"Laugain t'avais une vie a cote de wow ? Et t'avai peut etre plus de moyens que"
=> Point Godwin ? Jouer uniquement à un MMO pendant 7 ans ca n'a pas que du mal sur les gens, déjà je me suis enrichie d'expériences personnelles (au moins, j'ai pas eu besoin d'aborder trop de cons jusque là dans ma vie). En plus, j'ai un avantage: je n'ai pas aimé AC que j'ai pris il y a seulement 10 mois (je ne subit pas cette mode de merde) et j'ai pas touché à un seul CoD en plus d'autres jeux que je ne citerai pas.
Pourquoi ? Parce que si tu veux obtenir quelque chose dans un MMO un minimum bien fait et logique, tu dois pratiquement jouer que à ça à longueur de soirées et pendant tes weekend (en plus des soirées guilde, etc).
"Je suppose que la même méthode sera employé par Bethesda, sinon, c'est du Vol
(car vous tournerez soit sur les serveur de crosoft ou de Bethesda, et pour êtres avec les joueur pc, vous devez tournez sur ceux de Bethesda)"
=> Bah tout dans le jeu vidéo est du vol alors xD
Et ben oui ! Vue la durée de vie des jeux d'aujourd'hui (autre que RPG et gestion, stratégie) c'est du vol de payer 50 euros PC (en boite), 60 a 70 sur console mais après, je n'ai rien dit
"Hahahaha... Lautain comme si j'allait me contenter d'un mmo comme unique jeu."
=> Déjà c'est "Laugain" et pas "Lautain" non mais ! Ensuite oui, si tu veux exploiter un MMO au maximum, pas de place pour d'autres jeux sauf si tu dors que 5 heures par jour et que tu as pas de boulots (mais c'est un autre souci dont on ne parlera pas ici).