CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Haribo87 Haribo87
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 10:32:41

Il y aura un abonnement, confirmé sur Twitter :

https://twitter.com/TESOnline/status/370098584831545344

Je n'ai pas trouvé de Post News alors désolé.

Haribo87 Haribo87
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 10:34:29

Un lien vers l'interview (lien disponible sur le message Twitter au-dessus) :

http://www.gamestar.de/spiele/the-elder-scrolls-online/artikel/www.gamestar.de/spiele/the-elder-scrolls-online/artikel/the_elder_scrolls_online,44578,3026853.html

[JV]Ibiza [JV]Ibiza
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 10:38:36

J'aurai préféré un truc à la GW perso. Mais bon, on verra.

Haribo87 Haribo87
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 11:01:49

Je traduis quelques infos :

- Ils veulent offrir un monde en constante évolution grâce aux mises à jours et cela ne fonctionnera qu'avec un abonnement.

- Il ne voulait pas casser la liberté du joueur en faisant payer l'accès au nouvelles zones à chaque fois.

- L'abonnement n'ira pas au dessus de $14.99 par mois (soit €12.99 ou £8.99

- L'abonnement permettra un meilleur suivi du jeu et une meilleure assistance.

- Le nouveau contenu offert grâce aux mises à jour se résumera à de nouvelles quêtes, compétences, zones et donjons (qui sont déjà prévues).

- Les versions PC et Consoles n'auront que très peu de différences de portage mis à part les contrôles et le communication en ligne (pas de clavier). les graphismes, le moteur graphique et le contenu seront les mêmes.

- La beta PC est déjà en cours. Des dizaines de centaines de joueurs sont déjà alloués à jouer sur PC.

- Pas de confirmation sur une même date de sortie consoles et PC.

warrior10k warrior10k
MP
Niveau 4
21 août 2013 à 11:37:40

dommage

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 12:31:09

Je suis ni ravi par cette news, ni déçu. L'abonnement a ses aspects positifs comme négatifs, et ayant un salaire mensuel je ne pense pas que 13 euros par mois me stopperont. :)

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 12:44:11

Sceptique voire déçu.

30 premiers jours offerts ? Sachant qu'il faut acheter le jeu d'abord, encore heureux que les 30 premiers jours soient gratuits.

Et derrière encore un foutu abonnement à 13€... Pourquoi ils ne peuvent pas se contenter d'une vente boîte (ou démat') ?

J'attends de voir, mais ils ont intérêts à prouver qu'ils suivent à fond leur jeu, parce que achat + abo, j'attends un retour sur investissement ! Si toutefois je me le prends.

[Bibou7] [Bibou7]
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 13:05:52

Mais alors pourquoi pré-commander le jeu ? Surtout pour 60-70 euros ?

TronchLheritage TronchLheritage
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 13:20:11

Bon bah je passe mon chemin , je suis tellement choqué par cette annonce , ça faisait déjà quelques mois que je me voyais y joué...

[Bibou7] [Bibou7]
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 13:38:41

"Bethesda clearly doesn't agree."

Espoir ? :doute:

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 13:48:06

Espoir de quoi ?

Le 1er paragraphe dit en gros que récemment, les MMORPG qui ont adoptés le modèle d'abonnement n'ont pas réussi à conserver suffisamment d'abonnés, les forçant à passer au modèle F2P. Ce qui laisse penser que le modèle d'abonnement est remis en cause et considéré comme dépassé.
(et là il y a ta phrase : "Bethesda clearly doesn't agree.") Bethesday n'est clairement pas d'accord avec cela. (donc pas d'accord avec le fait que l'abonnement soit un modèle dépassé, et donc qu'eux vont l'adopter)

Tu avais peut-être mal saisi le sens du paragraphe ^^

mammuth34 mammuth34
MP
Niveau 2
21 août 2013 à 13:58:52

En gros sur console on devra payer le jeu + le "live" + l’abonnement ? Si oui j’espère qu' il y aura un pot de vaseline offert avec l'édition collector.

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 14:08:06

Pas spécialement déçu ou ravi. Mais ça me va quand même. Clair qu'il leur faudra assumer ce choix, assurer leur contenu et être au taquet pour ce qui de l'écoute et de l'investissement.

Dans un sens, dépensant plus pour avoir plus, ne me dérange pas surtout si ils respectent ce concept. Maintenant l'abonnement semble dépassé mais il n'est pas dit qu'on ne pourra pas payer son mois avec des crédits ig comme le feront d'autres jeux à venir. Je suis rassuré quand même que ce ne soit pas un bête f2p trop limité.

Bon avec la communauté qu'il y a autour de ce jeu. Il y a de forte chance que ça cartonne.

Bref, une semi-bonne new.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
21 août 2013 à 14:15:38

Je suis assez surpris. L'abonnement a toujours été un filtre, pas un filtre kikoo mais des joueurs les plus intéresser par le jeux. J'en suis un exemple car là je me vois mal y jouer avec un abonnement à payer pour un coorpg. Mais je suis surpris de voir qu'ils visent ce public avec TESO, avant je pensais qu'il visiat un public à la gw2, rempli de joueurs fantome qui peupleront leur jeux et pas très investi. Une erreur de ma part ou ce sont eux qui ne comprennent pas ce qu'apporte un abonnement ou un mode f2p ? peut être qu'ils veulent faire un max de fric au début aussi. On verra, je ne sais pas trop quoi penser pour le moment, et ça montre qu'en fin de compte les mmorpg avec abonnement ets toujours là alors que l'on pensait que wildstar et TESO serait buy to play. Seule everquest next va jouer la carte free to play(et le f2p je suis assez contre), donc les tendances s'inversent à présent.

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 14:42:58

Non tout sauf ca. Doit on tous subir ce modèle qui prive les fans de cette licence nous avons jamais eu besoins d'un abonnement pour TES et j'ai pas l'intention de payer encore une fois pour me divertir.

L'abonnement est une arnaque payer 1 ans alors que nous ne passons pas notre temps a jouer 24/24 sur un jeu y en a qui ont une vie, un travail, une famille et donc s'abonner pour profiter d'un jeu ces franchement un manque de respect total envers le joueurs, de plus avec tout ça nous somme même pas rentabiliser de notre abonnement.

Je suis pour un modèle économique comme le fait guild wars (désoler j'arrive pas a tenir ce nom en tête )

Le seul MMORPG que je désirais le plus au monde vient de me décevoir suite a cette annonce que j'espère qu'il vont ce remettre en question!

C'est a mon avis pas le meilleur modèle économique pour lancer un jeu tel que celui-ci et il y a déjà bon nombre d'exemple qui prouve que l'abonnement n'est plus dans l'ère du temps.

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 14:49:06

Super, beh attendez vous a se qu'il passe F2P d'ici un an voire moins...

Ja-Tommo Ja-Tommo
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 14:58:06

Grosse déception, je ne pourrais pas y jouer déjà car je ne veux pas payer d'abonnement, puis je suis encore au lycée donc pas de salaire. Et en plus interne donc si c'est pour payer 14€ pour jouer le week end c'est mort.
En tout cas ils ont intérêt à gérer sinon il va finir en F2P.

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
21 août 2013 à 15:08:05

très bien avec un abonnement tout le monde est a la même enseigne.

Kenashi Kenashi
MP
Niveau 15
21 août 2013 à 15:09:36

J'aurais bien voulu jouer à TESO mais comme ce sera avec un abonnement, non merci, j'aurais préféré aussi un système à la GW.

JusDeCactus JusDeCactus
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:17:56

Si on peut s'abonner 1 semaine avec des allopass/forfait, ça me vas :(

JusDeCactus© "It's the quenchiest"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 1.66€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 21.56€ PS4 25.00€ PS4 26.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment