DarkangelQC21
Il n'a plus aucun mmorp qui a survécue au payant par mois les 4-5 dernière année, a par les zombie de WOW. Que j'ai jouer 4ans en passant, 4 ans de ma vie perdu....
Je l'a idéja dit , je le répète, les mmo qui bident ne pide pas par rapport à leur modèle économique ( ya qu'a voir la population qui se mettent dessus à la sortie en sachant qu'il y à un abo)
En faite ca se fait d'en cet ordre la:
Ils sortent à abo, ils sont nul à chier donc ils bident, Ils passe F2P pour attirer des nouveaux joueur, ramasser du fric rapidement(car les caisses sont vide) avec un boutique qui ne sert à rien (ou alors c'est P2W. et après des gens ayant la science infuse, sans même qu'il y ai eu le moindre sondage sur le pourquoi le jeux s'est déserté, arrive à trouver le pourquoi.
Je vous le donne en 1000 : c'est à cause de l'abonnement
bien sur ...
LA réel, la véritable raison, c'est que ces mmo si souvent cité avait un contenu digne d'un F2P tout simplement.
On vend pas de la choucroute en faisant croire que c'est du caviar sinon forcément tu vendra rien du tout.
La c'est pareil, les gens se rende compte que c'est un jeux de merde et ne vaux pas la peine de payer pour ca.
Si TESO est bon, TESO marchera a plein régime. si c'est une bouze il passera F2P.
Donc en gros quand vous dites j'espère qu'il passera F2P, en vrai vous dite j'espère que ce jeux sera chiant au possible. ( et perso un jeux chiant, meme en F2P, il reste chiant)