J'ai un peu de mal à comprendre... quand il y a la chronique "Ce jeu qui...", je poste toujours mon avis sur un jeu qui m'a : couté cher, a les meilleurs graphismes, m'a obligé de chercher une soluce, m'a fait camper le premier jour...
Pour savoir si y en a d'autres qui sont d'accord avec moi ou qui ont eu le même jeu et le même souvenir que moi 
Du coup aujourd'hui c'était "ce jeu qui m'a fait rire". J'ai répondu sans l'ombre de doute Rayman 3 et j'ai expliqué pourquoi (pour faire pareil que la rédac dans la vidéo) et tout ce que j'ai eu https://www.jeuxvideo.com/gaelrasengan/commentaire/lien/11413711 c'était un pouce rouge (si je peux appeler ça comme ça) 
Oui je poste souvent sur ces chroniques (et des fois sur la chronique du top 10 (pas tous, ceux qui me parlent), mais le scénario est toujours le même. Je fais ça pour m'occuper car depuis quelques temps, le multi ne vit plus comme avant
(alors que c'est les vacances. En Mai/Juin, je peux comprendre, les exams tout ça. Après y en a certains qui ont des trucs à côté (comme par exemple Matt qui a eu un gros soucis avec son ordi, je comprends tout à fait
)
Après, je pourrais également faire des trucs en dehors de mon ordi mais... à part faire le ménage (que j'ai déjà fait), jouer à mes jeux (flemme pour l'instant) et regarder la télé (rien d'intéressant), je viens plus souvent sur le multi pour parler un peu, discuter... délirer quoi (comme à l'époque... mais bon comme je l'ai dit, depuis quelques temps, les temps changent)
Bon après, je crois que moi aussi j'en fais un peu trop et que je devrais trouver quelque chose à faire quand les autres ne sont pas là (ou des fois qui n'ont rien à dire, ça arrive
). Je crois que dans ma tête, je vis encore à l'époque où le jeu a été annoncé et où le multi fourmillait de messages quasi toutes les minutes... mais plus les années passent, plus les "habitués" sont occupés. C'est un truc que je devrais changer aussi, je crois