CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
couscousman_bis couscousman_bis
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:29:40

Sans moi. J'attendrais qu'il se casse la gueule et passe f2p.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:41:29

-Même sans abonnement, le premier Guild Wars proposait des mises à jour et du contenu supplémentaire régulier. Prétendre que c'est impossible sans abonnement est donc un lourd mensonge. Il y avait des events de toutes sortes pour Halloween, le nouvel an chinois, Noël etc, plus des quêtes, familiers et autres éléments spéciaux qui s'ajoutaient donc ainsi pour de bon.

-De plus, ils ont bel et bien fait payer les gros contenus supplémentaires, c'est à dire les deux campagnes supplémentaires et l'extension.

-Les pigeons consoles payeront donc le jeu + le droit au multi sur leur PC bridé + l'abonnement au jeu. Franchement, réfléchissez un peu...

Donc Bethesda avance des arguments pas convaincants.

De toutes façons, les jeux à abonnement je les méprise, tout le monde n'a pas le temps ou la capacité d'y passer ses nuits.

cylon82 cylon82
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:45:03

Pour les joueurs console ( oui oui console :sarcastic: ) ca va revenir cher avec l'abonnement du xbox live gold/psn + et l'abonnement du jeu en plus ... :(+++++++++

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:45:25

Il a raison ton couscous, vous vous souvenez avant la sortie du MMO Star wars ? Tout le monde a hurlé au wow-killer mais il a lamentablement bidé et est passé en F2P, LOTRO est passé en "F2P" mais pay to win, TERA est passé free to play, The secret world aussi etc la liste est longue et TESO va les rejoindre :ok:

Y'a eu un engouement monstre pour Star Wars et pourtant il est F2P aujourd'hui, alors TESO n'ira pas loin :ok:

Je suis un grand fan des TES et je comptais vraiment me le prendre car l'idée de parcourir Tamriel en entier me plaisait beaucoup, mais là en voyant qu'il y'a un abonnement je vais renoncer à y jouer parce qu'étant lycéen je n'ai pas de salaire donc pas de quoi payer ( enfin, je pourrais payer mais bon je suis contre l'idée d'acheter un jeu 60 euros + 15 euros d'abonnement réguliérement :hum: )

AppleInc AppleInc
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 15:46:16

Très déçu. Le modèle avec abonnement est une catastrophe, tous les derniers MMOs confirment cela. SWToR, Tera, TSW, Rift et j'en passe. Échec après échec. Que vous détestez le jeu ou non, GW2 est le MMO qui s'est vendu le plus rapidement de l'histoire. GW2 confirme que le combo B2P+Cash Shop est bien supérieur à l'abonnement. Bon, on attendra 10-12 mois et le jeu passera probablement F2P. Encore un MMO raté :-(

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 15:52:12

Non mais mes VDD vous êtes réellement stupide ou bien?

Il y a encore des gens en 2013 qui pensent que les MMOs bident à cause de leur modèle économique? :ouch: On vous vous apprend plus à réfléchir au lycée? :pf:

Ce n'est pas la présence d'un abo ou pas qui détermine la qualité d'un jeu. La raison pour laquelle des jeux comme SWTOR ont bidé c'est parce que le contenu HL ne suivait pas et que Bioware tardait beaucoup trop à en sortir. Personne n'a leave TOR à cause de l'abo.

En ce qui concerne Rift, vous êtes encore très mal renseigné. Il est passé F2P car Trion avait besoin de cash suite aux échecs de Defiance et Archeage. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre avec des 2 jeux et c'est Rift qui a payé le prix de leur conneries.

Bref, sincèrement en 2013 les gens, il serait temps de comprendre des choses aussi simple :pf:

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:00:31

Et t'as quoi à répondre à Guild Wars?

akoutia3 akoutia3
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:01:44

En 2013 ? Ou est le rapport ? C'est justement en ce moment que les MMOs avec abonnement se cassent la gueule, c'est nouveau hein :ok:

Et puis t'es un peu naïf toi à tout le temps croire les excuses des devs...Ils vont pas dire "notre jeu a pas si bien marché que ca donc on retourne notre veste." Et méme si l'un d'entre eux a une bonne raison dans le GROS tas qui ont changé de modéle économique, on est incontestablement dans l'ére du buy to play et du F2P, pas la peine de le nier avec tes phrases méprisantes et stupides parce que c'est bel et bien à cause de l'abo que beaucoup de MMOs n'étaient pas peuplés.

larviftw larviftw
MP
Niveau 5
21 août 2013 à 16:06:23

Perso , jaurais préféré un ptit 5 euros par moi , peut-être un peu plus , pour ceux qui travaillent pas , sa fait quand même 150 biftons par ans >.<

Silversea Silversea
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 16:12:50

Bon.
Bah c'est mort pour moi.
:-(

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
21 août 2013 à 16:16:21

Akoutia3 Voir le profil de Akoutia3
Posté le 21 août 2013 à 15:45:25 Avertir un administrateur
Il a raison ton couscous, vous vous souvenez avant la sortie du MMO Star wars ? Tout le monde a hurlé au wow-killer mais il a lamentablement bidé et est passé en F2P, LOTRO est passé en "F2P" mais pay to win, TERA est passé free to play, The secret world aussi etc la liste est longue et TESO va les rejoindre :ok:

Y'a eu un engouement monstre pour Star Wars et pourtant il est F2P aujourd'hui, alors TESO n'ira pas loin :ok:

:d) Swtor n'est pas vraiment f2p hein, faut se renseigner avant de s'en servir comme exemple pour un pavé :noel:

Akoutia3 Voir le profil de Akoutia3
Posté le 21 août 2013 à 16:01:44 Avertir un administrateur
En 2013 ? Ou est le rapport ? C'est justement en ce moment que les MMOs avec abonnement se cassent la gueule, c'est nouveau hein

:d) lesquels se cassent la gueule à cause de leur abonnement ?

Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 21 août 2013 à 16:00:31 Avertir un administrateur
Et t'as quoi à répondre à Guild Wars?

:d) Pas un mmorpg... Je te réponds GW2 qui est un parfait exemple d'un jeux peu suivi... Au moins swtor en un an il y avait trois nouveaux raids, pas comme gw2 :noel:

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 16:17:01

Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 21 août 2013 à 16:00:31 Avertir un administrateur
Et t'as quoi à répondre à Guild Wars?

:d) GW2 le MMO CasuLand qui fonctionne grasse à un putain de brassage de la population? Il y a énormément de joueur qui était là au début qui ne joue plus à GW2 ou bien de façon extrêmement ponctuel. Ces joueurs qui ont leave ont été remplacés par de nouveaux.

Akoutia3 :d) Non qui te parle d'excuse des devs? Personne. J'te dis que les MMOs bident car ils sont mauvais? Tu connais de bon MMO sorti ces dernières années qui avaient pas un contenu HL complètement péter voir inexistant comme pour certains? Les devs passent leurs jeux F2P car leurs sont désertés par les joueurs qui ont quitté le jeux car le contenu suivait absolument pas?

TOR avait fait un meilleur lancement que WoW et pourtant 2-3 mois après ça commençait à se vider. Pourquoi à ton avis? Les gens ont attendu 3 mois pour dire qu'ils ne voulaient pas payer d'abo? :hum:

Pourquoi tout le monde a leave AoC déjà? Ah oui car il n'y avait pas de HL. Pourquoi tout le monde s'est barré de Tera? Ah oui parce que mise à part le gameplay, il n'y avait rien.

Bref, quand on est encore à penser que la qualité d'un jeu dépend de son modèle éco (car oui après tout c'est bien connu qu'il y a un lien entre la qualité du PvP et du PvE et la présence ou pas d'un abo).

Si GW2 par exemple à un PvE HL complètement daubesque c'est pas parce qu'il est B2P. :ok:

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 16:20:41

@Akoutia

"Et puis t'es un peu naïf toi à tout le temps croire les excuses des devs"

Ça tombe bien, ces excuses viennent des joueurs et pas des devs :pf:

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 16:23:22

Je vous poste ma traduction pour les non anglophones :

Matt Firor: "Nous allons vers le modèle d'abonnement pour TESO."

The Elder Scrolls Online aura un abonnement. Matt Firor, directeur général de ZeniMax Online, a confirmé cette information lors d'une interview avec GameStar, mettant fin aux spéculations à ce jeu de rôle en ligne ambitieux de Bethesda pourrait disposent d'un modèle free to play.

C'est un geste audacieux par Zenimax Online. Les jeux récents basés sur l'abonnement tels que Star Wars: The Old Republic, Tera ou Rift ont été incapables de maintenir leurs abonnés et ont depuis été contraints d'adopter un modèle free to-play hybride de l'entreprise, ce qui alimente la croyance largement répandue que le système d'abonnement est dépassé. Bethesda n'est évidemment pas d'accord avec ça.

