CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:11:19

J'ai des factures, des impôts etc et je gère mon budget MOI (puisqu'on est dans le MOI) : environ 1400 € de charges fixe par mois si cela te parle.

Oui si le jeu ne te plait pas, ne le prend pas : il y a aucune obligation de d'achat.
Mais ne cherche pas d'excuse en rabaissant le jeu.

C'est toi qui parle d'une jeu de l'année, moi j'ai jamais mentionné un tel fait, ni annoncé un "Wow-Killer".
J'ai juste parlé d'un excellent jeu avec un univers riche, un gameplay différents et un potentiel fort de durabilité.

Enfin, je te dirai que oui la communauté TES voulait que le jeu reste un petit de la famille PC, on ne voulait pas le voir sur console mais les joueurs de console ont crié au clivage etc.

Tu as choisis ton support : une console qui vaut 400€ et obliger à s'abonner
Moi le mien un pc : que j'ai modifié pour 600€ environ il y a presque 2 ans et demi ( je joue à farcry 3 et skyrim en ultra avec pour référence), je choisit de m'abonner ou de pas m'abonner au jeu.

Je peux à la rigueur comprendre et accepter ta déception et a frustration que l'abonnement provoque.
Mais le montant n'est pas surprenant et le choix de l'abonnement tout autant.
Personnellement, j'en étais sur de ce choix et je le trouve logique.

C'est mon droit et mon choix d'y jouer.
Ton droit et ton choix de ne pas y jouer mais alors pourquoi venir encore et encore essayer de rabaisser le jeu ? je ne comprend pas ton obstination.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:17:45

Bon alors écoute-moi bien, xxxduc*n, là...

Pour qu'un MMO ait vraiment un suivi de qualité et dure des années, un abonnement est quasi obligatoire. Le système B2P/F2P + cash shop n'a pas les reins assez solides, est trop aléatoire. Ce n'est pas de la prétention ou de l'orgueil que de dire ça, c'est la réalité, c'est tout. Si tu veux que TESO ressemble à WoW dans 5 ou 6 ans, il faut payer. Si tu veux qu'il soit mort à la même période, hé ben là alors, ok, il peut être F2P.

Que vous ne puissiez ou ne vouliez pas payer, le fait est là: c'est trop cher pour vous, et vous avez la rage de ne pas pouvoir y jouer. Alors vous venez cracher votre bile, traiter de pigeons tous ceux qui sont réalistes et qui trouvent que l'abo est tout à fait justifié, en espérant être approuvés, et que l'on vous dise ce que vous voulez entendre.

Hé ben non, voilà. Une Ferrari ou une Porsche, c'est trop cher pour moi. C'est pas pour ça que je commence à harceler tous les possesseurs de voitures de sport en les traitant de pigeons et en leur disant d'un air suffisant que "moi, au moins", j'ai le sens des priorités.

Vous voulez absolument vous convaincre que l'abo n'est pas indispensable, mais c'est uniquement par égoïsme. VOUS, VOUS ne pouvez pas le payer, alors vous voulez vous convaincre qu'il n'est pas justifié, et que vous êtes de pauvres petits joueurs opprimés par les méchants devs capitalistes.

Hé ben non, l'abo est tout à fait justifié, c'est comme ça, et pas autrement. Si Zenimax écoute les cons et revient en arrière, hé ben soit. Sinon, faites-vous une raison.

Et maintenant, la ferme, et RAUS, du balai.

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 16:21:17

Je ne viens pas ici pour rabaisser le jeu mais pour faire comprendre à toutes ces personnes qui sont de caractères prétentieuse comme l'autre qui se ventait d'avoir un salaire de 75 000 euros par an ou Imonster par exemple que payer 18 euros par moi sur console c'est trop .

ça m'exaspère de voir des gens écrire des choses du style : " Tous le monde peut se le prendre c'est juste qu'il trouve des fausses excuses " .

Sérieusement ces personnes vivent dans quel monde ?

Comme je l'ai dit plus haut , allez vous seulement jouer à TESO ?

Parce qu'honnêtement , les MMO sont des jeux plus ou moins addictifs car 2h ne suffisent pas pour avancer réellement dans ce type de jeux .

J'avais parler avec des fans de la série Elders scrolls qui m'expliquaient que pour eux un Elders scolls online était l'une des pire chose qu'il pouvait arriver à la série . A l'époque je ne savait pas trop quoi en penser mais désormais je me rend compte qu'ils avaient quand même en partie raison . Un elders scrolls aurait dur rester solo et puis c'est tout .

Là on tombe dans l'histoire de l'abonnement etc.... Clairement l'image de la série est entre guillemets " Sali " !

galapek galapek
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:34:18

18 euros si tu veux les trouver, tu les trouves.
A moins d etre vraiment dans la merde financiere mais je te repondrais pourquoi acheter la console, etc .... Comme tu as dis , il faut avoir des priorites dans la vie.
Si tu ne veux pas payer les 18euros , c est que le jeu le fait pas partis de tes priorites alors ne viens pas rabacher que ce soit trop cher , etc ....

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:36:17

Tout d'abord moi je ne prétend rien et je ne me vantes pa: je ne fais que de la contre-argumentation.

En soit et en y réflchissant, oui quelque part 13 euro est toujours possible loin de prétendre que c'est une généralité mais ce n'est pas inabordable en soit.

Encore une fois, les joueurs ont souhaité l'avoir sur console et ce depuis skyrim. Bethesda a écouté la communauté PC qui voulait le garde en son sein ? non.
On a du subir, tu sait quels sont le premier mod sorti sur PC ? texture HD, interface, ambiance light et environnement réaliste et dynamique de combat réaliste avec IA amélioré.
Pourquoi parce que nous avons eu sur PC un ES diminué, affaibli pour être transversale sur le support.

TES est né sur PC et y a grandit d'un jeu discret en véritable référence du genre.

Chaque fois qu'il y eu un TES, la communauté a voulu un multi ou au moin un coopératif.
Qu'est qu'un fan de TES dans tes propos, j'espère pas quelqu'un qui n'a joué qu'à skyrim.
Car on a eu des prototypes de mod online pour Skyrim encencé par la communauté justement.

On espère tous participer à une grande aventure, et on souhaite que se soit le cas.

Pourquoi ne pas dire aussi que l'image des consoles de salon est sali par la mise en ligne ? elles auraient du reste l'apache du jeu entre amis, chez soi dans un même canapé.
Moi je l'ai fait et ça permettais de squatter chez les amis le temps d'un aprem ou d'une soirée super conviviale, de discuter de tout et de rien et de boire un verre.

Et en dernier lieu, c'est toi qui rabache l'abonnement comme une enclume. Moi je n'essaie que dédramatiser tes arguments.

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 16:41:11

18 euros par moi , je l'ai dit , je peux les avoir mais si Destiny , The divison etc.... se mettent à faire payer des abo alors on est pas rendu .

Alors on va dire ok pour l'abonnement de 18 euros par moi puis après du coup les autres développeurs de MMMO vont vouloir faire de même etc.... On s'en sort plus après .

Désormais , je suis passez à autre chose , ma priorité prochaine concernant les TES sera le VI . En attendant et bien je jouerais à d'autre jeux malheuresement .

Alors tu vas me répondre pourquoi , si tu as la possibilité de te payer l'abo , tu ne le fais pas . Tout simplement parce que j'ai 16 ans bientot 17 et que j'ai des parents qui controlent quand même un minimum mes achats et payé 18 euros dans des abonnements , ils trouveraient sa exagéré et je les comprendrais pour une fois .

Et si , avant cet histoire d'abonnement , je comptais réellement le prendre à sa sortie ....

