CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:27:05

J'vois que j'ai pull quelqu'un. :hap:

Oui je sais ce que c'est merci np, je voulais juste le taunt par rapport a sa phrase sur les bourgeois. Faut pas croire que tous ceux qui payent des abos sont des nantis. :)

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:27:40

Bon ben adieu TESO,je vais attendre le véritable 6ème épisodes,j'ai le temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 19:28:52

Vil retourne à chambord jeune riche :hap:

pomme_noisette pomme_noisette
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 19:30:31

Quasiment la moitié du prix d'un abo internet pour un jeu, bel enfilade, je suis super déçu de cette politique de biatchs crevardes.

Et on va pas avoir de TES6 avant des plombes et des plombes (si on en a 1 un jour).

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 19:31:44

Je ne savais pas que tu attendant une réponse. C'est sûr que les autres TES ne sont pas des MMOs. Sauf qu'au prix de l'abonnement, c'est carrément acheter le jeux plusieurs fois en une année. Si l'abonnement donne vraiment du contenue supplémentaire en grande quantité, ça peut allé. Mais j'ai de la difficulté à croire que c'est vraiment à l'avantage du joueur cet abonnement.

La majorité de l'argent de ceux qui paye un abo ira sûrement dans les poches de Bethesda et Zenimax.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:32:31

Magister_One :d) Comme je le disais les gens, il va vraiment falloir au bout d'un moment arrêter de penser que les MMOs bident à cause de l'abo.

SWTOR avait fait un meilleur lancement que WoW (d'ailleurs à l'époque c'était le meilleur lancement pour un MMO). Il avait un abo. Résultat des comptes 2-3 mois plus tard les gens ont commencé à se barrer. Pourquoi à ton avis? Les gens ont payé un abo pendant 3 mois et du jour au lendemain, il ne voulait plus en payer c'est ça? :pf:

Les MMOs bident non pas à cause de l'abo mais à cause du contenu HL qui peine à suivre. Bioware tardait énormément à sortir du contenu. Les 3/4 des personnes qui ont leave TOR l'ont fait par manque de HL. Absolument pas à cause de l'abo.

Alors après on pourrait prendre l'exemple de TERA, qui n'avait que pour lui son gameplay et HL pas au rendez vous. Rift lui a même pas été victime de son contenu mais seulement de la gourmandise de son éditeur qui a eu les yeux plus gros que le ventre avec Defiance et Archeage et qui a passé Rift F2P car ils avaient besoin de cash à cause de leur conneries sur ces 2 jeux.

AoC avait un HL inexistant et du coup tout le monde a leave. Bref l'abo n'est absolument pas la raison qui pousse les gens à quitter un MMOs.

GW2 marche très bien grâce à son brassage de population. Beaucoup de joueurs qui étaient là depuis la sorti ne jouent plus et ont été remplacé par de nouveaux joueurs. C'est pour ça qu'il marche. Les gens viennent et s'en vont sur GW2.

Ensuite, concernant le prix de l'abo, si tu t'étais renseigné tu saurais que tu as l'abo à 10€/mois pour ça il faut s'abonner pour 3 mois et au lieu de pyare 14€ le mois, tu paies que 10. Si j'ai bien compris 10€ ca te pose pas de problème?

Personne quasiment ne paie son abo à 14€/mois.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 19:36:21

MadornMovieTrax :d) Je ne peux que plussoyer ton pavé par contre.

Sauf sur le fait que les HdC gamer se faisaient avoir avec l'abo. Dans un jeu difficile avec un HL difficile, le HdC gamer rentabilise à mort son temps de jeu.

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 19:37:32

Sauf que je trouve l'abonnement trop cher pour le moment. Même s'il à plus de contenu.

CALLMEDEVIL CALLMEDEVIL
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 19:59:54

Combien de personnes joueront a TESO ? Plus de 15 000 surement , si chacun débourse 10€ par mois, ça fait 15 000 X 10 soit 150 000€ que ZOS reçoit par mois , et ils ont prevut de sortir une MaJ environ tout les mois . 150 000€ , c'est plutôt beaucoup pour MaJ , je me trompe ? ZOS et bethesda devrait bien se remplir , peut-être qu'ils offriront des litres de vaseline aux joueurs.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
21 août 2013 à 20:06:28

Magister_One Voir le profil de Magister_One
Posté le 21 août 2013 à 19:17:37 Avertir un administrateur
Moi, c'est surtout le prix de l'abonnement qui me dérange. Un 5$ ou même 10$ aurait passé, mais là, je trouve sa trop.

GW2 est-il un MMO? Doit-on payer un abonnement? Tu trouvera réponse à ta question tout seul

:d) Euh t'es au courant que je déjà répondu à ta question ? :doute: Du coup plus d'arguments ? ok^^

darkout96 Voir le profil de darkout96
Posté le 21 août 2013 à 19:17:50 Avertir un administrateur
Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
Posté le 21 août 2013 à 19:10:18 Avertir un administrateur
Moi ce que je remarque c'est tous les madame irma se sont trompé, tout le monde annonçait wildstar et TESO comme des buy to play, finalement l'abonnement est loin d'être mort.
_________________________________

Je me suis arrêté la. Le jeu est pas sorti.

:d) Je me suis arrêté là, va relire en entier :hap:

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 20:08:08

@CALLMEDEVIL

Et les développeurs sont payés comment tu crois ?

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 20:09:15

C'est sûr qu'il y aura plus de 15 000 joueurs sur ESO. J'ai vu sur un site qu'ils avaient vendu 10 millions d'exemplaires de Skyrim...

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 20:12:53

Peut être ici : http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=skyrim

CALLMEDEVIL CALLMEDEVIL
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 20:13:08

Tu crois qu'il sert a quoi le fric ? A acheter des MaJ sur E-bay ?

CALLMEDEVIL CALLMEDEVIL
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 20:18:30

C'est vrai que 15 000 c'est pas beaucoup :/ Mais bon , 10€ par joueur , si le jeu fait un succes , c'est beaucoup , nan :question:

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 20:19:02

Justement, on ne sais pas quel pourcentage de l'argent va dans la trésorerie. Chiffre que j'aimerais avoir (mais qu'on ne peut pas tout de suite bien sûr).

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 20:21:07

Non.

Si tu crois réellement que 6-7 ans de développement peut être rentabilisé grâce à 15 000 de joueurs ...

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 20:30:01

La franchise de TES, c'est de loin ma préféré. Ils font également les meilleurs RPG (à mon goût). Donc c'est sûr que je ne peut pas dire que ce jeu me laisse indiférent.

Je suis près à payer un abo si le jeux est vraiment épique. Si il n'est pas vraiment fantastique. Avec un paiment mensuel, mes exigences seront très élevées, comme le feront plusieurs joueurs.

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:32:17

Bon je reviens sur ce que j'ai dit, je l'acheterais sans doute, comme pas mal de gens ici, je payerais l'abonnement, mais c'est vrai que le modèle éco me fait chier.
Faut que je tape dans les revenus qui pourraient aller autre part ... :(

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:36:14

darkout96 Voir le profil de darkout96
Posté le 21 août 2013 à 20:32:17 Avertir un administrateur
Bon je reviens sur ce que j'ai dit, je l'acheterais sans doute, comme pas mal de gens ici, je payerais l'abonnement, mais c'est vrai que le modèle éco me fait chier.
Faut que je tape dans les revenus qui pourraient aller autre part ... :(

:d) Je sais pas si t'es étudiant mais 10€ ça te fait 1 sortie en moins par mois. Je pense que ça reste gérable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment