suive rickon, sansa n'aura jamais beaucoup d'influence dans cette région, encore moins pour les faire suivre un gosse qui n'est pas du pays.

Tydow
Tydow
Niveau 13
14 juin 2013 à 15:04:10

Vous sortez d'où le fait que Blancport va suivre Rickon qui va bientôt se ramener pour calmer tout le monde :question:

charneas
charneas
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:04:48

Ouais enfin Harry m'a tout l'air d'être un pantin de Baelish donc bon :(

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:05:25

on se fait chier on extrapole :ok:

mais manderly veut suivre rickon c'est un fait, et c'est l'héritier légitime du Nord maintenant que Bran est devenu un arbre donc bon :(

Lerwyn
Lerwyn
Niveau 10
14 juin 2013 à 15:58:25

Si Sansa épouse Harry, le Val va la suivre. Elle est la plus proche parente de Lysa Arryn en vie tandis que Harry est le plus proche parent de Jon Arryn.
C'est une région assez fidèle.

Sansa devrait juste se débarrasser de Baelish. Il est temps que Monsieur tombe.

Le Nord, en toute logique, doit suivre un Stark. Bran, c'est foutu. Rickon vit sur Skaggos et il est un peu jeune. Il sera sans doute manipulé par quelqu'un, potentiellement Davos (pour Stannis ?). Il reste Jon, s'il survit.
J'avoue que je rêve de voir Jon Stark "Bastard of Winterfell" depuis un bail, puis lui il a sa petite armée de Sauvageon. Je le vois bien devenir "Roi du Nord", un vrai roi du Nord avec l'au delà du mur avec lui. En plus, la princesse Sauvageonne, Val, ne le laisse pas de marbre.

Oh, si il y a un retour d'un Reyne qui a survécu; j'envoie une demande de mariage à George.

N'empêches, je sens venir la grande imposture de Skaggos. Cannibale.. Mon cul ouai. On parie que c'est juste un rumeur parce qu'ils sont associales ? D'ailleurs, j'ai hâte de voir les licornes.

Erea
Erea
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:11:51

Au fait, un pote m'a fait realiser un truc, le serment de la Garde de Nuit, c 'est "jusqu'a la mort". Peut on penser que Jon Snow echapperait a la Garde de Nuit et reviendrait aux affaire grace a ca :question:

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:12:19

erwyn
Posté le 14 juin 2013 à 15:58:25
Si Sansa épouse Harry, le Val va la suivre. Elle est la plus proche parente de Lysa Arryn en vie tandis que Harry est le plus proche parent de Jon Arryn.
C'est une région assez fidèle.

Sansa devrait juste se débarrasser de Baelish. Il est temps que Monsieur tombe.

Le Nord, en toute logique, doit suivre un Stark. Bran, c'est foutu. Rickon vit sur Skaggos et il est un peu jeune. Il sera sans doute manipulé par quelqu'un, potentiellement Davos (pour Stannis ?). Il reste Jon, s'il survit.
J'avoue que je rêve de voir Jon Stark "Bastard of Winterfell" depuis un bail, puis lui il a sa petite armée de Sauvageon. Je le vois bien devenir "Roi du Nord", un vrai roi du Nord avec l'au delà du mur avec lui. En plus, la princesse Sauvageonne, Val, ne le laisse pas de marbre.

Oh, si il y a un retour d'un Reyne qui a survécu; j'envoie une demande de mariage à George.

N'empêches, je sens venir la grande imposture de Skaggos. Cannibale.. Mon cul ouai. On parie que c'est juste un rumeur parce qu'ils sont associales ? D'ailleurs, j'ai hâte de voir les licornes.

Je vois pas pourquoi tu dit " Vrai Roi du Nord" parce que les sauvageons le suive, sinon j'ai jamais trop aimé Jon moi et je le vois vraiment pas finir en Roi du Nord, il ne brisera pas son serment de toute façon. Rickon en Lord Suzerain du Nord manipulé par Stannis si Davos le retrouve reste la solution la plus plausible mais il n'y aura pas de nouveau roi du Nord, le Nord est trop faible et personne n'est assez charismatique pour endosser ce rôle. :(

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:13:31

Posté le 14 juin 2013 à 15:04:10
Vous sortez d'où le fait que Blancport va suivre Rickon qui va bientôt se ramener pour calmer tout le monde

Wex le fer né capturé par Manderly a balancé qu'il avait suivi Rickon jusqu'aux ports, et qu'il était embarqué vers Skaggos. Et ce meme Wex a été offert au Chevalier Oignon pour montrer la voie :ok:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:16:33

Dark Star, Gerold Dayne, ou Daemon Sand, doivent trainer ce genre d'arbre généalogique, un des enfants Reyne ayant pu être envoyé aux Water Garden des Martell :bave:

Je suis sur qu'un pupille Dornien vient de chez les Reyne, et qu'il sera la Valonqhar

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
14 juin 2013 à 16:22:26

Erea
Posté via mobile le 14 juin 2013 à 16:11:51
Au fait, un pote m'a fait realiser un truc, le serment de la Garde de Nuit, c 'est "jusqu'a la mort". Peut on penser que Jon Snow echapperait a la Garde de Nuit et reviendrait aux affaire grace a ca

Ouais :ok:

J'ai adoré dans le 3*10 quand Sam dit : PROTECTOR OF HUMAN REALMS. HUMANS

Ce spoiler sur les pensées de John Intégrale 5 :rire:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
14 juin 2013 à 17:23:44

elehasar_beck32
Posté le 14 juin 2013 à 16:16:33

Dark Star, Gerold Dayne, ou Daemon Sand, doivent trainer ce genre d'arbre généalogique, un des enfants Reyne ayant pu être envoyé aux Water Garden des Martell

Je suis sur qu'un pupille Dornien vient de chez les Reyne, et qu'il sera la Valonqhar

"Valonqar" ca veut dire petit frère, c'est quoi le rapport entre Cersei et un Reyne :question:

Sinon je serais pas autant persuadé que le royaume du Nord est mort. Ca parait complétement foutu mais je vois en la survie de Brynden un espoir. C'est une véritable aspiration de tous les seigneurs du Nord et du Conflans qui ne veulent plus rien à voir à faire avec des Lannister entre autre : cette envie ne disparait pas simplement avec la mort du Roi ...

C'est pour quoi je me dis que Rickon ... il est trop jeune pour le moment mais pas manipulaple, contrairement à ce que vous dites. Il est sauvage, colérique, avec son éducation à Skagos chez des brutes il va devenir comme Brandon Stark le frère de Ned, ça pourrait faire un bon roi du Nord. Ca serait marrant d'ailleurs que les 2 seuls Starks rois soient en fait les seuls qu'on a pas suivi en POV.

Ah et pour que les Autres pètent le Mur il faut utiliser le Cor de Joramund, sinon le Mur est enchanté donc impossible à casser pour les Morts Vivants. Le truc c'est que quand le Mur va tomber c'est tout le Royaume qui crève jusqu'à ce que Danny arrive avec ses dragons :(
Donc j'y crois pas trop.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
14 juin 2013 à 17:29:55

Je me dis que les Reyne sont le petit frêre dans le sens ou lorsque l'on voit les paroles, ils sont juste la, en dessous des Lannisters, comme un jeune frêre auprès de son ainé, essayant de le surpasser..

J'aime aussi la théorie voulant que Robert Strong soit formé des restes de la Montagne, que Sandor soit le chevalier de la Foi, et qu'il pète Robert Strong au Duel. Une fois encore, le petit frêre achève Cersei...

Helas, Tomment & Myrcella sont tjrs vivant :(

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:37:18

dans pete le mur je veux dire qu'ils le franchissent quoi, apparemment les wights peuvent bouger sans soucis dans l'eau, ptet qu'ils peuvent grimper le mur sans problèmes non plus.
ya le cor de joramun aussi ouais, c'est très possible qu'ils l'aie chopéé avant l'arrivée de mance

tu crois que le mur cédera juste quand daenerys arrivera :question:
ca serait bien pour l'histoire mais la avec jon mourrant et lew wildlings/nightswatch/chevaliers de selyse qui se detestent cordialement ca va etre tendu de les faire tenir aussi longtemps, meme si je pense qu'elle va plus trop s'attarder à meereen (ya un moment ca suffit) il lui faudra du temps pour se rassembler après avoir eclaté les tocards de yunkai et surtout faire le voyage, elle est partie s'enterrer bien loin en scred.

Fouine_Polaire
Fouine_Polaire
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:38:28

robert strong est la montagne, c'est sur hein :ok:

c'est qui le chevalier de foi :question:

j'espere que sandor est vivant bordel :bave:

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:53:14

Brynden n'a pas de légitimité dans le Nord, mais il peut foutre un gros bordel dans le Conflans :bave:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
14 juin 2013 à 20:08:58

Sandor semble évoqué à un moment quand la Moche arrive à Salins, si mes souvenirs sont bons :(

Gataga
Gataga
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:10:47

J ai commander l integrale 2, sachant que j ai vu la moitier de la saison, est ce que sa suit exactement ?
J avais acheter l integrale 1, mais pas eu la motiv de le lire en ayant vu la saison 1

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
14 juin 2013 à 20:21:47

Pour revenir sur ce que tu dis Brynden, c'est vrai que le Nord n'est pas encore mort pour de multiples raisons comme le fait que Rickon soit encore vivant, ou bien par la présence des nombreux Sauvageons qui peut-être pourraient rejoindre la lutte au sud.

En ce qui concerne le Conflans, on sait que Jaime a pacifié toute la région a priori, même si on sait qu'à la moindre étincelle, les Lords sont prêts à repartir en guerre.

Et pour moi, le seul qui puisse soulever les Lords du Conflans dans une future lutte, peut importe laquelle, ce sera forcément grâce à Brynden. C'est le dernier de sa lignée puisque Edmure se fera probablement zigouillé ou restera emprisonné :(

Maintenant, on peut juste spéculer :( Quelle(s) future(s) guerre(s) ?
Stannis+ Lords du Nord (et Rickon) + Brynden vs Bolton et les Frey ? vs les WW ? vs Lannister et Tyrell ? Quand est-il du Val, de Dorne et d'Aegon ? Et les Iles de Fer ?

Franchement c'est très difficile de deviner :( Surtout qu'on peut toujours avoir une succession d'assassinat comme dans l'intégrale 3, ce qui changera une nouvelle fois toute l'intrigue :(

charneas
charneas
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:36:36

L'intégrale 1, n'apporte pas beaucoup de nouveautés mais je trouve ça toujours intéressant de la lire, l'intégrale 2 elle est assez importante sinon tu seras largué pour l'intégrale 3 :(

Sinon pour les guerre je vois pas du tout les Tyrell et les Lannister rester alliers Cersei est bien trop stupide :(

La vidéo du moment