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 16:44:57

Murin , je ne dis en aucun cas que tu fais parti des gens " Prétencieux " . Tu es celui sur ce topic et forum qui répond le plus respectuesement .

Après quand je vois des mecs comme Bullseye ....voilà quoi .

Quand je parles des fans c'est ceux qui ont joué à TES Arena etc... et qui effectivement ont joué à Skyrim et le reste sur PC.

Moi aussi j'adore les TES , Je les ai fait à partir de Morrowind !

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:51:15

Si Tu as 16 ans et que tu es dépendant de tes parents financièrement, je considère que tu n'en pas la possibilités en fait.

Pour moi avoir la possibilité, c'est avoir l'opportunité de choix et de moyens.

De plus, je suis surement un des rares à vouloir faire du mmo pour le jeu en lui et non pour faire absolument du HL ou du VHL car je me refuse à me contraindre à jouer.

Si le jeu ne correspond à mes attentes, je résilie aussi sec et je l'ai déjà fait sur d'autres jeux.

Il est quand même de noter que les jeux en ligne ayant le plus de contenu et une équité (pas de PTW) sont abonnement.
Et je dois avoué que c'est investissement que je réfléchis à ajouter à mon budget.

Si un jour je dois choisir entre 13 euro pour des raisons personnels et un jeu. le jeu dégage.
Si madame dit moi ou le jeu : le jeu dégage, je n'y réfléchis même pas.

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:54:27

Ce qui m'énerve chez toi, mon petit fifi, c'est que tu es un sale hypocrite et un manipulateur.

On t'explique que l'abonnement se justifie, tu réponds par des discours prétentieux sur les priorités dans la vie, etc... On t'explique que quand tu joues à un (vrai) MMO, tu ne joues à rien d'autre, et tu réponds que si destiny, the division, etc... s'y mettaient aussi, on ne s'en sortirait plus...

Tu fais de la rhétorique, des grandes phrases, tu tournes autour du pot encore et encore, mais la vérité est simple: tu n'as pas la possibilité de payer 13€/mois, et tu rages. Rien d'autre. Comme 95% des guignols anti-abo sur ce forum.

C'est marrant: le personnage égoïste, c'est toi, mais tu arrives presque à retourner totalement la situation. Et à la fin, ça m'irrite. Alors oui, je suis désagréable. J'estime que tu ne mérites pas le respect, alors je ne me gêne pas pour te cracher dessus :ok: C'est ainsi :oui:

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:55:22

(je parlais à xxxd*con^^)

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 16:56:15

Je suis manipulateur ? :rire: :rire:

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 16:59:01

Je me doute mais la condescendance hypocrite est aussi très idiote.

Il faut accepter que chacun est pas forcement la possibilité et la frustration est un élément de vie : on peut pas tout avoir.

Et pourtant même moi j'aimerai avoir plein choses

Bullseye2000 Bullseye2000
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:00:16

Hé ben justement, il l'accepte pas, puisqu'il est là à polluer ce forum.

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:02:32

C'est un fait mais dans ce cas vous avez tous les 2 tort sur la manière de communiquer.

- lui : car l'abonnement est un fait acquis et je doute du revirement donc attaqué le jeu sur ses qualités : c'est bas

- toi : car abaissé une personne sur ces moyens pécuniers : c'est bas aussi.

ptitSheogorath ptitSheogorath
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 17:08:16

Murin :d) Des jeux ont tenu des années avec moin de 1 millions d'abonnement

HAHAHA ! j'ai jamais autant ris ! C 'est sur que des jeux avec si peu d'abonnement tiennent des années ! tant qu'il y aura des pigeons faisant flamber leur carte bancaire pour un jeu,et ce a n'importe quel prix,ils tiendrons ! Tiens,je te fais un parie ! Si un jeu a un abonnement de 30 euros par mois,y aura besoin d'un peu moins de 750 000 gogols munie d'une carte bancaire !Tant qu'il y a des pigeons,y a des vautours !

