CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
28 juillet 2016 à 21:34:34

Yo les gens, juste de passage pour dire que je ne pourrai pas faire de live probablement jusqu'a l'année prochaine (Tristesse...)
Mon nouvelle appartement au Havre (donc le même ville que l'année d'avant) faite 5-8mega par secondes en descendant, pas plus. (j'ai 15 mega par secondes chez ma mère et je trouvais la connexion pas terrible...)
A titre de comparaison, j'avais 15 mega MONTANT dans mon appart l'année dernière au havre, du grand n'importe quoi.

Sinon, ma soeur porte des lunette maintenant, a l'age de 19 ans.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:58:53

Ok pour les live Skateur (et t'inquiète, on attendra au pire. Ca ne presse pas :oui: )

Et pour ta soeur, ça me rappelle mon frère. Il a commencé à porter des lunettes à l'âge de 14 ans (il en a 16 de nos jours), mais apparemment il aurait dû en porter plus tôt que prévu.

Sinon, à part ça, je me demandais... vous vous souvenez de mon topic "The big top" ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-190736-7-0-1-0-detente-the-big-top.htm Il avait coulé il y a déjà plusieurs mois et pourtant j'ai encore envie de proposer des tops et de vous faire partager mes gouts ou d'autres découvertes sous cette forme...

Mais bon, je me demande si ça sert à quelque chose que je poste vu que personne depuis un petit temps y va pour lire les tops des autres ? (pas nécessairement les miens, ça serait de l'égoïsme)

C'est triste car je suis un fanatique de tops... et je suis persuadé qu'il y en a des tas d'autres qui ont des idées... :-(

Après en y repensant, je pourrais le proposer ici même sur le multi... :hap:

Message édité le 29 juillet 2016 à 13:00:00 par gaelrasengan
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:29:11

Bon, finalement, l'envie de me refaire un top est brusquement retombé :hap: *TG*

Pour parler d'autre chose, si j'ai bien la Xbox One cette année, en plus de Cuphead en matière de jeux indépendant exclu à cette console, j'avoue que je me procurerai assez bien un autre d'entre eux :oui:

Un certain Ghost of a Tale https://www.youtube.com/watch?v=eJcX3FPPd_k j'ai découvert ce jeu... pas plus tard qu'hier sur une présentation d'At0mium :cute:

Il n'a pas encore de date de sortie et il est loin d'être fini, mais il est tout de même en Beta en ce moment. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la patte graphique dépasse l'entendement pour un indie :ouch: Je regarde la vidéo en 1080p et 60fps, j'ai beaucoup de mal à croire que c'est fait par 3 personnes SEULEMENT :fou: (oui véridique, il n'y a que 3 personnes aux commandes de ce jeu. Et quand on voit ce qu'une personne peut réaliser comme jeu indépendant (genre Undertale), si ces 3 personnes sont tout aussi talentueuses, Ghost of a Tale promet d'être un petit bijou :oui: )

Pour ma part, il me fait vaguement penser à un Dark Souls mais plus mignon, avec des animaux et des codes d'infiltration^^ (après je sais pas, je connais pas la série des Dark^^' Mais j'ai vu quelques vidéos de gameplay et effectivement le rendu et le déroulement me fait penser à ça^^')

Message édité le 30 juillet 2016 à 18:29:38 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
30 juillet 2016 à 22:45:22

Salut les chenipans! :hap:

Bon les hémorragies c'est fini, j'ai réglé le problème, le paro m'a passé une pomade cicatrisante ça permettra à l'avenir d'empêcher que ça se reouvre. Voilà!!!
Allez mardi on me retire les points! :)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 juillet 2016 à 23:15:14

Le 30 juillet 2016 à 22:45:22 Gamynator a écrit :
Salut les chenipans! :hap:

Bon les hémorragies c'est fini, j'ai réglé le problème, le "paro"

Purée mais vous avez quoi avec ce mot ? Ca veut dire quoi paro à la fin ??? QUELQU'UN PEUT ME DONNER UNE "EXPLICATION CLAIRE ET PRÉCISE " ? :fou:

https://www.youtube.com/watch?v=rYiovgI5jk4

... Okaay... quelqu'un d' AUTRE peut-il m'en donner une ? :pf:

https://youtu.be/AdpZsfvpSFU?t=4m38s (jusqu'à 5:08)

... Laisse béton,ça va me trotter dans la tête toute la nuit :-(

Ou alors c'est le diminutif d'un mot mais j'ai beau chercher, je trouves nada^^'

En tout cas content pour toi que ton soucis semble s'améliorer :oui:

Message édité le 30 juillet 2016 à 23:16:51 par gaelrasengan
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
31 juillet 2016 à 01:04:47

Parodonthologue

Expert en gencive.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:59:47

Gamo > Paro = parodonthogue
- > https://media3.giphy.com//media/Y2nbrJyAR6RiM/200_s.gif

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:57:42

Euh Skateur, c'est pas Gamo qui demandait ce que c'était un paro :hap:

Et encore moins Gamy :rire:

C'est moi :noel:

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de pseudos qui commencent par "Ga" ici :fou:

A un moment donné, on est un peu perdu, je le conçois :o))

Gamopli
Gamopli
Niveau 10
31 juillet 2016 à 12:33:37

Le 31 juillet 2016 à 10:59:47 skateurdu27 a écrit :
Gamo > Paro = parodonthogue

Je suis supérieur à Paro :cool:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:04:32

Ce fail, sur ceux, je vais me mettre en PLS sous le bureau.
Et c'été une réaction au message de Gamy, pas une réponse.

Mais bon, gamy, gamo (p'tain, sa donne envie de une parodie de chapi chapo :rire: :noel: )

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:52:46

Plus les années passent, plus les jeux indépendants me fascinent :-d

J'en avais déjà fait sur Wii U (Shovel Knight, Freedom Planet, Teslagrad, Fast Racing Neo et Mighty Switch Force entre autres) et dernièrement j'avais joué un peu à Undertale (jusqu'à ce que je le perde. Au moins j'ai suivi un live de gamo :hap: )

Et dans quelques semaines, je vais me procurer Abzû et Unravel sur PS4 :cute:

Mais dans plusieurs mois, on passera à d'autres indies dont certains qui semblent être vraiment très prometteurs/ambitieux :oui:

-Yooka-Laylee (Celui qui s'autoproclame déjà le successeur de Banjo-Kazooie. Et pour tout ce que j'ai vu, il a l'air bien partit pour ça :oui: )
-A Hat In Time (Un autre plateformer 3D bien à l'ancienne comme sur N64. C'est en quelque sortes celui qui a lancé la mode du retour de la plateforme 3D pour plusieurs développeurs indés (et il a l'air tout aussi énorme que YL :cute: )
-Cuphead (Une mine d'or graphique ! Un véritable hommage aux dessin animé des années 20/30/40 ! Ca dépasse l'entendement comme dirait l'autre :fou: )
-Hollow Knight (Pas le plus connu parmi ces 3 ci dessus, mais au vu des trailers sortis en ce jour, ce jeu de plateforme/aventure à l'ambiance Tim Burton semble proposer tellement malgré les apparences :cute: )
-Ghost of a Tale (J'en ai déjà parlé hier. J'ai apprit en plus que le premier créateur du jeu était un ancien de Dreamworks :fou: (et a fait des films comme La Route d'EL Dorado et Gang de Requin)
-Fe (Peut-être le moins attendu de tout ceux que je cite, mais le style graphique m'a charmé au plus haut point :cute: Hâte d'en voir plus^^... même si aucune date n'est connue pour le moment :hap: )
-Rime (Ce jeu qui me rappelle des oeuvres comme Journey, Le Petit Prince ou encore Zelda semble être encore d'actualité puis-ce que les développeurs vont enfin donner des news en Aout :cute: )

