CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 15:42:36

Lindays: ca marchera pas, prend par exempke battlefield 4, serveurs EA mais abo xbox live obligatoire :) dommage tu m'aura donner un peu d'espoir ;)

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:42:38

En même temps c'est un reboot.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:44:53

blorkmonster Voir le profil de blorkmonster
Posté via mobile le 22 août 2013 à 15:37:56 Avertir un administrateur
Hahahaha... Lautain comme si j'allait me contenter d'un mmo comme unique jeu.

PS: ( abo = depassé de date et wow est juste le premier du genre voila pourquoi il marche encore relativement bien)

:d) WoW n'est pas le premier MMO hein. Il y a eu d'autre MMO avant lui et ils avaient un abo et ils marchaient très bien. Putain, je sais pas si c'était une bonne idée de mettre TESO aussi sur console. Les consoleux ont pas l'air très au courant.

Rixia Rixia
MP
Niveau 24
22 août 2013 à 15:44:58

blorkmonster Voir le profil de blorkmonster
Posté via mobile le 22 août 2013 à 15:37:56 Avertir un administrateur
Hahahaha... Lautain comme si j'allait me contenter d'un mmo comme unique jeu.

PS: ( abo = depassé de date et wow est juste le premier du genre voila pourquoi il marche encore relativement bien)

WoW n'est pas le 1er du genre.

blorkmonster blorkmonster
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 15:49:27

Les proletaires n'ont pas les moyens de se payer des jeux videos ils sont hors contexte. Et guild wars 2 est un tres beau mmo l'abo n'est pas necessaire.
Final fantasy est une serie special :
C est la seule qui est capable de proposer le meme episode 10 fois (FF XI.1.2 return ....) :-)

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 15:49:36

"Laugain t'avais une vie a cote de wow ? Et t'avai peut etre plus de moyens que"

=> Point Godwin ? Jouer uniquement à un MMO pendant 7 ans ca n'a pas que du mal sur les gens, déjà je me suis enrichie d'expériences personnelles (au moins, j'ai pas eu besoin d'aborder trop de cons jusque là dans ma vie). En plus, j'ai un avantage: je n'ai pas aimé AC que j'ai pris il y a seulement 10 mois (je ne subit pas cette mode de merde) et j'ai pas touché à un seul CoD en plus d'autres jeux que je ne citerai pas.
Pourquoi ? Parce que si tu veux obtenir quelque chose dans un MMO un minimum bien fait et logique, tu dois pratiquement jouer que à ça à longueur de soirées et pendant tes weekend (en plus des soirées guilde, etc).

"Je suppose que la même méthode sera employé par Bethesda, sinon, c'est du Vol :) (car vous tournerez soit sur les serveur de crosoft ou de Bethesda, et pour êtres avec les joueur pc, vous devez tournez sur ceux de Bethesda)"

=> Bah tout dans le jeu vidéo est du vol alors xD
Et ben oui ! Vue la durée de vie des jeux d'aujourd'hui (autre que RPG et gestion, stratégie) c'est du vol de payer 50 euros PC (en boite), 60 a 70 sur console mais après, je n'ai rien dit :)

"Hahahaha... Lautain comme si j'allait me contenter d'un mmo comme unique jeu."

=> Déjà c'est "Laugain" et pas "Lautain" non mais ! Ensuite oui, si tu veux exploiter un MMO au maximum, pas de place pour d'autres jeux sauf si tu dors que 5 heures par jour et que tu as pas de boulots (mais c'est un autre souci dont on ne parlera pas ici).

blorkmonster blorkmonster
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 15:56:11

Desole laugain . :hap:
Je comprend ton point de vue.Pour ma part je pense qu'on peut avoir du fun sur un mmo sans y jouer a fond.

Pour ce qui est de wow je pensais au premier mmo a grand succès. ( mais bon on va pas debattre la dessus )

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 15:59:43

Pas de souci pour le pseudo, tu peux aussi m'appeler Mirri421 (on me connait surtout sous ce pseudo sur YouTube).

Je dis pas le contraire, on a pas la même notion de l'investissement dans un MMO mais pour ceux qui râlent sur l'abonnement et tout bah je peux rien vous dire de mieux que jouer à un MMO uniquement et non payer un Fifa ou CoD qui vous reviendra toujours plus cher qu'un MMO en dépense annuelle.

Blizzard n'a que démocratiser le MMO et la santé de WoW n'est pas à cause de son modèle économique mais des soucis avec la communauté et donc de la construction du contenu proposé: Blizzard est prestataire de service, réfléchissez y et on en reparle.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:59:53

C'est pas 12€ c'est 15€

http://uk.ign.com/articles/2013/08/21/the-elder-scrolls-online-will-require-a-1499-monthly-subscription-fee

Les serveur sur la One vont être sacrément vide déjà que la console ne part pas gagnante le jeu lui va bider sur Xbox sauf pour les pigeon corront pas su qu'il y aurait obligatoirement un abonnement :-(

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 16:01:57

Tu confond les Dollars et les Euros, ça doit pas être facile la vie vers chez toi.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 16:02:21

DAOC, Everquest et Lineage avaient aussi du succès.

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:02:31

L'abonnement de TESO est de 13 euros et 15 dollars aux USA
=> attention, il y a le souci de la valeur de l'euro et du dollar et pour une fois, les MMO font bien la conversion proprement ! (on le voit avec le livre sterling qui est à 9.99 je crois pour l'abonnement)

Pour la Xbox One (et la PS4), je m'en fou le seul jeu intéressant était The Division mais il est confirmé sur PC donc je paie pas une next gen merdique à un point et honteuse en terme de prix des jeux, et tout le bla bla (genre l'absence de rétrocompatibilité, etc).

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 16:03:41

LeGostRider Voir le profil de LeGostRider
Posté le 22 août 2013 à 15:59:53 Avertir un administrateur
C'est pas 12€ c'est 15€

http://uk.ign.com/articles/2013/08/21/the-elder-scrolls-online-will-require-a-1499-monthly-subscription-fee

Les serveur sur la One vont être sacrément vide déjà que la console ne part pas gagnante le jeu lui va bider sur Xbox sauf pour les pigeon corront pas su qu'il y aurait obligatoirement un abonnement :-(

"corront" omagad ...

blorkmonster blorkmonster
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 16:04:15

Faut pas t'inquieter pour la one. Ils vont pas faire faillite et il y a tj du monde quand meme . :-)))

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:06:13

Dommage pour la One, j'aurait bien voulu :'(

Enfin bon, je vais arrêter de montrer ma haine sinon on va encore dire que "j'ai des propos qui incitent à la haine" et que je suis un PCiste handicapé (vous voyez le genre) tout en sachant qu'une grande partie de la communauté de JVC ignore le sens de "propos qui incitent à la haine" ou "Nazi", etc).

blorkmonster blorkmonster
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 16:08:25

Chacun ses gouts ! :)

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:09:32

il y a gout et raison^^

Si les joueurs consoles doivent payer l'abo du live + l'abo du jeu, ils se font bien avoir alors que les joueurs PC auront aucun souci :P

blorkmonster blorkmonster
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 16:11:10

Perso j ai les deux mais je peux comprendre qu un ordi de gamer coute cher

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 16:13:32

A vrai dire, ca coute pas plus cher qu'une console day one xD

Faut juste être doué, chose que visiblement peu ont :P

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 16:24:09

Perso je deteste joué avec une souris je me sens pas assez inspiré dans le jeu et j'ai pas un super pc, avec la chance que j'ai a chaque fois que j'installe un jeu il y a toujours une merde :-(

foksashee :d) tu remarquera que j'ai oublier un accent sur *déteste* mais bon si ta que sa a foutre de relever les fautes sur un site de discutions :sarcastic:

Et pour la Xbox vu que j'ai la 360 si je veux que toute mes donnés me suivent il faut que je prenne la One surtout que les serveurs sont nettement plus sécuriser que sur Playstation

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment