CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dieu et deus ex sont lié!

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:09:25

C´est du clonage avec destruction de l´original ( a priori), autrement les " lois classiques" de la physique seraient bouleversées et on aurait tous le don d´ubiquité!

babble
babble
Niveau 10
28 novembre 2004 à 22:50:52

JCDenton002, tu avais raison lol, rien n´est fait pour durer

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:38:33

Babble je vois pas à quoi tu fais allusions? Mon abscence sur le forum? Ta relation avec Blacksunshine ( j´ai surement fait erreur sur son pseudo) ?

Quand est ce que j´ai dit que rien n´est fait pour durer?

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:10:59

Hum ce n´etait pas toi qui disait que rien n´était durable ? Pas même une relation, ou je sais plus quoi ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:11:55

Je sais plus, mais pourquoi tu me rappelle sa?

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:14:41

Parce que ça m´est passé par la tête quand j´ai posté ça ^^

Je me suis surement trompé, j´ai abusé du Lucky Money

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:17:57

" babble Posté le 28 novembre 2004 à 22:50:52
JCDenton002, tu avais raison lol, rien n´est fait pour durer "

MAis en quoi j´avais raison????

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:20:00

Ben tu disais que rien ne pouvait durer, il me semble, ou du moins tu n´y croyais pas...

Lol, l´embrouille...

Ta gueule Babble, ta gueule...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:25:17

Et pouquoi tu as changé d´avis??? C´est sa que je veux comprendre!

babble
babble
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:35:13

Ben je croyais que ça durerait mais je me suis trompé

Y´a que les imbéciles qui changent pas d´avis ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:40:56

C´est elle ou toi qui a stopper?
( tu peux tout me dire je suis seulement virtuel)

guerrier_tusken
guerrier_tusken
Niveau 4
16 décembre 2004 à 17:16:43

pour parler de ca aller sur DES NOUVELLE DE DIEbin

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:18:46

C´est vrai sa... le forum nouvelle de diebin est devenu un forum problème de coeur-rencontre

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 07:32:41

Je n´ai malheureusement pas lu les 20 pages de post du forum . .. et peut-être avez-vous tous depuis longtemps cesser de le fréquenter . .. mais j´aimerais savoir pourquoi eaglestorm ( ou quelque chose du genre, je n´ai pas fait attention au pseudo désolé) relie si promptement la mort et le néant ? ( je tiens tout de même à souligner que la manière dont il écrit inspire un fort respect)

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 07:35:37

Et soit dit en passant, Deus Ex ( et sûrement le deuxième volet que j´entâme à peine) est un jeux super ! :) . .. ( il fallait bien que j´en glisse un mot, le forum y est consacré tout de même :p)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:01:07

Sa me parait normal de lier la mort et le néant. Tu pourrai dévelloper tes idées???

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
19 décembre 2004 à 17:54:45

Tout ce que l´on sait, c´est qu´après la vie, il y a la mort. Nous ne pouvons par contre être assurés que la mort signifie la fin de toute chose. Nous avons la certitude que notre enveloppe corporelle ne " survit" pas à la mort, mais cela ne signifie pas que toute notre présence sur terre ne fait que passer. Beaucoup de phénomène échappe encore à l´humain et plusieurs questions fondamentales restent sans réponse: D´où vient-on ? Pourquoi sommes-nous là ? Et où allons nous . .. ? Chacun est libre de se faire sa propre théorie et celle de eaglestorm m´a paru vraiment bien construite. Néanmoins, je demeure sceptique quant au fait que mort=néant absolu. Lorsque nous vivons, nous influençons activement notre entourage et nous laissons nos traces un peu partout. Si mort égalait néant absolu, nous devrions repartir à 0 à chaque fois qu´un individu trépasse. Il ne pourrait y avoir d´histoire, car nous parlerions absurdement de personnes n´ayant jamais existé. Pour l´individu comme tel, rien ne nous prouve qu´après la mort, il n´y a plus rien. Même qu´il y a quelque élément pouvant nous faire croire tout à fait le contraire! ( toutes ces histoires d´esprits etc. Je n´en suis pas fervant, mais je ne crois pas qu´il faille les renier automatiquement non plus.) Si j´ai posé la question, c´est surtout parce que eaglestorm a insisté plusieurs fois sur le EXACTEMENT comme si l´on n´avait jamais exister. Bref je n´ai que soulevé quelques petits éléments qui relève plutot de croyance populaire que de ma réel pensé, mais cela importe peu, car en posant la question, je ne voulais que savoir comment ce penseur relie les deux concepts. À voir ses posts sur le forum, je m´attends à une très bonne explication d´ailleurs :P

p.s. La normalité est plus que discutable. Il y a beaucoup de choses qui sont " normales" de nos jours et qui pourtant, n´ont pratiquement aucun sens.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:35:58

Ouais, j´arrive pas à imaginer que la mort n´est pas la fin. Et est ce que le néant existe? :question:

quent155
quent155
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:44:44

C´est une drôle de question essai d´imaginer le néant le noir sans rien sans plus penser n´y exister et a un moment tu as un bloque...
C´est assez bizarre

La mort pour certain c´est une délivrance...
Et pour d´autre la fin d´une chse et le début d´une autre... Cahcunh la perçois a sa façon...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:46:57

La seule façon de savoir c´est de sauter la barrière :mort:

La vidéo du moment