con pour toi je suis motiver
150 message ca va etre facil
hihihi je suis trop fort
non je rigole mais je vais le battre
bon on va faire quelque page
ca va ca a pas lair de ramer
bon jai plus que a me motiveer
mais ca va etrre facil
au faite nico tu etait content de faire des message hier con pour toi
je vais en faire bicou se matin
vu que tu tes coucher a 2h du mat jai tout le temps
c´est pas gentil je sais
mais bon c´est la vie et il faut accepter
jai pas mal attaquer la pge la cool
elle va vite finir je le sens
je vais en avoir pour 1h30 ca va pas etre tres long
je voudrai quel passe cette page
a enfin cool elle est passer
bon on est parti pour la suivante
je pense pas que nico va se lever dici 2 ou trois heure jai le temps