GameStar: Il ya quelques jours nous avons effectué un sondage sur notre site, demandant à nos lecteurs leur avis sur le prochain MMO qu'ils attendent le plus. La grande majorité (plus de 54%) a voté pour The Elder Scrolls Online. Gageons que les gens sont aussi ravis d'apprendre la nouvelle sur votre modèle économique. Maintenant serait le moment idéal pour révéler les détails.

Matt Firor: Nous sommes ravis que les joueurs soient impatients de plonger au cœur de The Elder Scrolls Online et nous avons travaillé dur pour fournir le jeu que les fans veulent. Celui qui est digne du nom Elder Scrolls. Choisir le bon modèle d'économique en fait parti. Nous l'espérons avec le modèle d'abonnement pour TESO.

Nous créons un jeu avec la liberté de jouer, seul ou avec vos amis, autant que vous voulez. Un jeu avec un contenu significatif et cohérent, rempli de centaines d'heures de gameplay qui peuvent être ressentis immédiatement et celui ci sera pris en charge par le premier support client. Payer une redevance mensuelle forfaitaire (ou abonnement) signifie que nous allons offrir aux joueurs le jeu que nous avons décidé de faire, et celui auquel les fans veulent jouer. Vouloir un autre modèle signifierait que nous aurions à faire des sacrifices et des changements que nous ne serions pas prêts à faire.

The Elder Scrolls Online offre un jeu illimité pour les 30 premiers jours avec l'achat du jeu. Le choix est le votre pour jouer autant que vous souhaitez, des centaines d'heures de contenu, PvP, etc. Tout y est pour vous faire vivre la meilleure expérience avec l'achat de base du jeu. Si vous voulez continuer à jouer pendant des centaines d'heures de plus après le premier mois, vous aurez à payer un forfait pour un accès continu et illimité pour le jeu.

Nous parlerons des réductions supplémentaires, etc plus tard, mais pour l'instant, nous sommes très heureux de pouvoir enfin annoncer notre modèle. C'est très simple, vous payez une fois par mois après les 30 premiers jours et l'ensemble du jeu est disponible pour vous.

Wow, c'est un pas courageux. Pourquoi pensez-vous vous en tenir au modèle traditionnel ? N'avez-vous pas peur que le modèle de l'abonnement ne sera pas en mesure de rivaliser avec des jeux Free-to-play , en particulier compte tenu de ce qui s'est passé pour Star Wars: The Old Republic?

TESO permet aux joueurs d'aller où ils veulent, d'être qui ils veulent et faire ce qu'ils veulent. Nous pensons que devoir payer du contenu en plus, ruine cette sensation de liberté dans le jeu, et d'avoir simplement une petite redevance mensuelle à payer pour accéder à 100% est compatible avec la propriété intellectuelle et au jeu beaucoup mieux qu'un système où vous avez à payer pour des fonctionnalités pendant que vous jouez. The Elder Scrolls Online a été conçu et développé pour être une première expérience : des centaines d'heures de jeu, des tonnes de profondeur et de fonctionnalités, un support à la clientèle professionnel, et un engagement à avoir un contenu en cours à intervalles réguliers après le lancement. Il est préférable d'utiliser ce modèle avec une taxe une seule fois par mois pour ce type d'expérience, contrairement à de nombreux petits paiements qui reviendraient probablement plus chers que $ 14.99/month (soit 13€ environ).

Et il est important de préciser que notre décision de proposer un abonnement n'est pas une concertation sur les modèles économiques du jeu en ligne. F2P, B2P, etc sont des modèles économiques qui a fait ses preuves, mais abonnement est celui qui correspond le mieux à ESO, compte tenu de notre attachement à la liberté de prestation de contenu du gameplay, la qualité et le long terme. De plus, les joueurs apprécieront de ne pas avoir à se soucier d'être «monétisés» en jouant, ce qui est certainement un problème qui survient de plus en plus dans les jeux en ligne ces temps-ci. Le fait du le mot "monétisé", il existe des points important concernant la question pour nous: Nous ne voulons pas que le joueur est à se soucier des contenus du jeu pour payer. Avec notre système, ils obtiennent tout.

Dans ce contexte: quelle fréquence prévoyez-vous de mettre à jour le jeu avec du contenu frais?

Nous travaillons déjà sur le contenu qui va parvenir aux joueurs après le lancement de TESO. De nouvelles séries de quêtes, des compétences, des zones, des donjons-sont déjà dans les projets. Ces choses-là, en plus de notre contenu de fin de jeu, PvP, et d'un service clientèle exceptionnel, sont présent afin de s'assurer que nous respectons ce service haut de gamme, et que les joueurs en ont pour leur argent. Nous ne savons pas encore le calendrier exact après la sortie de TESO, mais notre objectif est en ce moment de proposer du nouveau contenu disponible tous les quatre à six semaines.

Puisque qu'on y est, pourriez-vous aussi nous révéler les types abonnements disponibles? Combien par mois du coût ESO?

Nous allons entrer dans les détails plus tard, mais le tarif mensuel de base sera de $ 14.99 / € 12.99 / £ 8,99(EN) et il faudra s'attendre à des rabais si vous achetez plusieurs mois à la fois. Nous allons également prendre en charge les cartes prêt-payer pour les temps de jeu ainsi que d'une variété de méthodes de paiement.

Vous avez annoncé à l'E3 que The Elder Scrolls Online sera également disponible pour les prochaines consoles next-gen. Est-ce que le portage va avoir une quelconque influence sur l'expérience du jeu PC ?

En tant que développeur PC et joueur, je suis très excité par le fait que les consoles next-gen soient si puissantes et si dignes d'un PC. Fini le temps où vous aviez dû faire des sacrifices portage d'un jeu comme ESO pour consoles. Maintenant, avec la XB ONE et la PS4, les seules vraies différences que vous pouvez attendre entre les versions PC et consoles sont le fait de jouer une manette et le mode de communication entres joueurs (sans clavier). Graphismes, moteur, contenu, etc, sont tous les mêmes peu importe le support.

Vous avez également annoncé que la bêta ouverte sera exclusif pour la PS4 pendant un certain temps. Avez-vous déjà une date pour la bêta de PC ?

Nous parlerons plus en détail du programme des Beta console en début d'année prochaine. Mais oui, jusque-là, nous nous concentrons sur notre Beta PC. Nous avons déjà des dizaines de milliers de joueurs dans la bêta actuelle, et nous en aurons beaucoup plus au cours de la fin de l'été et de l'automne.

Pouvez-vous garantir que les versions PC et console seront publiés le même jour?

C'est quelque chose dont nous parlerons plus tôt l'année prochaine quand nous progresserons dans notre calendrier de lancement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2013 à 16:25:10

En soi, ce n'est pas une mauvaise chose l'abonnement. Cela évite un trop grand déséquilibre entre les joueurs comme on le voit souvent sur les f2p.

J'avoue que le modèle éco de guild wars 2 ne m'aurait pas déplu. J'espère seulement que leur abonnement ne sera pas trop exagéré. 13€ par mois, c'est assez élevé. 8€ (et en-dessous mais là je rêve), je serai prêt à investir.

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 16:32:13

Perso, je suis d'accord avec Lincoln. Confondez pas les gens ce modèle économique a beaucoup d'adeptes et ça ne changent rien généralement. C'est le contenu qui détermine le départ ou non des joueurs.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
21 août 2013 à 16:46:10

Oué enfin GW2 n'est pas parfait et loin de là.

On est pas plus fort que les autres, mais t'as un confort de jeu parfois bien limité comme le fait de n'avoir que 5 slot de perso, de ne pouvoir jouer que sur un seul serveur (bon ça c'est normal pour éviter les spy MCM), de n'avoir qu'un seul onglet de banque au début du jeu pour tous tes persos, être quasi obligé de passer par le cash shop pour transmut un skin sur une autre armure et en plus de détruire l'ancienne armure (sympa pour la collection de skin, merci ...)

Wow avec sa transmog et qui n'est, à la base, pas un jeu basé sur le farmage de skin, demande juste quelques malheureux PO pour coller un skin sur un autre ...

Ho et le fait qu'ils mettent en vente des skin dans le cash shop c'est sympa aussi :hap:

Certains me diront qu'ont peut avoir tous ça avec l'argent du jeu ... oué bah bonne chance parce qu'à coup de 4 po pour 100 gemmes vous allez en farmer du cita C1/WB cimefroide ...

Bref j'en oublie sûrement ...

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:14:20

Ca sera sans moi 15€/mois = 180 ans non merci, je laisse ca aux bourgeois, mais nous ne douterons pas que le jeu passera en free2play lorsqu'il bidera.

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:22:48

La gueule des types qui joueront sur console et qui devront payé un triple abonnement.

Vil_Clavicus Vil_Clavicus
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 17:27:05

je laisse ca aux bourgeois

:d) Heureusement, pas envie de jouer avec des prolos perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment