Hihihi mais le prob c que va y avoir le tour de france
lycox
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:06:17
sous xp je vourdrai savoir
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:06:22
Beh tu l as d origine..... Tu peux juste le desactivé
lycox
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:06:56
ok mais pour enlever les message qui appaisse et aui font chier
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:07:23
Tu vas sur ta connexion internet, tu fais opti ou parametres avancés ou propriete je sasi plus pis c´ est l onglet tout en haut : Proteger mon ordi blablabla....
lycox
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:07:26
ca me fait tres chier quand je joue
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:08:06
Ah c´ est bob qui doit le remettre car en fait lui l a enleve et vu que t es connecte a lui... Ca fait pareil avec l ordi a mon pere...