J ai pris pas mal d avance sur lycos je vais pouvoir tenir un ti moment encore hihihi :D
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:09:05
j arrive trop tard, t es parti snif :´(
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:39:23
Alors kkun a poste ?
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:39:53
non personne beh moi vais aller dormir, je suis fatigué :O
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:19
Oups je fini la page d abord qd meme ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:42:51
Zythum ?
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:43:24
17 :D Encore trois apres et hop ^^
FIDELCASTRO
Niveau 16
08 juillet 2003 à 01:43:34
lol qui aurait pus croire ça!
ce te tente ten-shin de faire autant de messages pour montré que malgré que le jeu n ets plus à la mode il a beaucoup de sujet en tout cas bonne continuation si c´est ton projet.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:43:57
( message dedié a loic...)
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:44:46
Salut Fidel ! !! Mdr trouver kkun a une heure pareil sur un topic pareil mdr ^^
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2003 à 01:45:56
En tout cas c´ est la premiere fois ke je te vois sur Tiberium :D Tu l as achete generals ou t es encore a pied Je pense que je serai mort de patience a ta place