Dire qu'il y a encore quelques années, je ne connaissais pas les jeux indépendants (ou je ne m'y intéressais pas vraiment). Qu'est-ce que j'ai raté, sérieux :snif2:

Comme quoi, ça a des avantages de se diversifier :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 août 2016 à 15:36:40

Coucou, quoi de neuf ? :o))
Je suis rentré de vacances samedi. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
01 août 2016 à 16:02:22

Bah quoi de neuf... pas grand chose pour le forum pour ainsi dire^^'

Peu de messages durant ce premier mois des vacances d'été alors que j'aurais pensé le contraire :-(

Et sur Skype j'y suis allé 2/3 fois, c'est pas la grosse fête non plus...

Du coup, je fais des trucs à côté : je joue aux JV (je suis à fond sur Odin Sphere sur PS3 pour le moment), je fais le ménage, je passe un peu de temps sur mon forum hors-JVC, je me promène des fois (de temps en temps j'emporte mon smartphone pour jouer à Pokémon Go) et tout les Samedi c'est ma soirée Fort Boyard :oui:

Je pourrais certes continuer d'écrire ma fic... mais je bloque un peu pour le moment^^' Du coup j'attends que l'inspiration me revienne :hap:

Et toi du coup, les vacances ça s'est passé comment ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
01 août 2016 à 16:29:24

Le 01 août 2016 à 16:02:22 gaelrasengan a écrit :
Bah quoi de neuf... pas grand chose pour le forum pour ainsi dire^^'

Peu de messages durant ce premier mois des vacances d'été alors que j'aurais pensé le contraire :-(

Et sur Skype j'y suis allé 2/3 fois, c'est pas la grosse fête non plus...

Du coup, je fais des trucs à côté : je joue aux JV (je suis à fond sur Odin Sphere sur PS3 pour le moment), je fais le ménage, je passe un peu de temps sur mon forum hors-JVC, je me promène des fois (de temps en temps j'emporte mon smartphone pour jouer à Pokémon Go) et tout les Samedi c'est ma soirée Fort Boyard :oui:

Je pourrais certes continuer d'écrire ma fic... mais je bloque un peu pour le moment^^' Du coup j'attends que l'inspiration me revienne :hap:

Et toi du coup, les vacances ça s'est passé comment ?

Ca s'est très bien passé. J'ai profité du soleil du Maroc, de l'océan, j'ai visité quelques endroits sympas, et j'ai bien mangé aussi. :noel:

Je suis aussi allé voir Independence Day Resurgence en IMAX 3D là-bas, un film que j'attendais beaucoup. J'ai été déçu par le scénario, par contre le spectacle et l'action étaient au rendez-vous. Enfin bon je préfère le premier. :hap:

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
01 août 2016 à 17:24:53

Eh bien c'est mort par ici, j'aurais juré que ça serait beaucoup plus actif durant les vacances...

Gamynator :d) Ouch ! Ça doit faire sacrément mal, tu as le soutien du fofo :)

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
02 août 2016 à 09:26:39

On me retire les points aujourd'hui. Vivement la bière et la pizza. Les petits pots bledina j'en ai marre :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 août 2016 à 15:13:36

Cool pour toi dans ce cas :-)

buckethead_land
buckethead_land
Niveau 10
02 août 2016 à 15:40:24

Les petits pots bledina j'en ai marre :d) Merde, tu m'as achevé ! :rire:
Même après mon opération d'extraction des quatre dents de sagesse, je n'ai pas osé avaler ces choses !
Ouais, tu vas enfin pouvoir avaler des choses normales...

luigiteam2
luigiteam2
Niveau 10
02 août 2016 à 16:06:53

Le 02 août 2016 à 15:40:24 buckethead_land a écrit :
Les petits pots bledina j'en ai marre :d) Merde, tu m'as achevé ! :rire:

Oh putain. :rire:

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
02 août 2016 à 18:00:36

Le 02 août 2016 à 15:40:24 buckethead_land a écrit :