Bon, finalement, l'envie de me refaire un top est brusquement retombé
*TG*
Pour parler d'autre chose, si j'ai bien la Xbox One cette année, en plus de Cuphead en matière de jeux indépendant exclu à cette console, j'avoue que je me procurerai assez bien un autre d'entre eux
Un certain Ghost of a Tale https://www.youtube.com/watch?v=eJcX3FPPd_k j'ai découvert ce jeu... pas plus tard qu'hier sur une présentation d'At0mium 
Il n'a pas encore de date de sortie et il est loin d'être fini, mais il est tout de même en Beta en ce moment. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la patte graphique dépasse l'entendement pour un indie
Je regarde la vidéo en 1080p et 60fps, j'ai beaucoup de mal à croire que c'est fait par 3 personnes SEULEMENT
(oui véridique, il n'y a que 3 personnes aux commandes de ce jeu. Et quand on voit ce qu'une personne peut réaliser comme jeu indépendant (genre Undertale), si ces 3 personnes sont tout aussi talentueuses, Ghost of a Tale promet d'être un petit bijou
)
Pour ma part, il me fait vaguement penser à un Dark Souls mais plus mignon, avec des animaux et des codes d'infiltration^^ (après je sais pas, je connais pas la série des Dark^^' Mais j'ai vu quelques vidéos de gameplay et effectivement le rendu et le déroulement me fait penser à ça^^')
Message édité le 30 juillet 2016 à 18:29:38 par gaelrasengan