je suis machant quand meme
mais bon il survivra je lespere
ca rsinon c´est con pour lui
le spage ca passe pas vite con pourr moi
je vais devoir passienter lngtemps encore
nico jespere que tu dort bien coimme un loir
que je puisse te battre sen effort
je fait aller jusqua la page 145
non je rigoel des que je tes battu je arrette les messages
et oui je commence a en avoir marre de faire ca tout les jour je vais faire autre chose
meme si tu pense que jai que ca a faire je peut trouver autre chose
il faut que jarrette les message trop long je vais me fatiguer
c´est tres chiant les 30 sec
u
je suis laller me chercher un mouchoir je suis enrumer
je usi sincro avec l´heure de jeux video . com
bon elle va passer cette page ouiu
beh voila il sufiser de demander
il me reste 120 message a faire ca va etre rapide
meme si ca peut etre lent dans la duree