En plus me suis couché a 4 heures, je suis ouned :S
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:13:11
Je me fais cette page et comme ca j aurai pas mal d avance
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:13:54
kkkkkkkk au chocolat :S
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:14:40
Zyhtumouarf
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:15:26
Voila j ai recupéré mes 100 messages d avances... Mais c´ est kler que ce e sera pas suffisant :´(
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:16:01
Je suis vener maintenant ouuiiinnnnnnnnnnnnnn
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:16:40
kk bouda et crotte de nez :D
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:17:36
mine de rien on va bientot avoir 7000 messages qui l aurait cru un jour possible :D A cette allure on passe les 20000 d ici la fin de l année, ce serait un exploit :D
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:18:34
Mais j ai peur que lycos se demotive apres... C´ est malheuresement un coup de folie ou il poste enormement mais apres il faut kil continue un tout pite peu :D
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:19:25
Enfin on verra bien. Si jamais il arrive pas a me rattraper, il postera toujours autan donc si je gere bien on passe les 20000
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:19:55
Danhs la vie tout est une question de maitrise ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:20:26
16 mouarf mouarf
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:20:59
desole lycos mais ca va etre chaud pour que tu me depasses meme avec le tour dde france ! ! Je sens que je vais gere :D
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:21:30
Et meme digéré :D
Hihii j ai pu sortir mon mot magique
Ten-shin-han
Niveau 10
07 juillet 2003 à 15:22:32
Ah j ai l expansion de Warcraft 3 : The frozen throne.. C´ est plutot pas mal mais je trouve trop dommage qu´ il n y est pas une nouvelle race ( comme le fait normalment une expansion...)