CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Spider-fr Spider-fr
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 13:44:57

Rofl la blague..

[Lamasutra] [Lamasutra]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 13:45:31

12euros :hap: :ouch:

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 14:07:32

Vous me faites majoritairement rire ! Ah la la, finalement ce site est composé de plus de dégénérés que prévu je crois xD
(bien que les joueurs d'aujourd'hui sont sans doute des dégénérés majoritaires et sans doute je souffre moi même du dégénérescence à venir ici, enfin, on va pas parler de mots trop compliquer).

Déjà vous me faites exploser de rire "j'acheterai pas car abo !" oh la la ! Quel preuve de logique !
L'avantage du MMO est qu'il se suffit à lui même ! En gros, vous n'avez pas nécessairement besoin de payer un jeu tous les mois (ou tous les 2 à 3 mois) en jouant à un MMO car vous avez le contenu en principe suffisant pour vous maintenir dessus (je parle bien du théorique).
Il a été prouvé maintes fois que payer un abonnement tous les mois avec un jeu à 60 euros puis des extensions en moyenne à 30 euros revient moins cher qu'un jeu tous les mois (à tous les 3 mois voir plus) à 50 euros (ou 60 voir 70 selon support).

Ensuite, vous croyez franchement quoi ? Un MMO qui n'a pas d'abonnement sera tôt ou tard en carence de contenu ! A croire que beaucoup d'entres vous ne connaisse pas la logique des MMO. GW1 (et je parle du 1) n'était pas un MMO mais un jeu massivement multijoueur à but coopératif ! Ceci change beaucoup de choses ! (absence de mmonde persistant et tout le tralala).
L'abonnement est le seul moyen à un MMO de survivre dans le temps et de permettre un apport de contenu fiable en plus de tout le bla bla technique en rapport (serveur, maj, MJ, etc).

Vous voulez pas payer ? Et bien vous prendrez sans doute le jeu à sa sortie pour le mois gratuit (comme beaucoup le fond à la sortie d'un MMO payant) et après on vous verra plus: deux avantages, déjà on se débarrasse des kikoo et des raleurs + rageux.

Vous dites que TESO a un souci avec le PvP ? Bah peut être parce que les Dev veulent un MMO RP et PvE et non PvP (ah mais oui ! le PvP c'est sur Aion ou Tera les petits gars !).

Les joueurs consoles, bah vous, on vous a entubé avec le jeu et j'espère que cette fois vous pigerez que le PC est le seul support économique viable pour un MMO à cause des frais supplémentaire sur console (PS / Xbox Live Gold + abonnement du jeu).

Ah et pas la peine de brandir des chiffres pour un an, ce n'est pas représentatif face à l'achat de au moins 4 jeux par an à 50 euros (grand max sur PC et plus sur console donc moins de jeux sur console) et vous avez le prix d'un abonnement avec le temps de jeu xxxx fois meilleur et la durée de vie infinie (puisque la durée de vie d'un MMO est basé sur sa mort).

Maintenant je n'ai que une chose à dire:
CQFD et pas la peine de chialer ou râler ou faire une pétition pour faire changer le système économique du jeu: Zenimax a pigé ce qu'est un Elder Scrolls et Bethesda veut retour sur investissement (chose normal vu le coup d'un MMO en recherche et développement maintenant).

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 14:42:08

Laugain, tu pense aux jeunes aux colleges ou lycées qui sont fan de Oblivion et Skyrim et se retrouent sans moyens de jouer a la suite ? ( oblivion ou skyrim = 40-50 euro= au moins 1 an de jeu) et ( TESO = abo console ( les joueurs console ont droit a ca, stop au PCistes qui ragent parce que les bons jeux ne seront plus exclusifs a leur console )+ abo TESO plus de 100 euro / ans !!!)

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:44:50

Pourtant ses joueurs de collège ou lycée, ils se font bien acheter des jeux à 70€ par leurs parents non ? :hap: Alors entre payer 12€ par mois pour s'éclater sur un jeu sans fin et demander à papa/maman d'acheter un jeu tous les deux mois à 70€, le calcul est vite fait.

MadornMovieTrax MadornMovieTrax
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 14:46:36

Ahaah Leugain

Se que t'as oublié de préciser, c'est qu'actuellement dans les grande lignes TESO ne possède pas un gameplay propre à l'abonnement.

- Ils n'ont pas prévu de raid massif en PVE
- Le pvp à l'air de ressembler à celui de Guild Wars 2 (un champ de bataille immense RvR et des champs de batailles instanciés.)
- Arriver niveau 50 n'a pas l'air très long, un joueur assidu y arrivera très vite je pense.

Le problème c'est pas leur système économique (quoique l'abonnement est une sacrée enc*lade je pense, bon nombre de gros jeux ont montrés que des serveurs ça pouvait se gérer pas forcément avec un abonnement...) c'est le contenu qu'ils vont proposer une fois qu'il sera sorti...

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 15:02:53

Quand je dit joueurs de college / lycee, moi j'ai 30 euro par mois et fan de The elder scrolls mais sacrifier la moitié de mon argent de poche par mois ca fait beaucoup ( faut aussi payer d'autres choses dans la vie :O) alors que si ils l'avaient fait a 70 euro tout court, a noel j'ai ma xbox one+ abo et j'ai qu'a economiser 3 mois le temps que ca sort mais non y a ce ***** d'abo qui va m'empexher de jouer au JEU de l'annee ! Va falloir ressortir les playmobil x) ( nan bah ca va se finir sur The Witcher 3 ) un bon TES est un TES en solo :oui:

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:04:37

On en sait rien, ça se trouve il sera très bon. Même si je suis pas fan d'un MMORPG à la première personne.

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:09:01

Coucou les autistes.

Vous n'aurez pas à payer l'abonnement LIVEGOLD pour jouer sur Xbox.

Votre jeux tournera sur les serveur de Bethesda et non ceux de crosoft.

laugain laugain
MP
Niveau 11
22 août 2013 à 15:15:47

Les collégiens et lycéens ? A votre âge je jouais à WoW et je payais mon abo seul !

Et pour l'histoire de truc propre à un MMO a abonnement, peut être qu'il est temps de changer les règles dans ce domaine et proposer du contenu autre que les raid mais tout aussi intéressant en terme de difficulté et de coté épique :)

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 15:19:35

Ça ne sert à rien de vouloir raisonner les "je prend pas car abo" on leur a expliquer 10 fois dans ce topic pourquoi il y aura un abo, mais ils sont têtus comme des mules.

Ils sont supposés que TESO sera un Skyrim en coop avec zero suivi -_-

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:21:52

Bah tant mieux. Les vrais joueurs de MMORPG ne sont pas freinés par un abo de toute façon.

marcodino marcodino
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 15:22:39

Laugain t'avais une vie a cote de wow ? Et t'avai peut etre plus de moyens que moi !
Lindays, t'est sur? :D y a til une source de tes info v

[Bibou7] [Bibou7]
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 15:26:23

13€ c'est aussi le prix d'un abonnement sur swtor et wow ?

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:31:17

Celui de FFXIV ARR aussi.

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:31:37

Et ça sera certainement celui de WildStar également.

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:32:20

marcodino Voir le profil de marcodino
Posté via mobile le 22 août 2013 à 15:22:39 Avertir un administrateur
Laugain t'avais une vie a cote de wow ? Et t'avai peut etre plus de moyens que moi !
Lindays, t'est sur? :D y a til une source de tes info v

En faite moi je vais m'installer sur FF XIV RR, je jouerais sur PC mais il y à aussi des joueur consoles.
Sachant que leurs jeux tourne sur les serveur de square enix et non ceux de Sony ou crosoft, ils n'ont pas besoin de payer un abo "console" pour profitez du jeu.

Je suppose que la même méthode sera employé par Bethesda, sinon, c'est du Vol :) (car vous tournerez soit sur les serveur de crosoft ou de Bethesda, et pour êtres avec les joueur pc, vous devez tournez sur ceux de Bethesda)

blorkmonster blorkmonster
MP
Niveau 4
22 août 2013 à 15:37:56

Hahahaha... Lautain comme si j'allait me contenter d'un mmo comme unique jeu.

PS: ( abo = depassé de date et wow est juste le premier du genre voila pourquoi il marche encore relativement bien)

[Wallet] [Wallet]
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:39:20

Euh FFXIV ARR a un abonnement, il a déjà plusieurs millions de précommandes.

C'est loin d'être dépassé l'abonnement. Pour les prolétaire peut-être, mais pour les joueurs qui ont le MMORPG dans le sang, c'est nécessaire.

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 15:42:20

Après c'est vrai que FF XIV coûte seulement 18E en boite sur amazone.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment