Bon vais jouer a War ++ je reviendrai un peu plus tard :D
Poupougnette
Coucougnette
La peche et Nicola
Bonanga
tiens un revenant...
y´a un topic blague, ce serait bien si tu t´y mettait!
bon a+
Moi revenant ? ??J ai jamais quitté pourtant :´( oouuuiiinnnnnnnnn
Finallement ce sera un autoradio MP3 hihihi :D
C´ es la page 333 hihihi
Je vais alle a la 334 ^^Ainsi je vais reprendre 200 messages d avance a lycos qui ne seront pas de trop pour lutter demain :S
Mouarf mouarf
Zythum
quel jeu de vouloir avoir le plus de messages...
mets plutôt des blagues qu´on rigole.
vivement le camping...
je me fais chier là...
je t´ai fais peur?
bon bah a+ alors..snifff...
hum...
5.....