je sais plus ce que je dis ca va vraiment plus
il faut que je me reprenne rapidement
pour que je puisse continuer a poster
bon jai plus rien a dire moi
fait chier terminator 3 sort le 6 aout c´est dans longtemps
je vais devpir attendre comme tout le monde
jai vu qu´il a atait fait par le etat uni
les japonais et 2 autre payes important je me suovient plus
le budjet dois etre colosale
mais bon ca fait pas la caliter du film
je suis bient ot a 100 messge de toi nico con pour toi
et oui je suis le plus fort
il me manque 10 message pour etre a 100 de toi merde
mais bon ca va se faire tres vite
deja il faut que la page elle passe
apres on pour lenvisager
bon elle passe oui cette saolpe
et voila il faut demande rgentilment
en core quelque message et c´est bon
une formaliter