CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Abonnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:43:03

Bah sachant que j'ai aucun revenus, même pas d'argent du mois, non pas trop.
Mais je vais sans doute rembourser mon forfait pour payer l'abo.
Ce que je pourrait garder pour autre chose quoi ..

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 20:54:13

J'en attends plus d'un everquest next que d'un TESO, dsl les gars.

[H]apoel [H]apoel
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:42:24

Super, encore un jeu qu'on achète et qu'on dois encore payer chaque mois :bravo:

kev1995num2 kev1995num2
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 21:51:14

Franchement s'ils ne baissent pas ce prix ce sera sans moi.

Puis en baissant le prix ils augmenteront sûrement leur nombre de joueurs donc dans un sens ils ne perdront pas beaucoup.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:00:35

ça permet surtout aux élitistes de faire leurs kékés.
"Regardez, j'ai un boulot et pas de vie sociale, je paye tous les mois et j'y passe toutes mes nuits"

mgk1 mgk1
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 22:01:36

Je rejoins l'idée de ZHE SNIPER, car pour ma part avec ma grande expérience des MMO, je peux dire que L'ABONNEMENT EST UN GAGE DE QUALITÉ ET AJOUTS REGULIERS, regardez GW2 (rien n'a changé depuis sa sortie) Neverwinter (Toujours pas traduit en FR) RaiderZ (Meme pas traduit en FR)

En comparaison : WoW & Rift (les exemples les plus explicites)

Alors si malheureusement vous n'avez pas les moyens et que vous êtes trop fainéants pour travailler (on demande pas d’arrêter les études mais de trouver un job étudiant) alors je ne peux que vous conseiller d'autres jeux qui sont sortis/sortiront et qui eux sont/seront F2P.

Actuellement 95% des MMOs sont F2P alors ne venez pas rager sur le forum et allez travailler ou jouez à ces jeux F2P (Rift; AOC; Neverwinter; RaiderZ; GW2; SWTOR; Aion; SW;...)

PS: La grande majorité des personnes qui se plaignent du coût des abonnements fument régulièrement ce qui au final leurs coûte bien plus cher que 13€/mois mais osent quand même se plaindre...

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:12:11

Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 21 août 2013 à 22:00:35 Avertir un administrateur
ça permet surtout aux élitistes de faire leurs kékés.
"Regardez, j'ai un boulot et pas de vie sociale, je paye tous les mois et j'y passe toutes mes nuits"

:d) Allez, les adeptes de la messe du 13h de TF1 sont de sorti. Je suis sur que t'es le genre de mec à applaudir quand France 3 fait un reportage sur " Jeux Vidéo et Criminalité".

Tu sais à la base les élitistes sur lesquels tu craches, étaient très bien avant que toi et tes petits copains ignare veniez polluer le jeux vidéos car vous savez pas vous servir de vos capacité cognitive.

Pourquoi tu retournerais pas jouer aux cartes ou aller faire du vélo? T'éviterais d'être entouré de "kéké" qui n'ont pas de vie social.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:14:55

reLincolnX Voir le profil de reLincolnX
Posté le 21 août 2013 à 22:12:11 Avertir un administrateur
Rad_Spencer Voir le profil de Rad_Spencer
Posté le 21 août 2013 à 22:00:35 Avertir un administrateur
ça permet surtout aux élitistes de faire leurs kékés.
"Regardez, j'ai un boulot et pas de vie sociale, je paye tous les mois et j'y passe toutes mes nuits"

:d) Allez, les adeptes de la messe du 13h de TF1 sont de sorti. Je suis sur que t'es le genre de mec à applaudir quand France 3 fait un reportage sur " Jeux Vidéo et Criminalité".

Tu sais à la base les élitistes sur lesquels tu craches, étaient très bien avant que toi et tes petits copains ignare veniez polluer le jeux vidéos car vous savez pas vous servir de vos capacité cognitive.

Pourquoi tu retournerais pas jouer aux cartes ou aller faire du vélo? T'éviterais d'être entouré de "kéké" qui n'ont pas de vie social.

Oh, je vois que j'ai affaire à un fin psychologue...
Voyons, t'as 21 ans, j'en ai 24. Tu as commencé à jouer à quel âge aux jeux vidéo, jeune bille? Qu'on sache lequel a pollué l'autre?

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:17:38

Vous regardez un peu ce que vous écrivez parfois, les psychos?
"ça permettra de faire le tri entre les casuals et les hardcore"
"ça évitera les nuls qui pourrissent les serveurs"

là c'est les arguments de votre camp.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 22:26:20

Rad_Spencer :d) C'est moi que t'oses taxé de fin psychologue après avoir sorti une phrase pareil : ça permet surtout aux élitistes de faire leurs kékés.
"Regardez, j'ai un boulot et pas de vie sociale, je paye tous les mois et j'y passe toutes mes nuits"

Sois crédible 2min garçon. Quand au fait de notre différence d'age elle ne veux absolument rien dire. Ce qui compte ce sont les jeux auquel on a joué et quel type de joueur on est. Les meilleurs joueurs de SC2 ont entre 15 et 20 ans. Et pourtant c'est loin d'être des mecs qui polluent les jeux vidéos comme les 3/4 des casus no skill qui gangrenne le jeux vidéos.

