CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 18:56:03

pavé par totalement vrai, car il n'y a pas que TESO dans la vie, d'autres jeux sont très bien, ce qui n'empêche pas d'y jouer :)

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 19:02:55

faut descendre le coût ça seras déjà un bon début genre a 5€ ou a l'euro symbolique :D

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 19:06:45

Tu as dis dans ton pavé que ça revient mieux un MMO à abonnement que d'acheter plusieurs jeux. Je ne dis pas le contraire. Mais tu as aussi dis que pour 13€, t'as 696 heures de jeux. Tu vas vraiment jouer 696 heures par mois? Ça fait 29 jours de jeux 24 sur 24 :rire:

C'est faux d'affirmer un tel chose, parce que sinon, c'est affirmer qu'avec AC t'as du jeux à l'infini...

DarkangelQC21 DarkangelQC21
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 19:07:52

Je suis vraiment déçu par cette nouvelle car The Elder Scrolls et un des jeux les plus marquant que nous avont pu jouer dans les années passé. Et pour moi ca revient au 1er de la série et le 2eme que j'ai dû passé OMG 700hrs sur mon 1er PC. Il n'a plus aucun mmorp qui a survécue au payant par mois les 4-5 dernière année, a par les zombie de WOW. Que j'ai jouer 4ans en passant, 4 ans de ma vie perdu....

Vraiment je souhaite que ça vas pas durée et qu'ils ont déjà prévu un style F2P car il ne survrivra pas longtemps..... :snif2:

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 19:11:36

Je ne dit pas le contraire, j'ai pris AC en exemple ce qui ne m'empeche pas de l'avoir pris et de m'y être amusé,
mon pavé c'est surtout pour les gens qui disent que de payer un abo c'est du vol.
Alors que si l'on veux jouer à un jeux en constante évolution il est normal de payer un abo vu que le jeux change, et donc l'expérience du joueur aussi.
Si l'on ne veux pas payer d'abo il y à plein d'autres jeux solo.
A la base les MMO sont des jeux spécialement concu pour les gros joueurs.
A l'heure actuelle c'est un phénomène de mode, je sais pas trop pourquoi. et de ce faite, 80% des MMO qui sortent sont dénaturalisé de ce qu'ils sont censé être. Ils se jouent occasionnellement, ne demande plus aucun investissement et la fin arrive de plus en plus rapidement ( alors qu'a la base c'est censé avoir un contenu sans fin, ou seul les gros HCG boucle le contenu avant la sortie d'une futur Màj).

D'ou la nécessité d'un abonnement. ( Après certe certains éditeur on pris la voie du MMO fastfood, rapide vite torché, l'acheteur l'avale et quand tout le monde s’aperçoit que c'est dégueulasse, ba au moin comme ca pas besoin de dépenser du fric pour entretenir les serveurs, on te ressort un autre burger avec une sauce différente et ça recommence)

Menhir25 Menhir25
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 19:12:06

DarkangelQC21 Voir le profil de DarkangelQC21
Posté le 22 août 2013 à 19:07:52 Avertir un administrateur
Je suis vraiment déçu par cette nouvelle car The Elder Scrolls et un des jeux les plus marquant que nous avont pu jouer dans les années passé. Et pour moi ca revient au 1er de la série et le 2eme que j'ai dû passé OMG 700hrs sur mon 1er PC. Il n'a plus aucun mmorp qui a survécue au payant par mois les 4-5 dernière année, a par les zombie de WOW. Que j'ai jouer 4ans en passant, 4 ans de ma vie perdu....

Vraiment je souhaite que ça vas pas durée et qu'ils ont déjà prévu un style F2P car il ne survrivra pas longtemps..... :snif2:

Je souhaite que l'abonnement reste pour ne pas avoir des petite gamine qui pleure comme toi. NON MERCI

DarkangelQC21 DarkangelQC21
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 19:21:57

menhir25
Je souhaite que l'abonnement reste pour ne pas avoir des petite gamine qui pleure comme toi. NON MERCI

Lol un autre qui est pas capable de donner un argument mature et qui aime mieux faire chier et bien, vue le monde comme toi qui aime blaster au lui de discuter intelligemment le jeu est un bite, car si c'est des gens comme toi qui est sur ESO et bien il est déjà mort.

merci tageule et dégage :dehors:

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 19:33:31

@Bizuuri

Tu n'as pas à te justifier, la majorité de ce que tu as dis est vrai. Moi, je suis pas un défenseur d'AC, je déteste ces jeux. Je n'aime pas le gameplay qui est trop lassant.

Je disais juste ça pour le "696 heures de jeux par mois" qui n'était pas logique. Après ça, j'aimerais que l'abo baisse de prix, parce que j'ai peur pour l'avenir de ce jeux. Ça risque de repousser trop de joueur. Après, TES est (de très très loin) ma licence préférée, donc je vais sûrement acheter TESO...

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 19:41:06

DarkangelQC21

Il n'a plus aucun mmorp qui a survécue au payant par mois les 4-5 dernière année, a par les zombie de WOW. Que j'ai jouer 4ans en passant, 4 ans de ma vie perdu....

Je l'a idéja dit , je le répète, les mmo qui bident ne pide pas par rapport à leur modèle économique ( ya qu'a voir la population qui se mettent dessus à la sortie en sachant qu'il y à un abo)
En faite ca se fait d'en cet ordre la:
Ils sortent à abo, ils sont nul à chier donc ils bident, Ils passe F2P pour attirer des nouveaux joueur, ramasser du fric rapidement(car les caisses sont vide) avec un boutique qui ne sert à rien (ou alors c'est P2W. et après des gens ayant la science infuse, sans même qu'il y ai eu le moindre sondage sur le pourquoi le jeux s'est déserté, arrive à trouver le pourquoi.

Je vous le donne en 1000 : c'est à cause de l'abonnement :rire:

bien sur ... :)

LA réel, la véritable raison, c'est que ces mmo si souvent cité avait un contenu digne d'un F2P tout simplement.

On vend pas de la choucroute en faisant croire que c'est du caviar sinon forcément tu vendra rien du tout.

La c'est pareil, les gens se rende compte que c'est un jeux de merde et ne vaux pas la peine de payer pour ca.

Si TESO est bon, TESO marchera a plein régime. si c'est une bouze il passera F2P.

Donc en gros quand vous dites j'espère qu'il passera F2P, en vrai vous dite j'espère que ce jeux sera chiant au possible. ( et perso un jeux chiant, meme en F2P, il reste chiant)

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 19:47:36

Espérer qu'un jeu sera un échec... Faut le faire :rire:

_doppleganger_ _doppleganger_
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 21:13:50

ca fera 70e + 13€ par mois?

Koredor Koredor
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 21:35:20

Hop ça c'est fait. Et une frange de blaireaux en moins, une !
Elder Scroll ne doit pas tomber entre toutes les mains, ça se mérite !

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 21:41:52

Koredor, et les fans de la serie qui connaissent hyper bien skyrim ou autres elder scrolls et prient Talos chaque soir mais qui peuvent pas se payer un abo console tu dit quoi ? Et si tu dit " qu'ils crevent", alors tu est un égoiste et tu n'a rien a faire dans TESO parce que c'est un jeu communautaire :)

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 22:20:29

Si tu peux te payer un PC pour faire tourner un MMO, t'as largement les moyens de te payer un abonnement ...

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 22:27:54

Excalibur tu parle a qui ?

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 23:48:52

Maintenant que l'annonce officielle d'un abonnement à été faite, Bethesda devra donner de nouvelles infos plus intéressantes et plus régulières aux fans. Car maintenant, tout le monde sera plus exigeant et et on aura besoin de vidéos (ou autre chose) pour rester en haleine.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 23:58:15

A toi.

Dark_dritz Dark_dritz
MP
Niveau 44
23 août 2013 à 00:03:14

Magister_One Voir le profil de Magister_One
Posté le 22 août 2013 à 23:48:52 Avertir un administrateur
Maintenant que l'annonce officielle d'un abonnement à été faite, Bethesda devra donner de nouvelles infos plus intéressantes et plus régulières aux fans. Car maintenant, tout le monde sera plus exigeant et et on aura besoin de vidéos (ou autre chose) pour rester en haleine.

Enfin une remarque pertinente.

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:03:48

Excalipur :d) Pas vraiment, l'investissement d'un PC n'est pas sur un seul jeu. On peut l'utiliser pour d'autres raisons (wow Captain Obvious). Alors que l'abo ne sert qu'au jeu.

Personnellement, l'abo est celui de base qu'adoptent tous les jeux de "ce genre". J'ai joué pendant quelques années avec l'abo. Je l'aurais bien tenté aussi celui-là. Mais vu que je suis encore aux études. J'ai pas trop envie d'investir dans un jeu où je ne jouerai pas beaucoup.

Cependant, je souhaite à ceux qui paieront l'abonnement d'avoir un jeu digne de ce nom !

(Non, je ne suis pas un hater pourri par son égoïsme qui souhaite le flop du jeu parce que je n'ai pas d'intérêt dans son achat).

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
23 août 2013 à 00:09:48

Non mais ça change pas que 13€/mois c'est juste dérisoire. Alors qu'un PC+ecran faut compter 800€.

Le mec qui a pas les moyens de se payer un abonnement n’achète pas un PC pour faire tourner des jeux, un point c'est tout.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment