CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILER] Le trône de fer : discussions

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
02 septembre 2013 à 12:30:46

Clairement, Brienne est relou.. surtout pour le lecteur qui sait que les deux gamines Stark sont hors d'atteinte :ok:

Quand au grand complot Nordien, l'affaire est TELLEMENT ENORME que je peux pas te résumer le tout, il me semble que tu lis l'anglais, alors je te file le sésame :ok:

http://asoiaf.westeros.org/index.php/topic/95448-le-grande-northern-conspiracy-parte-the-fourth/

Qui plus est Brynden, l'apparition de Dorne dans le Jeu du Trône & la présence d'Arianne qui je l'espère désormais, sera la Valonqaar font de AFFC peut être le vrai tournant politique de la série, qui avant n'en est que fantastico/médiévale :ok:

PS: Evian :rire2:

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 septembre 2013 à 00:53:07

Intéressant cette théorie du grand complot, certains noms me sont vaporeux mais ca pourrait coller. Le passage sur Sansa par contre j'ai du mal.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:34:02

Brynden & Edmure qui envoient des hommes au mur pour suggérer à John qu'il est KoN par décret c'est beau

Manderly & son Bring me my liege lord & la flotte prête à emploi au White Harbor

Sansa j'avoue que c'est assez fumeux, surtout avec un LF dans les parages qui bosse comme un dingue

C'est en tout cas la plus grosse & la plus belle construction jamais lue autours du TDF :bave:

PS: Rage d'être un vieux au milieu des BadpuceauxGones du fofo ? :hap:

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:41:01

C'est beau un lynx qui renifle le cul d'un lyonnais. :snif:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:44:13

Blablabla

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:46:15

Etonnant qu'un mec qui troll autant que toi prenne ca au premier degré. :(

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 septembre 2013 à 12:50:58

Ya pas que des puceaux chez les lyonnix, jpense que Jews, Print ont une bonne vingtaine d'années, Enzo doit être de ma génération, ane est un papa, deos j'ai aucune idée mais je dirais entre 18 et 23, tout comme Libegeon et TSO, Lacaz a 18 ans (mais lui jcrois qu'il est vraiment puceau :rire: ).

Bref! J'ai lu des meilleures théories que celle là quand même :(
Celles sur Jon T sont dantesques.

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 septembre 2013 à 12:51:35

Uncle il est vieux aussi je pense.

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:53:51

Ca va plus loin que L+R=J ou pas ? Y a la théorie des trois bebes qui auraien tous été switché aussi. :(

19 ans bien posés. :cool:

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:54:14

Ces histoires d'age sur ce forum me rendent pantois, et tu as raison Deos, je me suis brulé avec mes nouilles, ça me rend nerveux :(

Jon T ouais, peut être, mais y'a pas la construction que l'on peut y voir dans celle ci, tout commence quand même dès l'intégrale 2, & se poursuit sur les autres tomes.. c'est fort :ok:

Deos, un avis sur les livres sinon ?

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 septembre 2013 à 17:57:13

" Deos, un avis sur les livres sinon ? "

Déjà que visiblement j'ai pas une lecture aussi précise que la plupart des gens qui postent ici vu que j'avais raté pas mal de choses lors de la lecture des bouquins. J'avais rattrapé ce "retard" avec les forums anglais et français où je passais limite une heure par jour à lire des théories plus farfelues et fausses les unes que les autres. :( :rire:

Mais alors depuis cet été, je m'y intéresse plus du tout donc va falloir que je refasse les livres 4 et 5 en mix de manière chronologique pour me remettre dans le bain. :(

D'ailleurs j'en profite pour demander même si je me doute bien de la réponse, on est pas plus avancé sur la date de sortie de TWOW ?

[BryndenTully]
[BryndenTully]
Niveau 47
03 septembre 2013 à 21:00:03

La théorie de Jon T elle est valable depuis le Tome 1 mec, c'est LA théorie.

Franchement si ca s'avère vrai ce complot ce sera cool, mais moi je suis pas hyper convaincu non plus, je vois pas le Nord renaître comme cela si vite. Jvois plus le Nord revenir en force quand Rickon aura genre 14 ans et se proclamera roi, donc après les livres.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:03:42

Le nord n'a pas le temps d'attendre, Si les Bolton tombent, le Roi mettra vite fait un nouveau sbire, et soit dit en passant, Littlefinger lorgne aussi dessus par le mariage de Sansa :(

La théorie de Jon T c'est meme avant l'intégrale 1 si tu veux, mais on en sait pas plus & c'est pas construit en gros, c'était avant :(

et Deos, je te conseille une relecture pas par intégrale, mais par Chronologie.. en mixant I4 & I5, pour plus de réalisme :ok:

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:07:16

Quelqu'un pour me réexpliquer vite fait la théorie du grand complot nordiens en français svp flemme de traduire ce soir :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 septembre 2013 à 21:13:33

" et Deos, je te conseille une relecture pas par intégrale, mais par Chronologie.. en mixant I4 & I5, pour plus de réalisme :ok: "

C'est ce que je voulais dire.

elehasar_beck32
elehasar_beck32
Niveau 9
03 septembre 2013 à 21:46:54

JeanDeuxMakoun Voir le profil de JeanDeuxMakoun
Posté le 3 septembre 2013 à 21:07:16 Avertir un administrateur
Quelqu'un pour me réexpliquer vite fait la théorie du grand complot nordiens en français svp flemme de traduire ce soir :(

Genre t'as lu ADWD ? :(

Et c'est trop énorme pour être traduit.

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:15:48

Non pas lu ADWD, me suis arrêté à l'intégral 4 mais j'ai trop traîné sur le wiki de la Garde de la Nuit donc je connais le gros des détails :-(

-Suwan-
-Suwan-
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:18:55

Lis le, c'est dommage de faire ça :(

JeanDeuxMakoun
JeanDeuxMakoun
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:22:24

Pas vraiment la foi de le lire en anglais même si je suis pas aussi mauvais que ça en anglais, j'attendrais qu'il sorte en français :(

Deos_Dorant
Deos_Dorant
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:35:31

Tu peux prendre les 3 livres séparément en français sinon. :(

La vidéo du moment