ZlatanIbrah
:d) J'en ai pas acheté les 6 derniers mois, faîtes pas genre que c'est nous les immatures, c'est vous les pigeons surtout mais bon quand on est un petit richard ça pose pas de problème, enfin on verra si en effet le jeu est une révolution peut-être que je changerai d'avis mais bon j'ai un scoop, pas besoin de faire payer les gens 144 euros + 70 pour jouer la première année et les années suivantes SEULEMENT 144 euros, (quelle affaire) pour que le jeu soit une révolution on en a vus pour moins cher quoi... Et justement ne vous attendez pas non plus trop à prendre la claque de votre vie, pourquoi ? Parce que ça reste qu'un jeu donc les 144 euros ils peuvent se les ranger où je pense. Non mais je rêve vous voyez rien de choquant ? :ok:

joe443:
:d) Elder Scrolls Online va avoir un abonnement et des micro-transactions... :hum: deception hein ?

mathzamorak:
:d) L'abonnement fonctionnera SI :
- Du contenu de bonne qualité et régulièrement (tout les 4 mois par exemple)
- Ils devront faire énormément de pub pour démarrer (sinon gros bide, uniquement les fans ayant l'argent paieront le jeu)

Deux premières choses requises :oui: requise ? oui ! mais en tant que deadra je vous fait une prédiction...ce sera pas le cas !HAHAHAHAHAHA !

Onchurleur:
:d) On va dire que pour un an, le jeu + son abonnement = environ 200€, soit 4 nouveaux jeux sur PC puisqu'il me semble qu'un nouveau jeu sur ordinateur coûte généralement 50€. Personnellement, d'un point de vue personnel, jouer à un seul jeu sur une année entière, ça me saoulerait, j'aurais besoin d'autres jeux. J'en ai même eu marre de Skyrim à un moment après quelques mois, non par le manque de mod (l'ayant sur PS3 hum: ) mais par une volonté de changer de "monde". Après c'est vrai que ça dépend des gens bien sûr, pour certains le jeu serait un avantage, pour d'autres non. pouce vert svp !

doctorCID:
:d) pour ma part,j’espère juste que ce qu'ils veulent dire par abonnement,c'est que ça va être payant au départ (pour amortir les frai) et ensuite qu'il deviendra gratuit. ça ce serais pas trop mal.
espere mon ptit pere ! espere !

Magister_One:
:d) L'abonnement sert aussi à pomper de l'argent directement dans les poches de Bethesda.
ha non ! la pas d'accord ! c'est pas dans les poches que ça va ! c'est sur un compte bancaire. Mais l'idée y est.like !

kianynou:
:d) c'est vrai que la communauté qui crie la plus forte est forcément la plus nombreuse :sarcastic:
ah ben je sais pas si c'est la plus nombreuse,mais c'est elle qui se fait le plus remarqué. ET TANT MIEUX !

-[Grievous]-:
:d) ESO est une arnaque ! un abo a 13 euros ! non mais vive les benef !
eh ho,critique pas stp,tu vas faire trop baisser les ventes.je te rapelle que je serais surment dedans,donc calmos quand meme le molosse cybernetique.

x_Dii_Jz:
:d) Déjà que l'abonnement de wow est chère et bah on se retrouve avec Teso encore plus chère ! :rire:
J'irais pas payer un abo plus chère que celui de wow pour un jeu moins complet que ce dernier. :honte:
Bethesda vous courez a vôtre perte. :ok:
c'est moi,ou c'est la meme idée que les XXX ieme autre ? JE LIKE !

Adimoh:
:d) Mon VDD à raison ça fait cher quand même et c'est pas la pêne de me dire "Si tes pas content tu joue pas! :-(( " On a des facture à payer nous ! :-(
fais comme moi,deviens un deadra et pique la tune a tous le monde pour jouer a ce jeu ! y en a plein qui le font ! te gene pas !

xXAdamJensenXx:
:d)Je ne viens pas ici pour rabaisser le jeu mais pour faire comprendre à toutes ces personnes qui sont de caractères prétentieuse comme l'autre qui se ventait d'avoir un salaire de 75 000 euros par an ou Imonster par exemple que payer 18 euros par moi sur console c'est trop .

ça m'exaspère de voir des gens écrire des choses du style : " Tous le monde peut se le prendre c'est juste qu'il trouve des fausses excuses " .

Sérieusement ces personnes vivent dans quel monde ?

Comme je l'ai dit plus haut , allez vous seulement jouer à TESO ?

Parce qu'honnêtement , les MMO sont des jeux plus ou moins addictifs car 2h ne suffisent pas pour avancer réellement dans ce type de jeux .

J'avais parler avec des fans de la série Elders scrolls qui m'expliquaient que pour eux un Elders scolls online était l'une des pire chose qu'il pouvait arriver à la série . A l'époque je ne savait pas trop quoi en penser mais désormais je me rend compte qu'ils avaient quand même en partie raison . Un elders scrolls aurait dur rester solo et puis c'est tout .

Là on tombe dans l'histoire de l'abonnement etc.... Clairement l'image de la série est entre guillemets " Sali " !
sali ? noooon.elle est juste entaché,en decomposition,en mode autodestruction.mon bon,noqué une license,c'est monaie courente de nos jour !

Murin:
:d)Si un jour je dois choisir entre 13 euro pour des raisons personnels et un jeu. le jeu dégage.
Si madame dit moi ou le jeu : le jeu dégage, je n'y réfléchis même pas.
moi j'aurais pris le jeu a la place de madame.Mais je demande un like pour Murin qui a au moins le sens des priorité ! :ok:

Murin:
:d)C'est un fait mais dans ce cas vous avez tous les 2 tort sur la manière de communiquer.

- lui : car l'abonnement est un fait acquis et je doute du revirement donc attaqué le jeu sur ses qualités : c'est bas

- toi : car abaissé une personne sur ces moyens pécuniers : c'est bas aussi.

et ben,ça me choque.un mec de JV.com qui reflechis avant de parler ! c'est si rare de nos jour ! moi meme j'en suis pas capable !serieux,au mois je peux dire que Murin doit etre un brave type...chapeau monsieur.

sur ce,je vous laisse ! perso,un abo,c'est beau,quand le jeu est sans acro,et quand le prix n'est pas trop haut!
Salut bande de gogo !

ps: y a plein de fautes partout,si vous voulez vous amusez a les corriger,faites le !MOUHAHAHAHAHAHA !

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:24:41

Je vais pas reprendre ton parpaing, c'est trop long ^^ mais je vais répondre 2 - 3 choses.

FF 11 est encore actif depuis 2002 avec un abonnement entre 11 et 9 euros : soit plus de 10 ans d'activité (plus ancien que wow) et pour moin d'un million d'abonnement.
La raison c'est que les serveurs sont à squarenix et qu'il n'ont pas fait d'appel à financement extérieur (des actionnaires) qui obligé à la rentabilité immédiate.
Bethesda à me semble t il annoncé cette approche similaire pour une vision à long terme.

un ensemble de DLC peut monté en chiffre à plus de 100€ facile et ce pour un mm jeux sans compter les micro transactions.

Le contenu et la qualité est sous gouverne de Bethesda qui n'a jamais eu à se plaindre de sa popularité mm si on peux faire certains reproches.
Donc on ne présage de son avenir pour le moment.

Les gens satisfaient ne le dise que tres rarement, travaillant dans le suivi qualité je le sais. C'est idiot mais c'est toujours ceux qui reprochent, qui prenne le temps de le dire du coup on peux croire que c'est jamais bon et c'est valable pour tous.

le prix de l'abonnement est identique à à celui de wow à ces débuts. Seuls l'achat de plusieurs mois abaissent ce prix.

