Zythum
Mouarf
To close the day :´(
Vais me commander mon autoradio
gqatdiaziofpisvmpiqehpkjsrehpjisdfbjmsdojuhlezryolegzuhegvjhergjhvfvdjuikfrgjkezfiuhfgrbnfdvjmdxv , ;vdjil,cxvwkmlgdqopflm,dwPOGfdmSIkdfiuzl:tekjza
Que prendre autoradio CD ?Autoradio K7 avec changeur CD hum :s
Bon beh autoradio CD :D
Tant pis je devrai changer mes CD manuellement mais j eco qd meme 100 euro :D
Avec ca je vais me prendre Deux enceintes pour faire la plage arriere hihihi :D
Bon beh je suis bien creve, je retourne sur le tour de France :D
Hihihi le tour est fini et il m a meme pas rattrapé de 1 message :D
je vais pouvoir encore un peu re accantué mon avance non mais :D
Si je peux je passe les 2500 d ici ce soir :D
Mais commencons d abord par faire la page :D
Qui devrait pas tarder a changer non ?
Non encore un peu d attente elle m a dit
Mouarf mouarf
Et voila le travail est fait :DMoi vais me faire un ti warcraft 3 ++
Ah Loic est mort, il n a plus posté....Ouf j ai eut chaud.Demain ca falloir que je me mefis ca va etre tres chaud :S
Zigounette