Pourquoi tu pollues? Car tu fais parti de ces joueurs qui ont pas compris qu'un MMO c'est pas un jeu où tu joues 2h/semaine. Ce sont des jeux chronophage. Et même sur un MMO casu comme GW2, la plus part des joueurs qui sont là depuis le début ont 500h de jeu après 1 an. Bref de quoi largement rentabiliser un abo.

Jeu lambda à l'heure actuel : 60€ = 9-15h de solo
MMO même le plus casu : minimum 60h pour arriver HL.

Et pour ta gouverne, j'ai commencé les jeux PC avec EQ2 et WarCraft 3. Avant, je jouais sur console.

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 23:38:13

La nouvelle règle prend effet à partir de maintenant sur ce topic, je ne punirai pas pour les messages précédent ce post car je considère, malgré que le comportement très limite de certains, que sans avertissement je ne peux pas me permettre d'agir.

Rappel de la règle en question :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1657739-1-0-1-0-regle-suivant-la-news-de-l-abonnement.htm

Merci de votre compréhension. :)

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
21 août 2013 à 23:41:07

personnellement je pense toujours que l'abonnement n'est pas fait pour TESO, jamais nous avons été habituer cela et je doute que la plupart des habituer de TES accepte cela.

Et comme je les déjà l'abonnement n'est plus dans l'ère du temps et qu'il faut s'adapter au tendance, surtout pour que le jeu est un bon succès a sont lancement. Beaucoup commence par l'abonnement et beaucoup change d'avis assez rapidement.

Sevedriff Sevedriff
MP
Niveau 6
21 août 2013 à 23:47:02

"L'abo n'est plus dans l'air du temps"

Les gros mmo du moment (sortie recemment ou qui vont sortir) sont des mmo à abo, je parle bien sur de Teso, FFXIV realm reborn et wildstar

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:11:38

C'est pas en disant que les prochains jeux qui vont sortir von être avec abo que ca veut forcément dire que ca va marcher et en conclure que l'abo est dans l'air du temps.
Mieux vaut prendre exemple sur les différents mmo a abo qui sont deja sorti et qui ont bidé.

Magister_One Magister_One
MP
Niveau 6
22 août 2013 à 00:16:06

Pour TESO, on ne peut pas encore en être certain. L'équipe de Bethesda suit ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Ils pourraient modifier ce qu'ils ont annoncer. Il est trop tôt pour dire ce qu'il en sera réellement, mais de rendre le jeu sans abonnement serait étonnant.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 00:18:52

Mais il y a un tas de MMO à abonnement qui se sont plantés.

FF14 est déjà sorti, s'est planté, et a été reporté pour améliorer... l'interface et quelques trucs qui rendaient le gameplay injouables?

Star Wars The Old Republic s'est planté alors que tout le monde disait qu'il allait détruire World of Warcraft.

The Secret World, qui disposait pourtant d'atouts non négligeables, s'est planté.

Pour le moment, rien ne dit que ESO réussira ou qu'il se plantera. La question est: s'il se plante deviendra-t-il un Buy to play, un pseudo free to play, ou fermera-t-il tout simplement?

Le souci est que le principe d'abonnement adresse finalement ce jeu non pas aux fans des Elder Scrolls mais à ceux qui veulent un MMO à la World of Warcraft, peu importe l'univers tant que ce n'est pas celui de Warcraft.

Sur ce, comme l'a suggéré Esperando, je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

ZINZINGamer ZINZINGamer
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 00:50:45

tu a aussi oublier TERA Rad_Spencer ;)

IrvingLambert IrvingLambert
MP
Niveau 9
22 août 2013 à 01:57:29

"regardez GW2 (rien n'a changé depuis sa sortie)"

:ouch:

Ya des grosses maj toute les 2/3 semaines quasiment :ouch:
Franchement quand on sait pas on se tait :honte:

Je trouve d'ailleurs qu'ils rajoutent trop de contenu au jeu.

foksashee foksashee
MP
Niveau 8
22 août 2013 à 02:32:29

Parce que t'appelles ça des grosses MAJ toi ?

Rajouter des mini jeux à la con à la sauce Mario et qui plus est temporaire je trouve ça inintéressant.

Il y a eu quoi d'intéressant niveau PVE sur GW2 depuis sa sortie ?

Les fractales, quelques modif sur les donjons pour les rendre plus intéressants et les donjons de la fusion et etherlames (et encore la aussi c'est du temporaire lolol).

Bon après, dire que rien n'a changé c'est un peu exagéré, il y a quand même eu des ajouts pour améliorer le confort de jeu comme le porte monnaie même si c'est un truc qui aurait déjà du être implanté depuis le début.

Mais il n'a pas tort, en PVE y'a pas grand chose à se mettre sous la dent depuis les fractales, qui sont sorties octobre/novembre approximativement.

LeGostRider LeGostRider
MP
Niveau 10
22 août 2013 à 04:25:05

http://uk.ign.com/articles/2013/08/21/the-elder-scrolls-online-will-require-a-1499-monthly-subscription-fee

Un abo de 15€ par mois, un mois offert puis tu paye

Mais je sais pas si c'est aussi pour console, perso je ne me le prendrait pas si c'est vrai car je compte déjà me prendre la One qui est plus chère mais en plus l'abo pour la console, j'ai déjà du mal a aligner 3 sous alors la sa va me flinguer :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 12.45€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment