pour un pro comme moi
plus que 2 apres celui la
plus que un est c´est bon
et voila je suis a 100 message de nico ca se fete
bon maintenant je raproche dangereusement de lui
jai eu un bug de connection merde
con pour moi mais bon
c´ets la vie et il faut laccepter
meme si ca fait tres chier
bon aller on avance vers nico c´ets cool ca
il va etre deg quand il va se lever hihihi
il se croiyer a labri avec c´est 150 message davance
mais il a pas penser que je puisse me lever tot
il pas bien penser con pour lui
se serai con qu´il me repere maintenant jai pas envie de le batttre un autre jour
bon elle passe cette page oui ou non
merde ca a pas marcehrai cette fois si
moins de 90 message a faire cool
je vais me faire encore une page tout seul hihihihhi
con pour toi marcel hihhihihihi