elehasar_beck32
Posté le 14 juin 2013 à 16:16:33
Oh, si il y a un retour d'un Reyne qui a survécu; j'envoie une demande de mariage à George.
Dark Star, Gerold Dayne, ou Daemon Sand, doivent trainer ce genre d'arbre généalogique, un des enfants Reyne ayant pu être envoyé aux Water Garden des Martell
Je suis sur qu'un pupille Dornien vient de chez les Reyne, et qu'il sera la Valonqhar
"Valonqar" ca veut dire petit frère, c'est quoi le rapport entre Cersei et un Reyne
Sinon je serais pas autant persuadé que le royaume du Nord est mort. Ca parait complétement foutu mais je vois en la survie de Brynden un espoir. C'est une véritable aspiration de tous les seigneurs du Nord et du Conflans qui ne veulent plus rien à voir à faire avec des Lannister entre autre : cette envie ne disparait pas simplement avec la mort du Roi ...
C'est pour quoi je me dis que Rickon ... il est trop jeune pour le moment mais pas manipulaple, contrairement à ce que vous dites. Il est sauvage, colérique, avec son éducation à Skagos chez des brutes il va devenir comme Brandon Stark le frère de Ned, ça pourrait faire un bon roi du Nord. Ca serait marrant d'ailleurs que les 2 seuls Starks rois soient en fait les seuls qu'on a pas suivi en POV.
Ah et pour que les Autres pètent le Mur il faut utiliser le Cor de Joramund, sinon le Mur est enchanté donc impossible à casser pour les Morts Vivants. Le truc c'est que quand le Mur va tomber c'est tout le Royaume qui crève jusqu'à ce que Danny arrive avec ses dragons 
Donc j'y crois pas trop.