ca va etre long a faire cette page je le sens
il a pas interet a se leveer tot se con
car sinon je suis tres mal
et je veut pas tout avoir a refaire
c´est trop long a faire
je sais que lologrim va payer pour lire tout les maessge
car on en a fait pas mal deupuis samedi
nico tu sert arien avec tes message
tu pourras jamias rivaliser avec moi
je suis trop fort pour toi
jai trois jour davance sur mes message je vais pourvoir faire une pause
car je me suis fixer 100 mesage par jour
mais pour pourvoir te battre jen ai fait un peu plus
je sens que la page et proche
qune queqetion de message
bon elle passe oui ou non
elle est pas presser celle la
et voila la page cool hihihihi
il me reste un peut moins de 70 message cool pour moi
je vais te batttre nico et tu poura rien faire