CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:31:01

Le 09 juillet 2016 à 21:15:47 luigiteam2 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 21:08:57 LunarArtemis a écrit :

Si ça se trouve,Cartman sera doublé par Squeezie :hap:

:dehors:

Mais non enfin, faut arrêter de dire ça ... Je penche plutôt pour Norman. :hap:

A tout les coups, ça sera Gui-Home :hap:

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:41:25

Le 10 juillet 2016 à 17:31:01 gaelrasengan a écrit :

A tout les coups, ça sera Gui-Home :hap:

... Hein ?

• Recherche sur Google*

Ah lui. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 juillet 2016 à 17:49:18

Oui lui. Le nouveau Norman/Cyprien mais version belge :hap: Car oui il est belge si je dis pas de bêtises... c'est pas une fierté par contre :noel:

• Conscience de Gael : Tu as déjà vu une de ses vidéos ? :pf:

Non, je l'ai juste vu dans un spectacle de François Pirette (une fierté belge par contre). Mais je me sens d'humeur méchante aujourd'hui :diable:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:23:58

J'ai un peu de mal à comprendre... quand il y a la chronique "Ce jeu qui...", je poste toujours mon avis sur un jeu qui m'a : couté cher, a les meilleurs graphismes, m'a obligé de chercher une soluce, m'a fait camper le premier jour...

Pour savoir si y en a d'autres qui sont d'accord avec moi ou qui ont eu le même jeu et le même souvenir que moi :-(

Du coup aujourd'hui c'était "ce jeu qui m'a fait rire". J'ai répondu sans l'ombre de doute Rayman 3 et j'ai expliqué pourquoi (pour faire pareil que la rédac dans la vidéo) et tout ce que j'ai eu https://www.jeuxvideo.com/gaelrasengan/commentaire/lien/11413711 c'était un pouce rouge (si je peux appeler ça comme ça) :-(

Oui je poste souvent sur ces chroniques (et des fois sur la chronique du top 10 (pas tous, ceux qui me parlent), mais le scénario est toujours le même. Je fais ça pour m'occuper car depuis quelques temps, le multi ne vit plus comme avant :snif: (alors que c'est les vacances. En Mai/Juin, je peux comprendre, les exams tout ça. Après y en a certains qui ont des trucs à côté (comme par exemple Matt qui a eu un gros soucis avec son ordi, je comprends tout à fait :oui: )

Après, je pourrais également faire des trucs en dehors de mon ordi mais... à part faire le ménage (que j'ai déjà fait), jouer à mes jeux (flemme pour l'instant) et regarder la télé (rien d'intéressant), je viens plus souvent sur le multi pour parler un peu, discuter... délirer quoi (comme à l'époque... mais bon comme je l'ai dit, depuis quelques temps, les temps changent)

Bon après, je crois que moi aussi j'en fais un peu trop et que je devrais trouver quelque chose à faire quand les autres ne sont pas là (ou des fois qui n'ont rien à dire, ça arrive :hap: ). Je crois que dans ma tête, je vis encore à l'époque où le jeu a été annoncé et où le multi fourmillait de messages quasi toutes les minutes... mais plus les années passent, plus les "habitués" sont occupés. C'est un truc que je devrais changer aussi, je crois

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
13 juillet 2016 à 11:45:56

Le 12 juillet 2016 à 15:23:58 gaelrasengan a écrit :
J'ai un peu de mal à comprendre... quand il y a la chronique "Ce jeu qui...", je poste toujours mon avis sur un jeu qui m'a : couté cher, a les meilleurs graphismes, m'a obligé de chercher une soluce, m'a fait camper le premier jour...

Pour savoir si y en a d'autres qui sont d'accord avec moi ou qui ont eu le même jeu et le même souvenir que moi :-(

Du coup aujourd'hui c'était "ce jeu qui m'a fait rire". J'ai répondu sans l'ombre de doute Rayman 3 et j'ai expliqué pourquoi (pour faire pareil que la rédac dans la vidéo) et tout ce que j'ai eu https://www.jeuxvideo.com/gaelrasengan/commentaire/lien/11413711 c'était un pouce rouge (si je peux appeler ça comme ça) :-(

Oui je poste souvent sur ces chroniques (et des fois sur la chronique du top 10 (pas tous, ceux qui me parlent), mais le scénario est toujours le même. Je fais ça pour m'occuper car depuis quelques temps, le multi ne vit plus comme avant :snif: (alors que c'est les vacances. En Mai/Juin, je peux comprendre, les exams tout ça. Après y en a certains qui ont des trucs à côté (comme par exemple Matt qui a eu un gros soucis avec son ordi, je comprends tout à fait :oui: )

Si il met un "pouce rouge",il y a bien une raison.
Mais qu'il met un pouce rouge sans raison comme ça,ça doit être un rageux :(

Allez,laisse moi te mettre un pouce bleu pour te réconforter un peu et parce que j'approuve ce que t'as dit dans ton commentaire. :ok:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:56:59

J'en ai eu un 2e en prime^^ *merci au passage :-) *

Bon c'est pas ça qui a redonné de la vie sur le multi, mais ça fait rien. Je passe plus souvent sur mon forum hors-JVC et je suis allé au coiffeur cet aprem... en même temps je suis passé chez Smartoys pour me prendre le remake d'Odin Sphere sur PS3 :cute:

C'est le 2e jeu Vanillaware que j'ai fait (le premier étant Muramasa). Le 1er était déjà une claque visuelle/artistique et musical, mais FRANCHEMENT, Odin Sphere c'est le niveau au dessus :fou: (j'y ai joué une heure et pourtant, il m'a emporté dans son univers médiéval/fantastique au style aquarelle. En plus de tout ça, il a l'air d'être un RPG mirifique sur quasi tout les points (même si le gameplay des combats se rapproche plus d'un BTA style Muramasa donc (mais ça fait rien, ça bouge bien dans tout les sens^^)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:44:13

Bon même si le multi dors encore sur ses deux oreilles, je souhaite quand même bonne fête nationale à tout mes voisins frenchies :-)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
15 juillet 2016 à 06:31:02

L'attentat a gâché la soirée...

MattSlime
MattSlime
Niveau 10
15 juillet 2016 à 11:39:20

Le 14 juillet 2016 à 12:44:13 gaelrasengan a écrit :
Bon même si le multi dors encore sur ses deux oreilles, je souhaite quand même bonne fête nationale à tout mes voisins frenchies :-)

Merci en retard du coup :hap:

Le 15 juillet 2016 à 06:31:02 Gamynator a écrit :
L'attentat a gâché la soirée...

Le quoi ?

• va voir les infos

Oh le fumier...
Déjà, de base, lors d'une journée normale, j'aurais déjà trouvé ça ignoble, mais lors de la fête nationale, quand tout le monde est regroupé pour voir un spectacle qui réunit les gens et émerveille, c'est juste innommable...

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 juillet 2016 à 14:51:17

De toute façon,la France reste la cible N°1 des terroristes. Ils peuvent attaquer à tout moment.
Mais quand même,c'est honteux pour le 14 Juillet. :(

Ça et qu'une personne de mon entourage s'en fout royalement de l'attentat en question parce (je cite) "Arrêtez de chialer,en Syrie c'est tout les jours comme ça et que la France devrait être un pays neutre."
Alors,comparer la France à la Syrie,ça ne se fait pas parce que la situation en Syrie est plus compliquée,voir différente qu'en France.
Et même si la France aurait été un pays neutre,ça n'aurait rien changé.

(Et je voudrais féliciter 123Lunatic pour ce Tweet au passage : https://twitter.com/Passage004/status/753914252948275200 )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 juillet 2016 à 14:52:18

J'ai comme l'impression que les attentats font de plus en plus partie de notre quotidien (depuis 1 ou 2 ans environ). C'est l'ère dans laquelle on vit. C'est triste mais il faut vivre avec. (ça s'arrêtera un jour bien sûr, mais ce jour n'est pas encore venu)

Maintenant je tiens à rappeler que je n'ai pas peur. On ne cesse de nous le répéter : entrer en psychose est une très mauvaise idée. Il faut continuer à vivre normalement.

PAR CONTRE, certains le savent en ce qui me concerne -d'autres non-, mais ce que je déteste, ce qui m'agace au plus haut point (étrange étant donné que je suis habituellement calme, posé et de bonne humeur) c'est les infos et les journalistes qui en font trop. Ils repassent les mêmes images, ils disent chaque fois la même chose et des fois, le journal/l'édition spéciale dure plusieurs heures. C'est presque un lavage de cerveau.

Et après on s'étonne que les gens ont peur.