Et je suis des personnes qui y joueront tranquillement à mon rythme mm si je joue que 2h ou moins par jours.

ptitSheogorath ptitSheogorath
MP
Niveau 1
29 août 2013 à 17:45:55

tu vas jouer a ton rythme,alors,que tu vas payer un abonnement ? eh ben mon cochon,t'as du cran.tu m plait toi ! tu réponds de manière polis,alors que je t'ai allumé au début de mon paragraphe. Ben...woua ! je vais donc faire des phrases moins longues,et juste donner mon avis alors...sans critiquer personne (du moins je vais essayer).
Pour moi qui sus fan des elder scroll,et ce depuis arena (pour ce qui connaisse pas,c'est très vieux),ça me desole de payer un jeu en ligne 13€ par mois,alors que mon temps est pris par mon job,et par ma famille.Donc pour moi c'est non de ce point la.Aussi,je trouve l'abo trop cher. 5,6 ou 7 €,c'etais pas possible ?j'ai la charge de mes deux petits frere (14 ans et 15 ans) qui voulait tout les deux jouer a eso. avec moi,ça aurait fait un abonnement de 39€ par mois (etant donné que chacun veut sa faction,a ses propres opignons...).Alors que pour les Elder scroll de base,chacun se faisait son petit plaisir.Je pensé que elder allais gardé cette objetif "vous payer qu'une fois".mais bon...apparament ça changera pas.Suffit que je trouve un autre MMo alors...mais bon,je reste dans l'espoir que l'abo va au moins baisé,voir disparaitre.

Murin,je te dit bye et bonne chance...quand au autre ! je viendrais vous troller ! vous en faites pas ! paroles de sheogorath !

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 17:56:52

Oui à mon rythme, prendre plaisir à jouer et non jouer pour faire plaisir à d'autres.
Je crois c'est la vrai définition de jouer pour moi.
Ensuite les jeux solo que j'ai en ce moment c'est Farcry 3, dishonored, civilization 5 et des tower defence.
Ceux sont de bons jeux mais l'IA est assez comment dire marrante ^^
Ubisoft a une grosse erreur sur le script des camps à capture par exemple : il ne faut pas se faire repérer.
Ok,il ne parle pas de discretion : résultat je prend les camps au lance-grenade depuis derriere un rocher bien caché xD
De plus, les mecs lâchent rapidement l'affaire quand un de leurs camarades est morts.... quoique c'est des mercenaires : une part de plus.

3 abonnements ca peut commencer à faire mal en effet.
Et dis toi que il y a des fous en US qui en ont bien plus pour jouer tout seul en multi-compte avec le matos qui va avec biensur.
donc tu es raisonnable.

xXAdamJensenXx xXAdamJensenXx
MP
Niveau 6
29 août 2013 à 18:04:55

L'IA de FarCry 3 :rire: Je me rappelle d'un truc , je tue 4 mecs au Fusil à lunette et là un des gardes s'approche des corps alors je m'apprete à partir en vitesse et là j'entend le garde dire un truc du genre : " Oh , je crois qu'ils sont mort "
Le garde tourne et puis reprend sa marche tranquille en disant : " Oh j'ai du faire erreur , il n'y a personne ici "

WTF :rire:

Celle de Skyrim est assez drole . Si tu tues une poule , tu te fais exécuter par tous le village :rire:

Ou le dernier coup , un garde me tue et pendant que tu vois mon personnage par terre il me marche dessus et dit en regardant mon corps : " J'espère que vous allez bien "

Haha espèce de malade mentale , il vient de me tuer ! :rire:

Murin Murin
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 18:10:40

Pour skyrim, le must est une flèche dans la tête : on te cherche puis "Ca devait etre le vent"

tu as une flèche dans la tête hein ! je la vois bien !

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.10€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment