CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:29:48

Si TESO est fait sur console, il est probable que le jeu soit jouable sur PC avec une manette.

Après, vous faites ce que vous voulez mais cette next gen sent pas bon du tout (et pas que les consoles).

dixieflag dixieflag
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 16:35:25

Mais bien sur... Ont va déjà payer un abonnement pour jouer en ligne sur one et ps4 et il faudrait payer tout les mois pour jouer a un mmo ??? Ils sont sérieux ???
Ça devait pas être compris justement dans l'abonnement console ? C'était ce qui été convenu a la base........ Tain qu'ils aillent se faire foutre !!!! Faudrait faire une pétition contre les abonnements mmo sur console next gen !!!!!!!

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 16:43:08

Laugain :d) joué avec une manette sur pc me gène pas c'est surtout les composant de mon pc qui suive pas j'ai déjà du mal à joué a LOTRO SDA mais j'arrive a faire tourné SWTOR même si y rame a font lors des action, là je tiendrai pas du moins mon pc puis moi :rire2:

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:49:29

Dixielflag, tu as aucune chance que cela aboutisse xD

Et pour LeGostRider bah tu sais ce qu'il te reste à faire à la place de payer une console next gen avec aucun potable :P

Sevencore Sevencore
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 16:51:26

Pourquoi 15$/12€ et pas 5$ comme runescape à la belle époque?

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:53:47

Parce que TESO n'est pas un MMO pour pauvre xD

Non sans rigoler, 12.99 c'est très bien, pas la peine de mettre plus ou moins sinon c'est louche.

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 17:12:39

Faut deja avoir un pc a soit :P ( oui je sais je ressort mon argument de jeune avec 30 euro par mois )

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 17:19:42

Me dites pas que aujourd'hui la majorité des jeunes ont pas un PC a eux dans leur chambre ? Même un portable bidon.

Et comme je l'ai dit, tu as pas d'argent ? Go trouver quelque chose à faire comme tendre la pelouse au voisin contre un peu d'argent par exemple: tu rends service et tu y gagnes.

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 17:29:27

J'ai pas de PC dans ma chambre. Même pas de portable bidon.

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 17:35:30

Bon bah, je compatis à ton malheur mais là on peut plus sauver grand chose.

Seul toi peut choisir d'économiser pour un PC ou payer une console next gen.

atlanteen atlanteen
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:40:46

Abonnement ? Ok ce sera sans moi les amis ^^

noelgump noelgump
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 17:50:19

abonnement un peu trop cher je l'admet mais a condition que le contenu suive :) :noel: en tous cas hate qu'il sorte teso :noel:

Gourmont Gourmont
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 17:56:37

Ils auraient pas eues 3 millions de demandes pour les clefs bêta on aurait évité ça. Ils ont un peu prit la grosse tête ces cons -_-'

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 18:06:21

Laugain tous le monde a pas un ordi qui tombe du ciel, entre économiser pour une console a 500 euro et un pc a 1000+ euro bah... Je sais pas toi mais moi je crois savoir quel est le mieux x)

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 18:16:31

y a qu'a voir maintenant tout les jeux qui sort en abonnement ce ce sont vite planté: DC Universe online, Star-wars the old republic, Age of conan, TERA, the secret worldet leur passage au free to play leur a permis de réhausser considérablement la pente et eu plus de succès, Aion je sais plus si il était fabo avant.

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 18:17:47

après rien leur empêche de crée un nouveau modèle économique rentable pour TOUS!

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 18:18:05

faut pas un PC à 1000 Euros+ pour TESO hein :honte:

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 18:34:27

ouai mais bon meme si un pc 700 euro avec 30 euro par mois c'est chaud x)

[JV]BK201 [JV]BK201
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 18:47:55

Les consoleux qui découvrent l'abonnement des mmo :rire:

bizuuri bizuuri
MP
Niveau 5
22 août 2013 à 18:52:16

incroyable comme la nouvelle en fait rager plus d'un :rire2:
Moi qui pensais ce mmo foutu d'avance, avec ce modèle économique je me dit que tout n'est peut être pas perdu. ( A condition qu'ils ne suivent pas l'exemple de swtor).
Si le jeux est prenant et qu'il y a plein de choses à faire, alors peut être arriverons-t-ils à avoir une perle entre les mains.
En tout cas le principe d'un jeux à abo c'est qu'il soit supérieur aux f2p, b2p etc.
Je vois bien wow à la belle époque, ou j'ai passé 5 années d'affilée ç y jouer tout les jours sans me lasser. je peux vous dire que les 13 euros par mois m'on permis d'économiser, car vu la durées de vie des jeux solo ( hormis les TES justement) ca me serais revenu BEAUCOUP plus cher.

Imaginons que TESO soit réellement bien, prenant, etc.
certe on se paye le jeux à la base ( avec 30 jour gratuit. 60 euro le 1er mois)
ce qui nous fait 60 euros pour 30 jour de jeux ( 696 heures)
A coté je peut prendre un jeux lambda , AC3 qui se fini en une dizaine d'heures. ( pas à 100% mais bon, une fois terminé on s'éternise pas non plus) je ne sais plus combien il coutait à sa sortie mais ca reste dans la même tranche.

donc en faisant un petit calcul on à un MMO à abo qui coute 0.086€ de l'heure.
Et un jeux "classique/solo" qui reviens à 6€ de l'heure(d'amusement, car en générale une fois terminé ca finis au placard)
soit presque 70X plus cher.

Une fois le jeux payé et le 1er mois finis. si vous jouez à un jeux solo, une fois terminé vous vous en rachetez un, le MMO vous renouvelez l'abonnement, sauf que la c'est 13€ pour 696 heures contre 60 euros pour une durée de vie d'environ 10 à 20 heures.
ce qui nous fait 0.018€ VS 3€<6€ de l'heure, soit entre 166 et 333X plus cher.

Alors en comptant comme ca, il est ou le vol? si le mmo est bon et qu'il te permet de t'amuser en ne jouant qu'a ca, je trouve que ca vaut largement le coup.
cependant, un mmo F2P n'arrivera jamais à réaliser cet explois qu'est de tenir en haleine ses joueur pendant X mois/années.

Voila ceux qui on lu le pavé GG a vous :desole:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment