CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
01 août 2013 à 20:09:00

Benjen sera Main froide dans la série, c'est obligé :(

Ultralysk
Ultralysk
Niveau 39
01 août 2013 à 23:39:11

C'est la façon dont est tournée la scène? ou alors c'est dû au fait que la saison 3 fait vraiment un focus sur Robb pour qu'on s'y attache le plus possible?

Perso dans la saison 1 j'avais adoré son personnage même si on le voyait pas trop, la saison 2 il est un peu plus lourd (enfin relativement on va dire car ça reste des bons passages), par contre j'avoue que lady Cat c'est assez touchant tant le personnage est développé mais déjà dans la fin de la saison 2 on se rend compte que le personnage a été vu sous toutes les coutures et à part le faire crever il reste plus grand chose.

D'ailleurs sa renaissance est terriblement bien trouvé et les tomes qui vont détaillé sa vengeance promettent d'être foutrement bandant, je pense qu'entre elle et Arya ça va couper du casque dans tous les sens pour la fin de la saga :bave:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
02 août 2013 à 02:05:49

Mechant_crabe Voir le profil de Mechant_crabe
Posté le 31 juillet 2013 à 00:45:58 Avertir un administrateur
D'ailleurs ne peut-on pas y voir une autre marque des dieux finalement, jusqu'à la mort de Robert Dany est promis à regagner le trône de fer sans trop forcer selon Robert lui même et dés qu'il meurt (alors ça c'est l'ordre de la série, à voir celui des livres) son destin semble totalement chamboulé, comme si finalement les dieux voulaient la maintenir loin des conflits de Westeros pour qu'elle grandisse, monte une énorme armée et contrôle ses dragons parfaitement pour regagner le trône et repousser les marcheurs blancs dans la foulée.

Enfin bon, c'est le ressentie que la série me donne.

Non pour moi ca n'est pas lié. Ya pas de concordance dans leur calendrier, et puis Robert n'a jamais été protégé des Dieux.

iloveqatar
iloveqatar
Niveau 10
02 août 2013 à 23:37:22

J'ai hate de voir Nasser El Khelaifi dans le rôle du représentant de la banque de Braavos :ok:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
04 août 2013 à 13:46:15

Integrale 3 / page 790 / bran

Drole la traversee sous le mur avec Hodor en possible azor ahai ♥

Toute fin du pov

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
05 août 2013 à 13:00:21

Je ne vois pas de quoi tu parles là :(

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
05 août 2013 à 13:09:00

J'ai mal lu, c'était bran qui sentait une goute au goût de sel + meera qu'il l'appelle prince..

beelzebloube
beelzebloube
Niveau 10
06 août 2013 à 20:31:27

Jon Snow :coeur:
(Arya :-( )
A 30 pages de finir l'intégrale 3 en ayant fait les 3 depuis le 6 juillet :cool: Demain je go à la fnac acheté le 4 apres le taf :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
12 août 2013 à 19:13:52

C'est en relisant le dernier chapitre de Jon du Tome 5 qu'une idée m'est venue.

Les derniers mots sont "only the cold ...", en gros qu'il ressent que le froid après s'être fait charcuté. Certains ont dit que ca pourrait être le froid de l'extérieur où se trouve Fantôme et que Jon l'aurait Zomanisé. Ben logiquement c'est pas possible puisque Fantome est enfermé dans les logements de Jon.

Par contre, ce que l'on sait, c'est qu'il y a, dans le froid du mur, deux cadavres : Jon attend de voir si ils vont se relever pour ensuite pouvoir étudier leur corps et trouver une faille contre les Autres.

Hypothèse donc : et si Jon allait Zomanisé un cadavre ? Et si c'était ca, les Autres : un Zoman super puissant style Brynden Rivers (qui contrôle beaucoup de corneilles à la fois, un type qui doit pouvoir comme Bran contrôler des humains conscients) qui se cacherait au Nord, et qui commanderait les morts vivants ? Genre un ancien enfant de la forêt (ce qui expliquerait pourquoi il a vécu si vieux), perverti par quelque chose ?

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
12 août 2013 à 19:39:34

J'ai envie de dire : pourquoi pas :(
Mais dans ce cas, comment ça se fait qu'il ait fallu attendre aussi longtemps le retours des Autres :question:

Quitte même à supposer que Brynden Rivers soit le zoman qui les contrôle (même si je sais que ce n'est pas ce que tu dis [BryndenTully]), pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de zomaniser les cadavres et d'en faire une armée, lui qui se trouve au-delà du Mur depuis bien longtemps ? :(

Celui qui zomanise les cadavres auraient très bien pu commencer plus tôt ou plus tard, alors pourquoi maintenant ?

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
12 août 2013 à 20:23:41

Les Autres ont toujours été présent, c'est juste que depuis peu ils sont en mouvement.
On peut trouver une raison : le "Maître" a attendu que l'Hiver arrive pour bouger ses pions :ok:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
12 août 2013 à 20:28:31

Comme Pain dans naruto ? :peur:

:rire:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
12 août 2013 à 20:30:42

Je lis pas Naruto

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
12 août 2013 à 20:34:35

Plus sérieusement, c'est pas la première fois que je lis une hypothèse qui fait des enfants de la forêt les "méchants" au lieu des gentils petits nains. :(

On a des éléments qui vont dans ce sens pour l'instant ou pas ?

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
12 août 2013 à 21:07:57

Je dis pas que les enfants sont les méchants, j'ai même tendance à croire qu'ils ne le sont pas (eux c'est le "chant de la Terre", à savoir un truc plus large, pas manichéen, mais pour moi tout dans le récit montre que c'est du passé, que leur chant est passé). Plutot que l'un d'entre eux (juste parce qu'ils semblent vivre longtemps, et encore que on en sait rien) est "derrière" les Autres :ok:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
12 août 2013 à 21:15:48

Les enfants font juste bouffer à Bran de la soupe de Reed.. Mais bon

ils sont fêlés, ils vivent dans des cavernes de crânes

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
21 août 2013 à 11:27:25

Rumeur qui circule selon quoi joue Tommen a été recasté :
http://www.blastr.com/2013-8-20/rumor-day-game-thrones-recasts-one-its-characters

Ils auraient reprise le petit gamin qui se fait buter par Karstark.

Vu que je suis en stage séries à Allociné j'ai suggéré d'en faire une news à mon responsable édito, en suggérant légèrement que le personnage va gagner en importance dans la saison suivante (il va devenir roi des 7 couronnes quand même), mais rien n'y a fait, il a pas voulu traiter l'info, prétextant que j'avais autre chose à faire...

Alors que j'ai jamais explicitement dit que je voulais m'occuper de ça moi-même.

C'était mon coup de gueule du jour, les patrons :hap:

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
21 août 2013 à 11:31:55

T'aurais du le spoiler carrément :ok:

Hate de voir les dialogues Oberyn Tyrion / Tyrion Tywin de la fin de saison 4 :bave:

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
21 août 2013 à 11:34:42

Je l'aurais fait volontiers mais on est dans un open-space, pas envie de spoiler les autres stagiaires en gueulant "JOFFREY VA MOURIR FDP FAIS CE PUTAIN D'ARTICLE"

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
21 août 2013 à 11:42:47

J'ai beau relire le chapitre sur Sansa suivant le marriage, je saurais toujours pas dire qui a mis l'améthyste dans la coupe :(

J'ai hate de voir quelle mise en scène va être utilisée, et surtout, je pense pas que la saison 4 se cantonnera a la fin de l'Intégrale 3, c'est court quand même, sachant que Jon est déja revenu au mur, Bran déja sous le tunnel ou Danny en route pour Meereen :ok:

ET LA SCENE DE BAISE LESBIENNE BORDEL, ON L'A QUAND ?!

La vidéo du moment