CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
29 juin 2013 à 20:42:15

Ok :(

Sinon sur d'autres forums, beaucoup pensent que Illumination c'est pas vraiment une épée, mais ce serait Jon. Genre Rhaegar = Azor Ahai et Jon serait la troisième tentative réussie (après Rhaenys et Aegon), avec Lyanna en tant que Nissa Nissa. :(

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
29 juin 2013 à 21:15:48

Connaissant GRRM, il est vrai qu'une interprétation littérale de la prophétie -comme le fait Melisandre- est probablement erronée. :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
30 juin 2013 à 13:17:11

Quel personnage vous n'aimeriez pas voir mourir là ?
Moi je pense que ca se joue entre Jaime Davos et Arya, malheureusement à part peut être la petite les deux gars vont y passer je le crains :(

Je sens que ca va trop me blaser pour Jaime d'ailleurs :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:19:36

Jon et Jaime et dans une moindre mesure Selmy. :(

charneas
charneas
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:20:40

Daenerys même si je ne la supporte pas je veux pas qu'elle meurt, sinon Tyrion, Jon (même si c'est mal barré visiblement) et Jaime

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:22:11

Je vois pas en quoi Davos est Doomed :(

Sa Storyline au contraire est parfaitement lancée, et je suis sur qu'il sera celui qui nous emmenera dans les terres de l'Hiver profond, suite à un chavirage ou un Rikkon tjrs caché + haut dans le nord que Skaggos :(

Personnelement, je ne veux pas voir mourir Darkstar, le mec est quand même sacrément classe & va devoir survivre à une Hunt avec un manteau blanc, une aspic & le commandant des forces Martell :(

Affectivement, c'est Theon que je ne veux pas voir y passer, il a enduré tant & tant qu'il mérite désormais de vivre comme aubergiste jusqu'à la fin de sa vie :ok:

Et Pour l'histoire, Varys doit demeurer, maintenant qu'il s'est sali les mains, et pour une fois devant le lecteur & témoins :ok:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:32:57

J'étais bien dégouté quand Master Aemon est mort :(

Et quand on y pense, Samwell a rencontré Bran, Arya, va t'il connaitre un autre Stark vivant ? :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
30 juin 2013 à 14:04:34

Tu sors que des perso pourris c'est chaud :ouch: :ouch:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
30 juin 2013 à 14:08:59

Enfin 2 sur 3, Varys il déboîte ce bâtard, d'ailleurs l'acteur qui le joue rajoute un truc qui bonifie clairement le personnage.

elehasard_back2
elehasard_back2
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:12:10

Darkstar aura beaucoup a apporter tu verras, et Theon pourri.. Pfff relis ses passages c'est quand même une sacré vie

Broda_Stone
Broda_Stone
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:38:26

J'ai vu les 3 premiers épisodes, ca s'enflamme après ou pas ?

Loic-Remy11
Loic-Remy11
Niveau 9
09 juillet 2013 à 01:40:24

Oui :bave: je me suis maté les 3 saisons en 3 jours :(

Cake-Eater
Cake-Eater
Niveau 8
09 juillet 2013 à 01:55:13

Theon est un personnage hautement tragique. L'un des mieux écrit et le plus complexe de la saga, et c'est dire. :(

Je pense qu'il va mourir, je ne vois pas quel autre destin il peut avoir. Parcontre j'aimerais qu'il fasse quelque chose avant de crever, histoire de se racheter définitivement. Genre buter Ramsay voir Roose. :(

Si l'objectif de GRRM était de faire de Darkstar un genre de personnage épique et dark, c'est juste raté quoi. Pour l'instant c'est une grosse blague. :(

nico1218
nico1218
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:14:04

Il y a plusieurs persos que je voudrais pas voir mourir dans le livre. Particulièrement un, dont je trouve que l'acteur bonifie énormément le personnage : Ser Jorah Mormont.

CurtisManning
CurtisManning
Niveau 11
09 juillet 2013 à 02:46:12

Gerion Lannister ne doit pas mourir.

nico1218
nico1218
Niveau 10
09 juillet 2013 à 03:00:53

Il va revenir :bave:

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:38:02

Cake-Eater
Posté le 9 juillet 2013 à 01:55:13
Theon est un personnage hautement tragique. L'un des mieux écrit et le plus complexe de la saga, et c'est dire.

Je pense qu'il va mourir, je ne vois pas quel autre destin il peut avoir. Parcontre j'aimerais qu'il fasse quelque chose avant de crever, histoire de se racheter définitivement. Genre buter Ramsay voir Roose.

Si l'objectif de GRRM était de faire de Darkstar un genre de personnage épique et dark, c'est juste raté quoi. Pour l'instant c'est une grosse blague.

Ca rage du VRAI enfant de la glace & du feu je vois :ok:

Le destin de Théon depuis son arrivée dans le clan de Stannis c'est simple, il y a trois voies :

- Bruler Vif :(
- Etre prisonnier comme sa soeur :(

- Etre le futur warg de Bran :bave:
En effet, celui ci ne peut warger que les esprits faibles, et si il veut avertir quelqu'un de son vécu comme greensear, c'est par lui qu'il passera :ok:

Jiloui
Jiloui
Niveau 9
09 juillet 2013 à 11:14:41

Pauvre Bran si c'est le cas :(
Le mec peut pas baiser avec son vrai corps, et il va warger un eunuche dégueulasse :(

elehasard_back3
elehasard_back3
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:17:48

A son age Bran s'en fout du Q, a moins qu'il retourne Meera avec son propre trident :(

DiNallo
DiNallo
Niveau 7
09 juillet 2013 à 11:20:33

D'ailleurs vous pensez que Bran reviendra à la civilisation ou il restera toujours avec les enfants les barrals et Bloodraven, même après la destruction probable des Autres ?

La vidéo du moment