Après ceux qui disent "bah ils sont pas obligés de regarder ça, il y a d'autres chaines :pf: ", et ceux qui attendent une émission/une série sur la chaine où il y a un journal de plusieurs heures et qui ne passe pas ? (et qu'on ne sait pas si ils font la diffuser à un autre moment) Ceux qui les autres chaines ne les intéressent pas ? (oui il y en a)

Puis on voit ça partout : dans les journaux papiers, sur internet... stop quoi :-(

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:01:27

Et aller ! C'est partis pour le bourrage de crâne des médias qui vont nous le mettre en boucle pendant un mois, ainsi que les réseaux sociaux qui vont nous faire des "Pray for Nice" et autre connerie. :pf:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 juillet 2016 à 16:07:07

Le 15 juillet 2016 à 16:01:27 luigiteam2 a écrit :
Et aller ! C'est partis pour le bourrage de crâne des médias qui vont nous le mettre en boucle pendant un mois, ainsi que les réseaux sociaux qui vont nous faire des "Pray for Nice" et autre connerie. :pf:

De toute manière,je retourne sur Fire Emblem :noel:

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 juillet 2016 à 16:39:11

Moi je vais devoir attendre genre 2 heures avant d'y jouer :snif:

Abusé comment je pense qu'à ce jeu en ce moment :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:10:06

Moi je suis surtout sur Odin Sphere sur PS3 en ce moment :cute:

Quand les évènements du monde réel me foutent le moral à zéro, des jeux "non violents" comme celui-ci sont un moyen idéal pour s'évader :oui: Oui, des jeux comme dirait Michael J : appelant à la créativité, à l'imagination, la poésie, au voyage sensoriel et émotionnel. Odin Sphere est tout ça :cute: (en plus de proposer d'excellentes idées dans le gameplay comme l'arbre des compétences, les concoctions pour créer des potions à l'aide de mandragore ou de fruits (idéal quand notre inventaire est plein à craquer (surtout qu'on trouve beaucoup de potions sur la route (ça doit être l'item que j'ai trouvé le plus), les graines à planter et à faire pousser pour nous donner des fruits, le menu des pouvoirs "spéciaux" pour des attaques plus puissantes... il propose également une histoire qui semble très prenante (et où certains éléments scénaristiques ou de l'univers simplement, sont racontés dans des parchemins qu'on trouve sur la route)

Bref, Odin Sphere c'est mon coup de coeur de l'année pour le moment. Sublime graphiquement et musicalement, plutôt bourrin dans les combats, pas trop linéaire... je pense que si vous avez une PS3 (ou une PS4/PSVita peu importe) et/ou que vous êtes en manque de jeu pour l'instant/pour vos vacances, vous ferez une bonne affaire en l'achetant. :oui: (il coûte un peu moins cher que les jeux habituels sur cette console. Et vous en aurez pour votre argent car j'ai vu sans me spoiler combien de temps durait un walkthrough de ce jeu sur youtube... c'est assez incroyable :fou: )

Après bien sûr, il faut aimer les Action RPG (ou RPG tout court). :noel:

LunarArtemis
LunarArtemis
Niveau 7
15 juillet 2016 à 17:21:27
Gamopli
Gamopli
Niveau 10
15 juillet 2016 à 17:29:42

Connais déjà :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
15 juillet 2016 à 22:46:02

Honte à France 2 qui a interviewé un homme en état de choc juste à côté du cadavre de sa femme.

De vrais vautours à la recherche de sensationnel ces journalistes de merde.

Message édité le 15 juillet 2016 à 22:46:43 par SquizCat
Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
15 juillet 2016 à 23:38:08

Je suis pris en L3 pour ma licence informatique, j'y croyais même plus. (après avoir été recalé en L2 a Caen)

Aller, pour fêter sa, MUSIQUE : https://www.youtube.com/watch?v=uBYy7yg3Bd0

Heu... wtf? :doute:

https://www.youtube.com/watch?v=SaA_cs4WZHM

Nan mais... :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=qMSiTrYlh9E

Ah, mieux. :fier:

J'suis super content d'être passer en L3, sa fait que je ne suis pas obliger de "redoubler" une année pour avoir ma licence (que je pourrai avoir en 1 an). Avec mes notes assez moyennes, autant dire que c'est un vrai miracle.

PS : je suis au courant pour nice, c'est le genre de truc qui m'énerve et que tout le monde saute sur cette occasion pour prouver qu'ils sont plus stupide que tout le monde. Pas étonnamment qu'on a Trump, le brexit etc... Bref, j'ai essuyer la connerie innommable de "les français l'ont bien cherché" a "ils faut bomber tout les musulmans"
Bref, monde de merde pour paraphraser "la classe américaine".

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
15 juillet 2016 à 23:38:12

Le 15 juillet 2016 à 22:46:02 SquizCat a écrit :
Honte à France 2 qui a interviewé un homme en état de choc juste à côté du cadavre de sa femme.

De vrais vautours à la recherche de sensationnel ces journalistes de merde.

C'est dégueulasse, mais tellement logique quand tu sais ce qu'ils font à chaque attentat. :pf:

La vidéo du moment